AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Cassandre ] How soon is now ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  EmptyMer 9 Sep - 22:41

cassandre wood
22 ans | sang-mêlée | ordre
anecdotes
elle a étudié à Poudlard au sein de la maison Serdaigle (promotion 1975-1982). ◈ elle travaille à mi-temps comme pigiste (Witch Weekly) et vendeuse (Twilfitt and Tatting's).  ◈ elle vit dans un appartement (027) sur le chemin de traverse ◈ elle est célibataire ◈ elle est légilimens. ◈ elle comble les rangs de l'ordre du phœnix. ◈ elle se passionne pour la mode et le frisson. ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (31 octobre 1965) naissance.

◈ (1975 - 1982) scolarité à Poudlard.

◈ (1983) petit road-trip anglais à la découverte de la culture moldu.

◈ (1984) obtention de son premier emploi à mi-temps chez Twilfitt and Tatting's.

◈ (1985) obtention de son second emploi à mi-temps chez Witch Weekly.

◈ (1986) enrôlement dans l'ordre du phœnix.
jeux en cours
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

jeux archivés
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Cassandre Wood le Jeu 17 Sep - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  EmptyMer 9 Sep - 22:44

frère aîné
abstract.
oreste wood
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Cassandre Wood le Mar 15 Sep - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  EmptyMer 9 Sep - 22:44

intitulé
abstract.
agatha travers
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Cassandre Wood le Mar 15 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  EmptyJeu 10 Sep - 11:16


liens recherchés.

@"pseudo" - des clients chez Twilfitt and Tatting's
des clients pointilleux, acerbes ou appréciant simplement sa compagnie ainsi que ses compétences.

@"pseudo" - un.e meilleur.e ami.e
quelque-chose de fusionnel, de fun et d'exaltant.

@"pseudo" - un flirt
quelque-chose de naissant qui suscite curiosité et attachement.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  EmptyVen 11 Sep - 11:17

Coucou toi!

Un lien avec ta miss me tenterait bien [ Cassandre ] How soon is now ?  3369612920 Agatha est une ancienne Serdaigle, préfète et préfète en chef, et elle est devenue journaliste. Elle a écrit pour la Gazette du Sorcier, dans la rubrique sports avant de quitter pour fonder son propre média. Elle est aussi dans l'Ordre depuis plusieurs années. Je me disais donc avec tous ces points communs, on doit pouvoir faire quelque chose [ Cassandre ] How soon is now ?  3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  EmptyVen 11 Sep - 12:16

@agatha travers : ma première réponse, blblblbl. [ Cassandre ] How soon is now ?  3566791685
bonjour toi, contente de te voir ici héhé ! J'avoue qu'avec toutes ces coincidences, nous sommes obligées de trouver quelque-chose ! La différence d'âge ne permet peut-être pas un rapprochement à l'époque où elles étaient étudiantes à Poudlard. MAIS, on peut très bien imaginer que les anciens parrainent un peu les jeunes diplômés, au cours de rencontres organisées par exemple. Je me rends compte que je devrais rajouter des dates à la chronologie, mais dans tous les cas, cela ne fait pas longtemps que Cassandre travaille comme pigiste, peut-être deux ans. Avec ses contacts, Agatha aurait pu lui dénicher le poste. La petite Wood ne sait pas encore quelle voie suivre, le milieu de la mode est très sélectif donc si jamais ça ne se passe pas bien, elle pourrait au moins s'élever au sein d'un magazine. Elle est pleine d'énergie et de motivation, donc cumuler deux jobs... elle le fait avec entrain et non résignation !

je pense qu'on peut instaurer une réelle dynamique, quelque-chose de logique et solide. Je la vois bien comme une espèce de mentor/modèle à plusieurs niveau, entre journalisme, leur enrôlement dans l'ordre... Je me suis baladée sur ta fiche et Agatha a de nombreuses valeurs susceptibles de plaire à Cassandre ! Sa lutte en tant que féministe, son indépendance, etc... Bref, je sens une belle complicité :aw: !
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  EmptySam 12 Sep - 19:30

Gosh si c'est ta première réponse alors je suis d'autant plus désolée d'avoir autant traîné pour répondre [ Cassandre ] How soon is now ?  928922908

En tout cas j'adore l'idée qu'Agatha ait pu en quelques sortes parrainer Cass', et devenir son mentor, je n'avais pas encore de protégé(e), même si Gaga a recruté Lufen pour l'Ordre, ce n'est pas vraiment le même genre de relation [ Cassandre ] How soon is now ?  3369612920 Mais oui, Gaga croirait très fort en Cass', la soutiendrait dans ses projets, utiliserait ses contacts pour lui trouver une place quelque part, bref, elle ferait en sorte que Cass' réussisse. Je pense même que quand son affaire se développera un peu plus, Agatha pourrait même essayer de débaucher ta petiote pour qu'elle soit dans son équipe [ Cassandre ] How soon is now ?  857975638 C'est bien que la relève soit assurée par des personnes dynamiques et volontaires, Agatha était comme ça aussi à ses débuts.

C'est nickel si elles se sont revues à une réunion d'anciens élèves, genre, Agatha est très sociable et elle aime bien avoir des nouvelles de ses petits camarades de temps en temps. Elle garde vraiment un oeil partout, et sait beaucoup de choses sur tout le monde :mdrr: C'est une fouineuse donc quand elle veut une info, elle se débrouille pour l'obtenir [ Cassandre ] How soon is now ?  1614777501

Bref, ça me botte complètement tout ça, on a en plus un peu de solidarité féminine et de girl power, ça claque [ Cassandre ] How soon is now ?  378744286
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  EmptyMer 16 Sep - 12:23

@agatha travers : c'est moi qui m'excuse pour l'attente [ Cassandre ] How soon is now ?  928922908 !

je suis ravie que le tout te botte en tout cas [ Cassandre ] How soon is now ?  3566791685 ! J'aime bien l'idée qu'Agatha puisse un jour lui demander de rejoindre son équipe ! Qui sait comment la petite Esther évoluera (je suis clairement pas fermée aux opportunités). [ Cassandre ] How soon is now ?  1614777501

je vais rédiger le lien et tu me donneras ton avis ? Par la même occasion, je vais organiser un peu ma chronologie pour voir quand elle a commencé son travail de pigiste à mi-temps. Je pense que ce sera plus récent que le job de vendeuse en tout cas. [ Cassandre ] How soon is now ?  235023900
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  EmptyDim 11 Oct - 10:25

coucou @cassandre wood [ Cassandre ] How soon is now ?  2866174678
je viens te voir pour un petit lien, parce que nos deux jeunes ont été à poudlard à peu près en même temps et j'me disais du coup qu'ils pourraient aisément se connaître ? [ Cassandre ] How soon is now ?  3566791685 niven était chez les gryffondor mais sa soeur (qui à 25 ans) était chez les serdaigle.

au vu de leur caractère je me dit que peut-être ça pouvait être assez explosif quand ils se retrouvaient ensemble à l'époque de poudlard, mais qu'ils auraient pu réellement se rapprocher une fois dans l'ordre du phoenix ? niven à eu un grave accident l'année dernière qui à failli lui couter la vie (et lui a couté ses jambes à la place), et depuis bosse au leaky cauldron ou il offre une planque à ceux dans le besoin. Mais avant ça il était auror et du coup pour l'odp aussi sur les missions un peu dangeureuses. Est-ce que quelque chose t'inspires un petit lien ? [ Cassandre ] How soon is now ?  2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  EmptyDim 11 Oct - 11:54

@niven mckinnon : anw, je suis désolée mais j'ai posté un préavis de départ cette semaine... Donc je ne serai bientôt plus des vôtres. [ Cassandre ] How soon is now ?  3918610036
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[ Cassandre ] How soon is now ?  Empty
MessageSujet: Re: [ Cassandre ] How soon is now ? [ Cassandre ] How soon is now ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Cassandre ] How soon is now ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I wanna be immortal ✧ Cassandre Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-