AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

u n k n o w a b l e (finn)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  EmptyMer 16 Sep - 22:57


finn dennehy

nom dennehy,  l'irlande qui boue dans l'fond du coeur, furieuse, insensée, fierté portée la tête haute comme le bronze des ailleurs, au-delà de l'horizon, atlantique barrière entre lui et les origines, l'archipel magnifique à l'autre bout du monde. prénom finlay, finn, simplicité qui s'accorde mieux au funambule, drôle d'aventurier qui s'perd au détour des ruelles vibrantes de ses errances, cillian, l'oncle perdu, l'inconnu qui se compose dans l'imaginaire au rythme des souvenirs contés, de la mémoire d'un père qui se souvient des batailles, des défaites. date et lieu de naissance sous l'éclat céleste des premières heures du jour, le trente janvier 1965, dans la banlieue de bogside, londonderry, rejeton d'la classe ouvrière et de la révolution.  âge enfant perdu, qui s'bat déjà du haut de ses vingt-deux ans pour n'pas se laisser bouffer par le poids des années et des désillusions. orientation sexuelle il s'en fout, des étiquettes, d'la bienséance, il aime, il désire, n'importe qui, tant qu'ça affole son palpitant, au diable le reste, au diable les autres et leurs regards d'travers. statut civil volage, arnacoeur qui épuise les sens et les sourires pour une nuit, un lit, un toit, entre l'extase et la triste nécessité de n'pas dormir dehors. emploi magicien, artiste de rue, petit escroc, l'corps parfois vendu aux mains d'un autre. l'regard qui s'oriente vers les étoiles, les doigts déments qui jouent d'la guitare, qui peignent, caressent, claquent, griffent et se brisent, artiste en peine, course effrénée, pour la vie, l'espoir. assommé par la sanité souillée, qu'on le laisse rêver, se gaver d'impossible. finances une misère, à peine quelques billets froissés dans l'fond de ses poches trouées. caractère crampon, indiscipliné, maladroit, lunatique, intenable, rêveur, hyperactif, dissipé, perturbateur, loyal, égocentrique, chaleureux, charismatique, impulsif, malin... groupe no-maj. avatar reece king. crédits ofparrish.

don't look back

détermination
(80%)
loyauté
(95%)
connaissance du monde magique
(5%)
altruisme
(80%)
courage
(75%)
dynamisme
(90%)
espièglerie
(85%)
prudence
(40%)
sagesse
(15%)
extraverti(e)
(65%)


Que pensez-vous de la multiplicité croissante des meurtres ?
il a l'coeur qui balance, finn, l'myocarde qui doute, qui dérape, qui ne veut pas croire à l'horreur, qui sait aussi les raisons derrière les combats. fils de l'ira, enfant d'la révolte, patriotisme ancré dans l'os et la caboche, la voix du père qui chante l'indépendance. la violence comme seule voix d'expression, mais la doctrine n'excuse pas le carmin ruisselant sur les trottoirs. il n'veut pas y croire, l'gamin, que les siens soient capables de briser les fondements de leur humanité au nom d'la liberté.

I solemnly swear I am up to no good.

04.47 c'est l'froid qui le réveille. la morsure de l'aurore encore timide au-delà des sentinelles de briques et de ciments. l'firmament n'a d'yeux que pour le gamin vagabond, et alors qu'il s'éveille, tremblant, les étoiles s'éteignent une à une, au revoir funeste du sommeil salvateur, à l'abri dans les recoins de ses rêves, où le monde fait moins mal, où les histoires sont plus belles. il a l'vertige, finn, les couvertures comme du papier sur son corps transi de froid. il cligne des paupières. une fois, deux fois. ça sent bon l'matin, pourtant, dans les rues de sa délicieuse londres, ça s'éveille ça et là et ça sent bon l'café, ça sent bon l'aube et les promesses d'un nouveau jour. il fourre tout dans son sac, baluchon fendu de songes sur l'épaule droite. torpeur oubliée, il quitte sa ruelle, les lèvres bleues, à la recherche de quoi s'laver, de quoi garder un brin d'dignité. quelques sous résonnent dans l'fond de ses poches, assez pour laver ses fringues, pour un americano presque limpide. le nez vers les nuances vermillon du ciel de cinq heures, il erre, l'enfant d'irlande, l'coeur gonflé d'espoir, la tête encore au pays des merveilles.
07.28 les pieds dans l'vide, les paupières closes, la tamise contre le quai comme la mélodie d'une enfance presque saccagée par la réalité d'être devenu grand. l'air frais frappe ses joues, il s'en fout, il s'imagine la mer, l'océan, les dimanches à la mer, à courir entre les vagues. le temps d'avant, sur son île au loin, les légendes d'une ferveur celtique et des histoires d'antan, héritage vibrant dans les veines réchauffées par l'ailleurs maternel. la houle comme seule mémoire du bonheur familial, avant les éclats et la violence, avant les repas en silence et les inquiétudes, les mains serrées en vaines prières, les murmures quand il tourne le dos, finn et son imagination, finn qui croit aux fées, aux monstres, aux magiciens, aux figures masquées sous l'ombre des arbres. c'encore un gosse, on pardonne ses extravagances, on s'dit que ça va finir par lui passer. opales ouvertes sur l'eau brune, sur l'autre rive les souvenirs d'une folie passagère, de phantasmes trop vivaces, des pierres qui volent et des douces lumières aux creux des mains de l'autre qui un jour s'en va, sans au revoir ni nouvelles, et finn qui se blesse à croire que la magie existe, qu'on presse entre les murs où résonnent les conseils malheureux, finn à la caboche fissurée par les espoirs, qu'on essaie de défaire de ses rêveries, de ses vérités, qu'on traite comme s'il perdait la tête.
09.03 tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.
11.11 tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.
15.56 tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.
18.02 il n'a qu'une misère entre ses doigts, quelques pièces sur le comptoir pour s'offrir quelques pints, se sentir à la maison, là où son accent ne détonne pas, où on passe un bras autour de ses épaules sans s'poser de question, eirinn go brách, les mots qui sonnent, résonnent, comme de l'encre dans le sang des insulaires qui pleurent et célèbrent leur terre natale. exilés, comme lui, loin de chez eux, loin des éclats sur les trottoirs fracassés par la violence.  
21.42 manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.
23.07 tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.
00.01 tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.
04.22 tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom maverick, laura. âge ça suffit  u n k n o w a b l e (finn)  3015169041  lieu de résidence london baby. personnage venu tout droit d'ma caboche  u n k n o w a b l e (finn)  48049312  avis sur le forum jel'aime. dernier mot du love  u n k n o w a b l e (finn)  2866174678 .


Dernière édition par Finn Dennehy le Sam 3 Oct - 1:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: Re: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  EmptyMer 16 Sep - 23:19

encore toi? u n k n o w a b l e (finn)  3015169041

j'aime ce début, tu connais la chanson u n k n o w a b l e (finn)  3729935760
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: Re: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  EmptyJeu 17 Sep - 0:58

t'es toujours aussi beau rolalalala u n k n o w a b l e (finn)  3425133762
rebienvenue à la maison, trop hâte d'en apprendre plus sur ton irlandais. u n k n o w a b l e (finn)  3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: Re: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  EmptyJeu 17 Sep - 7:35

Bordel cette plume
Tu sais à quel point je l'aime u n k n o w a b l e (finn)  785491229
Tu nous sors encore une pépite !!
Je viendrai sûrement te demander un petit lien u n k n o w a b l e (finn)  1614777501
Rebienvenue chez toi !! u n k n o w a b l e (finn)  354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: Re: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  EmptyJeu 17 Sep - 10:34

"I exist because I bleed" the raven cycle tmtc, j'ai la ref. 
Bref, trop fan de ce début de fiche, trop hâte de voir la suite blblblbl.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: Re: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  EmptyJeu 17 Sep - 13:01

ce nouveau perso
va être
dément
jpp

u n k n o w a b l e (finn)  857975638 u n k n o w a b l e (finn)  857975638 u n k n o w a b l e (finn)  857975638

rebienvenue chez toiiiiii, t'es belle avec reece u n k n o w a b l e (finn)  1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: Re: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  EmptyJeu 17 Sep - 18:35

cette plume u n k n o w a b l e (finn)  928922908
rebienvenue à toi,
j'adore déjà touuuuut de Finn. u n k n o w a b l e (finn)  816819952 u n k n o w a b l e (finn)  816819952
plein de courage pour cette nouvelle fiche. u n k n o w a b l e (finn)  3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: Re: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  EmptyVen 18 Sep - 23:13

BABE
Je l'adore. Et j'aime nos BB déjà u n k n o w a b l e (finn)  3425133762
u n k n o w a b l e (finn)  2866174678 du love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: Re: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  EmptyVen 18 Sep - 23:27

krkrkr rebienvenue chez toi
finn est si parfait
je viendrais te poker pour un lien
u n k n o w a b l e (finn)  2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: Re: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  EmptySam 19 Sep - 15:38

Cette bouille d'ange u n k n o w a b l e (finn)  3425133762
Cette belle plume u n k n o w a b l e (finn)  3425133762

Trop de belles choses ici !
Bon courage avec cette nouvelle fiche & rebienvenue u n k n o w a b l e (finn)  785491229
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

u n k n o w a b l e (finn)  Empty
MessageSujet: Re: u n k n o w a b l e (finn) u n k n o w a b l e (finn)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

u n k n o w a b l e (finn)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-