AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

unbowed unbent unbroken (sturgis)


Invité
Invité
avatar

unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty
MessageSujet: unbowed unbent unbroken (sturgis) unbowed unbent unbroken (sturgis) EmptyJeu 17 Sep - 23:08


sturgis podmore

nom écrire ici. prénom écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. âge écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut de sang écrire ici. scolarité écrire ici. emploi écrire ici. finances écrire ici. caractère écrire ici. particularité magique écrire ici (à demander ici https://gigglewater.forumactif.com/t48-les-particularites-magiques avant de faire votre fiche). groupe écrire ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty
MessageSujet: Re: unbowed unbent unbroken (sturgis) unbowed unbent unbroken (sturgis) EmptyJeu 17 Sep - 23:08

je m'étale unbowed unbent unbroken (sturgis) 1766823151

je poste ce petit message parce que je suis en pleine hésitation entre Sturgis et notre Hagrid national unbowed unbent unbroken (sturgis) 623722059
j'ai d'abord craqué pour Sturgis (d'où mon inscription plutôt qu'un message en zone invité) mais je suis partagée unbowed unbent unbroken (sturgis) 928922908

je me demandais donc si Hagrid était jouable, puisqu'il n'est pas dans la liste des membres de l'ordre et sauf erreur de ma part il en faisait partie ? unbowed unbent unbroken (sturgis) 2099306700

je vais réfléchir à tout ça, voir si c'est - à votre avis- faisable et si le personnage pourrait s'intégrer sur le forum et avancer ma petite fiche quand une décision sera prise unbowed unbent unbroken (sturgis) 2866174678


Dernière édition par Sturgis Podmore le Ven 18 Sep - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty
MessageSujet: Re: unbowed unbent unbroken (sturgis) unbowed unbent unbroken (sturgis) EmptyVen 18 Sep - 8:05

rololo, j'ai hâte de lire ta fiche unbowed unbent unbroken (sturgis) 609915756
le fc et ton profil donnent déjà trop envie unbowed unbent unbroken (sturgis) 2087183644
bienvenue unbowed unbent unbroken (sturgis) 4194816237 unbowed unbent unbroken (sturgis) 600123798
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty
MessageSujet: Re: unbowed unbent unbroken (sturgis) unbowed unbent unbroken (sturgis) EmptyVen 18 Sep - 8:36

Ouf c'est vide
J'ai trop hâte de lire cette fiche !!!
Bienvenue unbowed unbent unbroken (sturgis) 785491229
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty
MessageSujet: Re: unbowed unbent unbroken (sturgis) unbowed unbent unbroken (sturgis) EmptyVen 18 Sep - 12:56

j'avoue que j'me souviens pas si hagrid était dans l'ordre ou pas unbowed unbent unbroken (sturgis) 3286187616 unbowed unbent unbroken (sturgis) 3286187616
dans tous les cas, sturgis peut être un super choix aussi unbowed unbent unbroken (sturgis) 354572281 unbowed unbent unbroken (sturgis) 354572281
bienvenue à toi unbowed unbent unbroken (sturgis) 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty
MessageSujet: Re: unbowed unbent unbroken (sturgis) unbowed unbent unbroken (sturgis) EmptyVen 18 Sep - 23:12

Oh hate de voir ce que tu vas faire avec l'un ou l'autre personnage.
unbowed unbent unbroken (sturgis) 2866174678 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty
MessageSujet: Re: unbowed unbent unbroken (sturgis) unbowed unbent unbroken (sturgis) EmptySam 19 Sep - 15:40

J'espère que tu réussiras à arrêter ton choix sur l'un ou l'autre :cute: Sinon tu pourras toujours avoir un DC plus tard ?

Bienvenue par ici & bon courage avec ta fiche unbowed unbent unbroken (sturgis) 1182222173
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty
MessageSujet: Re: unbowed unbent unbroken (sturgis) unbowed unbent unbroken (sturgis) EmptyMer 23 Sep - 21:46

bienvenue unbowed unbent unbroken (sturgis) 2866174678
bonne chance pour ta fiche unbowed unbent unbroken (sturgis) 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty
MessageSujet: Re: unbowed unbent unbroken (sturgis) unbowed unbent unbroken (sturgis) EmptyDim 18 Oct - 19:56


ne nous quitte pas !
Hello petit chat unbowed unbent unbroken (sturgis) 609915756 unbowed unbent unbroken (sturgis) 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. unbowed unbent unbroken (sturgis) 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. unbowed unbent unbroken (sturgis) 857975638

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Contenu sponsorisé

unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty
MessageSujet: Re: unbowed unbent unbroken (sturgis) unbowed unbent unbroken (sturgis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

unbowed unbent unbroken (sturgis)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-