AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

dans les bras de morphée (morpheus)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) EmptyLun 31 Aoû - 16:33


Morpheus Crouch

nom Crouch, il descend de cette famille mais sa famille à lui est bien plus intéressante à ses yeux. prénom Morpheus, nom choisi par son père alors que sa mère voulait l'appeler Orion. date et lieu de naissance un 12 Mai à Londres. âge 17 ans.  orientation sexuelle bisexuel, qui se découvre. statut civil célibataire. statut de sang mêlé. scolarité il était à la maison Serdaigle. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici (à demander ici https://gigglewater.forumactif.com/t48-les-particularites-magiques avant de faire votre fiche). groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot la fiche est vide pardon, je pars en réunion  dans les bras de morphée (morpheus) 1872952748 .


Dernière édition par Morpheus Crouch le Lun 31 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: Re: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) EmptyLun 31 Aoû - 20:13

Mon dieu
Mon dieu
MAIS CE FC
Lucas est tellement parfait !
J'ai hésité à faire ce fc après avoir fini the rain dans les bras de morphée (morpheus) 3286187616

Tellement hâte de lire la suite de cette fiche !!! dans les bras de morphée (morpheus) 785491229
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: Re: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) EmptyLun 31 Aoû - 22:06

lucas
je l'aime tant
il était parfait dans the rain
il est parfait en petit crouch
il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais morpheus semble déjà prometteur
vivement la suite dans les bras de morphée (morpheus) 2866174678
bienvenue sur wmbk love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: Re: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) EmptyLun 31 Aoû - 23:11

Olala je plussoie tellement mvdd, j'ai trop hâte d'en découvrir plus sur ce bout de chou ! dans les bras de morphée (morpheus) 623722059
Et ce choix de pseudo, j'adore dans les bras de morphée (morpheus) 3427529806
Bienvenue par ici dans les bras de morphée (morpheus) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: Re: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) EmptyMar 1 Sep - 8:48

comme mes vdds, je ne peux qu'approuver le choix de fc. puis le pseudo en jette dans les bras de morphée (morpheus) 857975638

bienvenue dans les bras de morphée (morpheus) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: Re: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) EmptyMar 1 Sep - 15:00

JE PLUSSOIE MES VDDS ! dans les bras de morphée (morpheus) 2087183644
je suis actuellement en train de suivre
"the rain" et j'ai beaucoup hésité à le jouer
aussi ! dans les bras de morphée (morpheus) 3286187616 dans tout les cas, j'ai hâte d'en
lire plus ! bienvenue et courage pour ta fiche !
dans les bras de morphée (morpheus) 857975638 dans les bras de morphée (morpheus) 354572281 dans les bras de morphée (morpheus) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: Re: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) EmptyVen 4 Sep - 13:28

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ! dans les bras de morphée (morpheus) 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: Re: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) EmptyVen 4 Sep - 14:44

un bébé crouch dans les bras de morphée (morpheus) 623722059dans les bras de morphée (morpheus) 2866174678 bienvenue sur le forum! bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: Re: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) EmptyLun 7 Sep - 19:31

un tout frais de poudlard dans les bras de morphée (morpheus) 1973411277
bienvenuuue à toi dans les bras de morphée (morpheus) 857975638
bon courage pour ta fiche dans les bras de morphée (morpheus) 3535626604
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: Re: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) EmptyLun 7 Sep - 20:24

LUCAS JE
EPOUSE-MOI
je suis intriguée af, j'ai tellement tellement envie d'en lire plus
bienvenue par ici, chat dans les bras de morphée (morpheus) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dans les bras de morphée (morpheus) Empty
MessageSujet: Re: dans les bras de morphée (morpheus) dans les bras de morphée (morpheus) Empty

Revenir en haut Aller en bas

dans les bras de morphée (morpheus)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-