AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 23:19

@erzsi székely : alors je suis affreusement confuse, mais je ne vois pas non plus de mon côté... I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 928922908
que de compliments, je suis toute chamboulée I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3566791685 !
la famille Wood mérite un casting de premier choix, et un brin de drama ! avec Cassandre et Oreste, vous ne serez pas en reste (et bim, ça rime). I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 1614777501
encore merci pour ton petit mot tout mignon. I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 816819952

@james potter : ester est si jolie, elle mérite bien ce petit bout de personnage. I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3246420361
merci à toi I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 354572281 !

@Irsia Khodja : la fratrie Wood s'agrandie, on espère tous vous attendrir héhé. I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 658068531
en parlant de fc, le tiens est juste waw. I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3566791685
merci pour ton accueil ! I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 23:35

quel choix de famille magnifique I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 857975638 et ester est absolument fab. I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 1973411277

bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite. :aw: n'hésite pas si tu as la moindre question. I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:48

@marlene ainsworth : merci beaucoup I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 816819952 !
Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour vous rejoindre officiellement I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3100244789 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:50

Que de superbes choix I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3369612920
J'ai hâte de voir ta Cassandre évoluer sur le forum I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 1893210023
Bienvenue chez toi I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:06

@sapho selwyn : merci à toi I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 1893210023 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:46

bienvenue,

je suis en amour devant le choix du prénom et surtout face à ta plume  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 1699837149 . Toutes les précisions apportées sur ton personnage le rendent pour moi adorable (son souhait de faire d'Oliver un gentleman, son intérêt pour les fantômes...) On sent qu'elle a mine de rien de l'ambition et qu'elle veut grandir.

Hâte de te voir rejoindre nos rangs.  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3681129035


Dernière édition par Ayleen Carter le Mer 9 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:05

le prénom
le choix de famille
et ce fc, quelle merveille
couplé à la fiche, je suis fan
sois la bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:30


tu es validé(e) !
ta fiche, ta fiche, ta fiche. I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 2087183644 j'adore le caractère de cassandre, je la trouve vraiment douce, comme une bouffée d'air frais - et ça va faire du bien d'avoir un personnage aussi coloré, aussi fardé d'espoir, dans l'odp (où le moral est au plus bas hein, tmtc) et je trouve qu'elle s'aligne si bien aux wood, j'ai trop hâte de la voir interagir avec oreste, va y avoir pas mal de trucs à faire.  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 857975638 bienvenue parmi nous, encore une fois, amuse-toi bien et si tu as une question, n'hésite pas.  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3566791685

Tu viens de recevoir cette baguette : Rigide, elle mesure 27.9 centimètres. Taillée dans du bois d'ébène, elle contient un crin de licorne.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie   Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 1699837149


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 457083319    


Fidèle membre de l'ordre du phénix, ton qg se situe dans le château de thimius. Thimius Castle est un château aux allures de vieille bâtisse abandonnée, perdu au beau milieu des plaines écossaises. Beaucoup moins imposant que Poudlard, d'autant plus qu'il a l'air d'un bâtiment en ruines, le château abrite le QG de l'ordre du phénix. Si, depuis l'extérieur, c'est un bâtiment délabré, à l'intérieur l'endroit est magnifique. C'est une vieille forteresse du moyen-âge. On y retrouve de nombreuses pièces, des chambres, des bibliothèques, une cuisine, une grande salle pour les dîners et une salle, autrefois utilisée pour la stratégie militaire, qui sert à présent de salle de réunion pour l'ordre. On y a également installé une infirmerie et les cachots au sous-sol ont été gardés intacts, au cas où on en aurait besoin.

ton groupe de flood : Gryffondor (admin référent : sirius black)

   
flood des gryffondors  
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

ps : le groupe de flood est complètement indépendant de la maison dans laquelle ton personnage a fait ses études  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 21262400

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 658068531  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 816819952  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 354572281  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 857975638  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3566791685  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 1893210023  I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:16

@ayleen carter : je te suis reconnaissante d'avoir lu tout ça, et ton ressenti me touche I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3369612920 !
Cassandre est un petit sucre au fond, même si elle parle fort et brandit le poing aha ! Merci encore pour ton petit mot adorable I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 816819952 !

@percy scamander : mais mais mais...
vous êtes genre trop adorables dans le coin, je fonds. I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3566791685
vous me confortez dans mes choix I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 3535626604 !
merci à toi I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 354572281 !

@marlene ainsworth : merci pour votre confiance, vous ne le regretterez pas I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 2873981841 !!
je suis vraiment contente de me joindre à vous dans cette aventure I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 1893210023 !

petite danse de la joie pour fêter ça du coup...

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-