AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

( we roar under the moon)


Invité
Invité
avatar

( we roar under the moon)  Empty
MessageSujet: ( we roar under the moon) ( we roar under the moon)  EmptyJeu 14 Mai - 21:27


fenrir greyback

nom greyback, un nom sale et répugnant, qui donne des cauchemars aux enfants. prénom fenrir, le loup géant fils de loki et frère de hel, qui règne sur les enfers du nord. oh ses parents n'auraient pas pu faire mieux que de l'affubler de ce prénom ; sans doute lui a-t-il même porté malheur. date et lieu de naissance il a vu le jour en janvier 1949, lors d'un séjour de ses parents d'une maison de famille perdue dans les bois, au fin fond de l'angleterre. âge cette année a sonné le glas de son trente-huitième anniversaire. la quarantaine approchant, fenrir ne s'est jamais senti aussi bien dans sa peau que depuis qu'il a passé la limite fatidique de sa trente-cinquième année. vieillir ne lui fait pas peur, au contraire. mourir ne lui fait pas peur. orientation sexuelle les courbes féminines sont les seules qui l'attirent, le charment, le séduisent. fenrir est loup mais aussi un homme, et il est faible devant les femmes. statut civil célibataire, on ne l'aura jamais vu officiellement au bras d'une femme. toutefois, il a eu bon nombre de liaisons ; pas mal d'entre elles avec des créatures qui savaient qui il était et n'étaient pas dans son camp, d'ailleurs. aujourd'hui, fenrir est fasciné par une jeune femme rencontrée douze ans plus tôt. elle était jeune, encore une enfant, mais lui a tenu tête là où tous les autres ont fondu en larmes. elle lui court toujours après douze ans plus tard, et il se laisse volontiers attraper par elle avant de filer à nouveau. ce besoin qu'elle le poursuive cache quelque chose de plus profond. est-elle la belle qui peut aimer la bête ?  statut de sang sang-mêlé, pas de quoi s'en vanter dans le milieu qu'il fréquente mais fenrir n'en fait absolument pas cas. la pureté du sang-sorcier est une notion qui lui passe complètement au dessus de la tête. scolarité lors de ses années à poudlard, le choixpeau l'a envoyé à serpentard pour sa ruse et son ambition. emploi fenrir travaille comme trafiquant de créatures magiques. il parcourt le royaume-uni - et le monde - à la recherche d'animaux fantastiques à vendre au plus offrant. ce n'est pas de tout repos et ça ne paye pas assez régulièrement, mais c'est excitant. le reste du temps il combat au fireball, club de duel magique. il n'est pas très bon duelliste, en revanche sa réputation le précède et certains ont trop peur de se faire mordre pour risquer de le froisser. finances moyennes, il ne roule pas sur l'or. caractère joueur, sarcastique, ambitieux, calculateur, observateur, dominateur, protecteur, jaloux, possessif, (étonnamment) discret, rancunier, impulsif, impatient, belliqueux, vindicatif,  propension à savoir quand on lui ment, séducteur, bienveillant avec les rares êtres aimés. particularité magique mordu par un lycanthrope   à l'âge de quatre ans, fenrir a étonné tous les médicomages quand, à la première pleine lune, la transformation ne s'est pas opérée. il a fallu attendre un an de plus pour comprendre que le loup était là constamment, sous forme humaine. il a fallu attendre qu'il morde la voisine avec qui il s'était disputé, et que le goût du sang le rende assez fou pour la blesser gravement ; elle ne s'en est pas tirée. il a fallu effacer la mémoire de ses moldus de parents, et fenrir est devenu une bête de foire. ce premier meurtre a laissé une empreinte indélébile dans son coeur et son être tout entier, et les enfants sont devenus ses proies favorites. groupe deatheaters. avatar jamie dornan. crédits remind me of the babe sur tumblr (gifs).

the wand choose the wizard

détermination
(90%)
loyauté
(40%)
maîtrise de la magie
(50%)
altruisme
(20%)
courage
(50%)
dynamisme
(70%)
espièglerie
(80%)
prudence
(60%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(20%)


Que pensez-vous du Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Le Ministère tremble, il empeste la peur et l'échec. Quel plaisir de le voir s'effriter doucement, morceau par morceau, jusqu'à ce qu'il périclite définitivement et que tous les sorciers de notre cher pays voient quelle mascarade il nous joue là. Cette peur me nourrit, m'amuse : je serai en première ligne pour anéantir ce semblant de Ministère qui n'a jamais voulu de moi, et dont je n'ai jamais voulu non plus. Ce ministre ou un autre, aucune importance ; ils sont, à mes yeux, tous les mêmes : hypocrites et ambitieux, cherchant n'importe quel prétexte pour s'élever. Cette fois, il va tomber.  

I solemnly swear I am up to no good.

001. (enfance, morsure) tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. (soeur) tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. (poudlard) tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. (loup sauvage) tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. (illégalité) tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. (coeur) tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. (ténèbres) tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. (nuances) tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. (passions) tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. (uc) tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom finnigan. âge 25. lieu de résidence france. personnage personnage du livre  ( we roar under the moon)  1077525748 avis sur le forum j'adore  ( we roar under the moon)  3566791685 dernier mot je vais avoir un petit peu besoin de votre aide je crois  ( we roar under the moon)  928922908  


Dernière édition par Fenrir Greyback le Sam 16 Mai - 10:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( we roar under the moon)  Empty
MessageSujet: Re: ( we roar under the moon) ( we roar under the moon)  EmptyJeu 14 Mai - 21:28

encore un au cas où ( we roar under the moon)  2252371219
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( we roar under the moon)  Empty
MessageSujet: Re: ( we roar under the moon) ( we roar under the moon)  EmptyJeu 14 Mai - 21:36

BIENVENUUUUE ( we roar under the moon)  3729935760 ( we roar under the moon)  2866174678 ( we roar under the moon)  3703235546

fenrir avec dornan, je ??? ( we roar under the moon)  3703235546 :aw: j'ai si hâte de voir ton personnage en jeu, oh lala, ça va être sublime j'le sens bien. ( we roar under the moon)  1742793 et n'hésite pas à nous mpotter si tu as la moindre question, et tout, on est là. ( we roar under the moon)  857975638

bon courage pour ta fiche bégé :aw:
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
( we roar under the moon)  Empty
MessageSujet: Re: ( we roar under the moon) ( we roar under the moon)  EmptyJeu 14 Mai - 21:37

trop bon choix de perso, j'adore ( we roar under the moon)  3369612920 ( we roar under the moon)  3369612920
bienvenue sur le forum ( we roar under the moon)  816819952
bonne chance pour ta fiche ( we roar under the moon)  3427529806
si tu as des questions, n'hésite pas ( we roar under the moon)  857975638 ( we roar under the moon)  857975638 ( we roar under the moon)  857975638 ( we roar under the moon)  1041642592
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( we roar under the moon)  Empty
MessageSujet: Re: ( we roar under the moon) ( we roar under the moon)  EmptyJeu 14 Mai - 21:39

merci beaucoup à vous deux, vous êtes des vraies beautés ( we roar under the moon)  2087183644 ( we roar under the moon)  1699837149 effectivement je dois vous mp parce que j'ai une question essentielle ( we roar under the moon)  3286187616 je débarque bientôt dans l'une de vos boîtes ( we roar under the moon)  1077525748 merci infiniment pour l'accueil en tout cas ( we roar under the moon)  21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( we roar under the moon)  Empty
MessageSujet: Re: ( we roar under the moon) ( we roar under the moon)  EmptyJeu 14 Mai - 23:43

Fenrir est d'une beauté ( we roar under the moon)  928922908 Je l'ai toujours trouvé très mystérieux ce perso, bon choix. ( we roar under the moon)  3566791685 Tes rps avec Remus vont être fous, je vais surveiller ça de près. ( we roar under the moon)  1835363975
Bienvenue parmi nous ! ( we roar under the moon)  2087183644 ( we roar under the moon)  3246420361
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( we roar under the moon)  Empty
MessageSujet: Re: ( we roar under the moon) ( we roar under the moon)  EmptyVen 15 Mai - 22:25

merci beaucoup à toi, beauté divine ( we roar under the moon)  2866174678 j'espère ne pas te décevoir alors, ça met la pression ( we roar under the moon)  1973411277 j'espère qu'on arrivera à se trouver un lien aussi, j'aime trop lily (et holland) ( we roar under the moon)  1742793 ( we roar under the moon)  3566791685
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( we roar under the moon)  Empty
MessageSujet: Re: ( we roar under the moon) ( we roar under the moon)  EmptyMar 19 Mai - 13:26

un trafiquant de créatures magiques, ancien Serpentard et Jamie ?
la perfection ( we roar under the moon)  2087183644
je viendrai peut-être te réclamer un lien ( we roar under the moon)  1742793
bienvenue ( we roar under the moon)  3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( we roar under the moon)  Empty
MessageSujet: Re: ( we roar under the moon) ( we roar under the moon)  EmptyMer 20 Mai - 19:10


ne nous quitte pas !
Hello petit chat ( we roar under the moon)  609915756 ( we roar under the moon)  3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. ( we roar under the moon)  2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. ( we roar under the moon)  857975638

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( we roar under the moon)  Empty
MessageSujet: Re: ( we roar under the moon) ( we roar under the moon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

( we roar under the moon)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-