AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

au jardin des ombres (frey)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) EmptyVen 25 Sep - 0:46


freyja lestrange

nom Lestrange, identité et patronyme reconquis depuis plusieurs années désormais. Sa force, son essence, la fierté brûlant dans ses entrailles. Noblesse sorcière française coulant dans ses veines, nom auréolé de légendes diverses, aujourd'hui brillantes puis le lendemain, macabres. prénom Freyja, douceur aux racines nordiques. Affectueusement surnommée Frey par les rares individus pouvant se targuer d'être considérés comme des intimes. date et lieu de naissance écrire ici. âge 33 années écoulées. orientation sexuelle écrire ici. statut civil mariée à Kieran Avery depuis 1983. union arrangée par les deux familles. relation parsemée d'embûches, couple moins étincelant que celui qu'elle formait avec son défunt compagnon et époux, Evan Rosier.  triste ombre planant au-dessus d'eux, la jalousie et le manque de confiance de Kieran se répercutant sur un possible bonheur conjugal. statut de sang Vermeil pur se faufilant dans son être, insolemment noble et supérieur au reste de la plèbe. scolarité Années insouciantes passées à l'école de sorcellerie britannique Poudlard, lovée dans l'antre des serpents. Serpentard aimée et choyée des siens, reine de beauté adulée et jalousée, parfois détestée. emploi Gardienne du secret , protectrice de de la communauté sorcière anglaise, ange gardien de ses pairs, chargée de protéger le secret magique coûte que coûte, par l'intermédiaire de discours savamment orchestrés ou de puissants sortilèges d'amnésie. ancienne Langue-de-plomb, ayant exercé et appliqué son savoir durant huit longues années au sein du Département des mystères (de 1976 à 1984) finances One of the wealthiest woman in the country, murmurent-ils. Fortunée de naissance par les biens matériels familiaux, unique héritière de son premier et défunt époux,  portefeuille personnel garni par un travail personnel efficace et glorieux durant sa carrière au Département des mystères. caractère Fière, réfléchie, possessive,  réaliste, cynique, cultivée, ambitieuse, rusée, généreuse, narcissique, attrayante, perfectionniste, maniaque, mélancolique, nostalgique, vindicative, aimante, tactile, paisible, observatrice, intuitive, susceptible. particularité magique écrire ici (à demander ici https://gigglewater.forumactif.com/t48-les-particularites-magiques avant de faire votre fiche). groupe écrire ici. avatar Miranda Kerr.crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(100%)
loyauté
(100%)
maîtrise de la magie
(10%)
altruisme
(10%)
courage
(10%)
dynamisme
(10%)
espièglerie
(10%)
prudence
(10%)
sagesse
(10%)
extraverti(e)
(10%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

001. golden girl gamine méprisée par le père pour ne pas avoir été l'héritier mâle tant espéré, mais pourtant protégé  par son géniteur. fille à papa dans le secret des alcôves, ayant conquis le coeur du père exigeant et si peu souriant. princesse choyée par sa mère, simultanément jalouse et obnubilée par la beauté de sa fille.   le monde à ses pieds, ne semblerait jamais avoir connu les affres des difficultés financières et des fins de mois douteuses. confort de vie préservée de la naissance à aujourd'hui, digne de celui d'une star hollywoodienne.  002. obsessive compulsive disorder souffre de trouble obsessionnel compulsif, obsédée par l'idée de perfection et de propreté. maniaque à l'excès. tirée à quatre épingles de la tête aux pieds, le regard à l'affut du moindre défaut sur son propre aspect physique et ce qui l'entoure. sans cesse à faire récurer le manoir de fond en comble par les elfes de maisons et souvent, à soupirer afin de finir elle-même la tâche selon elle inachevée. 003. dreamer enfermée dans sa propre sphère, l'esprit incessamment occupé par ses réflexions, à étudier la magie et la vie sous toutes ses formes. une soif d'apprendre et une curiosité à toute épreuve concernant le monde qui l'entoure. un monde de brutes qui la déçoit un peu plus chaque jour, scindant ses rêves les plus fous en mille morceaux. non, ce n'est définitivement pas le monde dont elle rêvait pour la communauté sorcière. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom cillia. âge 24 ans. lieu de résidence  île-de-france (france). personnage personnage inventé. avis sur le forum omg, il me faisait déjà de l'oeil, c'est Alex qui m'a fait succombé.  au jardin des ombres (frey) 3246420361  dernier mot aimez-moi. au jardin des ombres (frey) 451436132


Dernière édition par Freyja Lestrange le Dim 4 Oct - 15:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: Re: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) EmptyVen 25 Sep - 9:01

Mon dieu
Ce début de fiche
Ta plume est divine au jardin des ombres (frey) 785491229
Et puis ce fc ! J'ai hâte de lire la suite !! au jardin des ombres (frey) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: Re: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) EmptyVen 25 Sep - 9:10

damn
j'aime quand tu succombes au jardin des ombres (frey) 3762657526
et ce début de fiche, sy a raison
ta plume m'avait manqué de f o u
bienvenue frey love, j’espère que tu te plairas sur wmbk
jtm fort
au jardin des ombres (frey) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: Re: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) EmptyVen 25 Sep - 10:53

ma grande soeur? au jardin des ombres (frey) 623722059
faudra qu'on discute toutes les deux au jardin des ombres (frey) 378744286
mais rohlala, miranda, quelle choix pour une lestrange. au jardin des ombres (frey) 3425133762
bienvenue par ici au jardin des ombres (frey) 816819952 au jardin des ombres (frey) 816819952 au jardin des ombres (frey) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: Re: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) EmptyVen 25 Sep - 12:41

hâte d'en lire plus au jardin des ombres (frey) 1973411277
bienvenue à toi au jardin des ombres (frey) 354572281
bon courage pour ta fiche au jardin des ombres (frey) 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: Re: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) EmptyVen 25 Sep - 19:55

lestrange au jardin des ombres (frey) 1742793
cette famille de bg
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: Re: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) EmptyVen 25 Sep - 23:04

merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir. au jardin des ombres (frey) 3369612920

@poppy bullwark : je t'enverrais un MP pour discuter lien. au jardin des ombres (frey) 2866174678

@gladwyn ollivander : tu sais bien que je peux rien te refuser. au jardin des ombres (frey) 1766823151 tellement contente que nos plumes se retrouvent ici, avec nos dramas qui se préparent. au jardin des ombres (frey) 3566791685
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: Re: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) EmptySam 26 Sep - 11:22

je viens te poser officiellement mon bienvenue ici au jardin des ombres (frey) 3369612920
hâte d'en lire plus sur ta frey !
et miranda est un superbe choix ! au jardin des ombres (frey) 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: Re: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) EmptySam 26 Sep - 21:02

Oh god.
Cette belle gueule, et une plume de rêve.
J'suis sous l'mauvais compte, mais, bienvenue cousine au jardin des ombres (frey) 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: Re: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) EmptyDim 27 Sep - 13:08

Vous ici au jardin des ombres (frey) 3246420361
Je te reconnais bien dans ce personnage hehe, et j'ai très hâte de voir ce que va donner Frey en jeu au jardin des ombres (frey) 3369612920
Bienvenue par ici beauté, faudra qu'on se trouve un ptit lien au jardin des ombres (frey) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

au jardin des ombres (frey) Empty
MessageSujet: Re: au jardin des ombres (frey) au jardin des ombres (frey) Empty

Revenir en haut Aller en bas

au jardin des ombres (frey)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-