AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir EmptyJeu 24 Sep - 12:42


Fearghal Prewett

nom Prewett de part mon père, Black de part ma mère même si aujourd'hui encore je n'assume pas vraiment cette ascendance prénom Fearghal, un prénom d'origine Irlandaisedate et lieu de naissance Irlande, le 4 mai 1953. L'irlande est mon pays de naissance, une contrée chère à mon cœur, emplis de mythes et de légendes dans lesquelles j'ai grandiâge 34 ans orientation sexuelle Bisexuel, cependant je me sens plus attiré vers par les femmes même si j'ai eu une aventure avec un homme durant mon adolescencestatut civil Fiancé, marié prochainement si la guerre nous le permet. Parfois au milieu de la désolation, la vie a besoin d'espoir et qu'est-ce mieux que l'amour pour illuminer les cœurs ? statut de sang Sang Pur, non pas que j'accorde une importance particulière au statut de sang. Un sorcier est un sorcier, peu importe son ascendance. Ce sont nos actes qui déterminent nos choix. scolarité Gryffondor au grand coeur, Minerva Mcgonagall n'a cependant pas apprécié autant que moi ma scolarité dans cette prestigieuse école de magie emploi Médicomage, chercheur en potion : poison et antidote. J'ai toujours été un grand passionné par l'art des breuvages obscurs et c'est avec aisance que je me suis dirigé vers ce choix de carrière. La recherche est passionnante et les potions nous offrent des possibilités infinies pour guérir les maux des sorciers en détresse. Aider les gens étaient une véritable vocation. finances Ma profession me permet de vivre sereinement, sans me soucier particulièrement des finances. Mon ascendance m'octroie aussi quelques avantages bien que je ne suis pas un homme à compter sur les autres. J'aime à penser que j'ai contribué à bâtir mon propre bonheur. De plus l'argent n'est pas ce qui est de plus important même s'il facilite la vie grandement. Je n’hésites pas à donner à mon prochain s'il en a le besoin. caractère Extraverti - exubérant pour cacher sa timidité - sarcastique - loyal - chaleureux - toujours là pour aider son prochain (même un ennemi) - organisé - calme - patient - intelligent - courageux - a tendance à se déprécier - manque parfois de confiance - déterminé - nerd particularité magique Occlumens, j'ai toujours eu une facilité depuis l'enfance à bloquer mon esprit et à l'organiser comme une sorte de bibliothèque mentale bien rangée. Ces facultés m'ont permis de développer l'art de l'Occlumencis grâce à un tuteur compétent qui m'a transmis son savoir. De plus, c'est un art fort utile en tant que guerre lorsqu'on fait parti d'une organisation illégale et que l'on risque sa vie et ses secrets à chaque instant.groupe Ordre du Phoenix. J'ai toujours eu un grand sens aigu de la Justice et c'est avec une évidence que j'ai rejoint l'organisation il y a dizaine d'année. C'est ma cousine, Molly Weasley, qui m'a mis en relation avec Albus Dumbledore et c'est un honneur aujourd'hui de mettre mes compétences au service de l'ordre. Je crois en un monde meilleur, un monde accueillant pour tous où la différence est acceptée. Parfois il faut savoir se battre pour que ses idéaux soient soient des valeurs accessibles à tous. avatar Domhnall Gleeson crédits Solune.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom Avara âge 29 ans lieu de résidence Paris personnage personnage inventé avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Fearghal Prewett le Jeu 24 Sep - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir EmptyJeu 24 Sep - 12:42


tell me a story.
Histoire, facultative.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir EmptyJeu 24 Sep - 13:40

t'es beau, t'es bien, t'es roux
Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 3286187616
sois le bienvenu mon chat, si contente de te voir par ici Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 1699837149
ce petit début de fiche promet, hâte de pouvoir en lire plus sur fear. Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 2442219645
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir EmptyJeu 24 Sep - 15:01

Oh ce choix.
Trop cool de voir des persos moins connus débarquer Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 3369612920
Bon courage pour la rédaction, hâte d'en savoir plus sur ce beau monsieur Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 1893210023
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir EmptyJeu 24 Sep - 16:11

Oh oui oui !!
J'aime tellement ce choix !!
On pourra très forcément se trouver un lien avec Salma mon apothicaire ou Sybille (qu'on ne présente plus tellement elle est badass Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 3729935760 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir EmptyVen 25 Sep - 12:42

domnhall Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 3427529806 et prewett yesssssssssss Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 857975638 Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 857975638
bienvenue à toi Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 354572281
bon courage pour ta fiche Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 3535626604
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir EmptyVen 25 Sep - 19:51

j'approuve ce personnage Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 2087183644
omg j'adore
bienvenue par ici Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir EmptySam 26 Sep - 11:23

très hâte des dramas ! Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 3425133762
bienvenue chez toi Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir EmptyMar 29 Sep - 17:23

oh, domhnall Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 857975638
bienvenue Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir EmptyVen 2 Oct - 13:29

quel bon choix d'ava Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 2866174678

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir 658068531 n'hésite pas si tu as la moindre question. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fearghal Prewett - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» · nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-