AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

( be prepared ) ♚ thorfinn

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn EmptyLun 28 Sep - 0:31


Thorfinn Rowle

nom Rowle, ce nom trônant sur la Liste des 28 Sacrés, héritage d'un ancien Ministre de la Magie, responsable de la création d'Azkaban. Famille connue pour mépriser les moldus et tout ce qui peut s'en rapprocher. prénom Thorfinn; d'origine nordique, Terres adorées de ton père, une fascination que tu n'as jamais su expliquer, dont tu te fiches comme de la première patacitrouille que t'as pu manger. date et lieu de naissance Le 13 novembre 1954, au Pays de Galles. âge Il y a trente-deux ans, presque trente-trois que t'es venu au monde. orientation sexuelle Officiellement hétérosexuel, tes parents n'accepteraient rien d'autre de toute manière, officieusement, t'as une petite préférence pour les courbes masculines. statut civil Fiancé il y a de ça quelques années, dans l'espoir d'un mariage arrangé par vos parents respectifs, ça a fini par tomber à l'eau, majoritairement grâce à toi. On t'a foutu la paix , sans doute le temps de faire oublier cette histoire, mais tu sens bien tes parents remettre le sujet sur le tapis petit à petit. statut de sang Pur, t'aidant à arborer cette assurance qui t'es si particulière et ta tendance à te croire tout permis. scolarité L'hésitation n'a même pas eu lieu d'être, le Choixpeau n'a pas du tergiverser pendant plus d'une dizaine de secondes avant de se décider à t'envoyer chez les vert et argent. Une maison dans laquelle tu t'es toujours particulièrement plu d'ailleurs. emploi Commère de la première heure, fouine insatiable toujours prête à parler sur le dos du premier venu, le monde du journalisme t'as toujours attiré. Sans parler de l'influence considérable que les mots arrivent à avoir, tu t'es fait une place en tant que journaliste au Daily Prophet. finances Aisées, t'hésites pas à le rappeler soi-disant subtilement avec ce que tu portes au quotidien, habillement ou accessoires, ou encore en t'offrant généralement ce qui te fait de l'œil. caractère Arriviste - Têtu - Narcissique-  Appliqué - Pédant - Épanoui  - Intéressé - Motivé - Hypocrite - Observateur -  Impatient - Sûr de lui. particularité magique Absolument aucune. T'as pas la patience nécessaire que pour te lancer correctement dans l'une d'elle, puis même t'as réussi à te persuader que t'avais pas besoin de ça, que t'es parfait comme t'es. groupe death eaters, fier porteur de la marque, malgré ta loyauté plus que bancale à deux Mornilles. avatar Zane Holtz crédits  richardgecko sur Tumblr pour les gifs; mes screens de la mort & moi-même pour l'avatar.

the wand chooses the wizard

détermination
(87%)
loyauté
(14%)
maîtrise de la magie
(73%)
altruisme
(8%)
courage
(48%)
dynamisme
(65%)
espièglerie
(76%)
prudence
(28%)
sagesse
(23%)
extraverti(e)
(87%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Une vaste blague. Il a déjà bien perdu en crédibilité, ses jours sont clairement comptés; ce n'est qu'une question de mois avant que le Ministère comme vous le connaissez aujourd'hui ne disparaisse. T'espères au choix, sa destitution, sa chute ou plus simplement sa prise totale par les rangs du Lord. Il serait temps qu'ils ouvrent les yeux, et constatent que leurs efforts sont bien vains.
I solemnly swear I am up to no good.

ego. premier et dernier enfant d'Esmee et Gregory Rowle; une chance autant pour eux que pour toi de ne pas avoir dû partager cette place avec l'un ou l'autre bambin, tu n'aurais pas supporté devoir partager leur attention, que tu n'as déjà que cessé de demander et d'accaparer encore même aujourd'hui. T'es d'un égoïsme assez incroyable lorsque tu commences , persuadé d'être la prunelle de leurs yeux ainsi que la seule chose et personne dont ils devraient se préoccuper. Dont le Monde ferait bien de se préoccuper, si ça ne tenait qu'à toi, mais c'est visiblement un peu trop demandé, trop d'imbéciles le peuplant, bien incapables de voir en face ce que tu peux représenter, toi pauvre petit génie incompris.theatral. si ton père s'est toujours montré intransigeant, t'as bien vite observé une faille chez ta mère, profité de cette petite bouille d'ange que t'avais, pour avoir ce que tu voulais, développant rapidement la technique ultime de pleurer sur commande. Elle fonctionna extrêmement bien, jusqu'au jour où ton paternel passablement agacé de tes caprices et de tes fausses pleurnicheries ne se permette de te gifler, te disant de grandir un peu, provoquant une réelle crise de larme, plus de peur que cet acte impardonnable ne laisse de trace que de mal. Mais ça t'a fait prendre conscience que tu pouvais étendre tes manières de faire pour obtenir ce que tu désirais.pushiness. voix mielleuse, faux compliments, hypocrisie puante ou même encore gestes déplacés, rien n'est trop beau pour pouvoir atteindre ton but. Tu vendrais n'importe quel membre de ta famille sans aucune hésitation si ça pouvait te rapporter quelque chose d'intéressant. Tant qu'à la clef t'es certain d'être un minimum gagnant, que ça puisse t'être utile, tu te donnerais momentanément à n'importe qui. Si certains peuvent dire que c'est un manque de dignité, tu ne le vois clairement pas de cette manière, t'es plus que déterminé, et autant mettre toutes les chances de son côté. i wanna ruin our friendship. on ne peut pas dire que t'aies fait énormément d'efforts pour te faire de vrais amis, quel que soit ton âge. Tu les choisis minutieusement, un nom particulièrement reconnu, un caractère assez malléable que pour céder à n'importe lequel de tes caprices, y a rarement quelque chose de vrai et de foncièrement sympathique derrière tout ça, tu ne vois pas vraiment l'intérêt d'aider quelqu'un gratuitement ou de devoir te traîner un boulet indéfiniment. Tu te doutes que tu ne peux pas spécialement compter sur les trois quart de ceux que tu qualifies d'amis, mais ça tombe bien, c'est parfaitement réciproque. superficial. t'es toujours bien apprêté, peu importe l'heure, le moment ou encore la situation. Tu préfères encore arriver en retard à un quelconque rendez-vous que de ne pas être satisfait de ce que tu portes ou de ce à quoi tu peux ressembler. Comme si l'air suffisant collé presque constamment à ton visage ne suffisait pas, c'est somme si t'avais ce besoin de montrer, rappeler ton rang à l'aide des artifices, que ce soit sur ta tenue, ou bijoux ornant tes mains. T'en possèdes une collection faramineuse ( qui au fond, t'espères, en fait envier plus d'une), n'hésiterais sans doute pas à sauter à la gorge du premier qui oserait poser une de ses sales mains pleines de doigts et d'ongles dessus.impulsive. depuis que t'es tout petit, t'as ce problème d'agir avant de réfléchir. C'est pas que t'es con (quoique), c'est juste que tu n'as pas toujours la patience nécessaire pour te poser et penser à ce qui te ramènerait le moins d'ennuis. T'aimes pas quand c'est calme, t'aimes pas quand ça traîne, t'as besoin que ça bouge, t'as besoin d'ambiance alors t'es prêt à la mettre toi-même peu importe les conséquences. Même si ça t'a bien attiré quelques heures de retenue lors de tes études, lorsque tu faisais face à des enseignants totalement insensibles à tes yeux de chien battus et autres techniques pas si infaillibles que ça au final. unfaithful. si t'as du mal à faire confiance aux autres, c'est sans aucun doute parce que tu sais qu'il vaut mieux ne pas te confier la sienne, un des plus mauvais choix qu'on pourrait faire sans doute. Tu ne vois pas trop ce que ça pourrait te rapporter, de toute manière t'as toujours eu tendance à être égoïste, alors quand ça ne te concerne pas, que ça ne peut pas spécialement t'être utile non plus, tu te fiches totalement de balancer une information d'un proche ou non. T'as aucun mal à mentir en regardant qui que ce soit dans les yeux, sans ciller un seul instant, sans éprouver le moindre remord non plus.sadistic. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. self-motivated. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. big mouth. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom si on 'écoute ma mère, Garfield. âge 26 ans. lieu de résidence belgique (chicon 4 ever). personnage personnage tiré des livres. avis sur le forum le design et les codes sont tellement beaux, le contexte tue, tout donne envie  ( be prepared ) ♚ thorfinn 928922908 dernier mot  ( be prepared ) ♚ thorfinn 196380667


Dernière édition par Thorfinn Rowle le Sam 31 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: Re: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn EmptyLun 28 Sep - 0:36

@Thorfinn Rowle
ohlala
ce personnage
zane holtz my man
tout
je suis fan
il va vous falloir un lien avec @sagar gregorovitch qui compte justement être directeur d’azkaban sur le forum. et vu nos âges je te proposerai un lien avec galahad.
bienvenue sur le forum ( be prepared ) ♚ thorfinn 2822761877
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: Re: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn EmptyLun 28 Sep - 1:25

oooh, je connaissais pas du tout ce fc. j'adore. d'autant plus que j'imaginais pas le père rowle avoir cette physionomie. je suis trop curieuse d'en découvrir plus sur ta version de l'animal ( be prepared ) ♚ thorfinn 276179024
j'adore déjà ce que j'en lis ( be prepared ) ♚ thorfinn 276179024

Bienvenue par ici ( be prepared ) ♚ thorfinn 3703235546

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Invité
Invité
avatar

( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: Re: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn EmptyLun 28 Sep - 8:26

"malgré ta loyauté plus que bancale à deux Mornilles" C'est bon à savoir. ( be prepared ) ♚ thorfinn 1766823151
J'adore le personnage qui se dessine, j'espère qu'on pourra se trouver un ptit lien avec Driss ( be prepared ) ♚ thorfinn 1973411277
Bienvenue par ici ( be prepared ) ♚ thorfinn 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: Re: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn EmptyLun 28 Sep - 9:49

@galahad ollivander Merci beaucoup !
Tu peux parler avec Jake  ( be prepared ) ♚ thorfinn 928922908  ( ce choix et ce perso que t’es en train de faire  ( be prepared ) ♚ thorfinn 2020378312  )
Oooh, j’irai faire un tour sur sa fiche dès que possible  ( be prepared ) ♚ thorfinn 3729935760
Avec grand plaisir, je réfléchirai aussi de mon côté mais vu leurs caractères, ça ne pourra qu’être incroyable  ( be prepared ) ♚ thorfinn 354572281

@rosamund malfoy on le voit assez peu souvent malheureusement J’espère que ça ne te décevra pas  ( be prepared ) ♚ thorfinn 3729935760
Merci encore  ( be prepared ) ♚ thorfinn 816819952

@idriss ainsworth C’était important à préciser  ( be prepared ) ♚ thorfinn 3729935760
Merci beaucoup ! Très certainement, je n’hésiterai pas à aller lire ta fiche et chercher de quoi se faire un lien qui pète le feu  ( be prepared ) ♚ thorfinn 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: Re: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn EmptyLun 28 Sep - 12:05

Bienvenue par ici **
Revenir en haut Aller en bas

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: Re: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn EmptyLun 28 Sep - 13:07

UNE BELGE ( be prepared ) ♚ thorfinn 3729935760 (ils sont bizarres les autres à dire endive on est d'accord ( be prepared ) ♚ thorfinn 3791314166 )

bienvenue bienvenue, tout ça me semble bien prometteur !!

Je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un chouette lien avec Hecate ou avec Sybille ( be prepared ) ♚ thorfinn 2087183644
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: Re: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn EmptyMar 29 Sep - 17:19

ces choix, ce personnage qui se dessine ( be prepared ) ♚ thorfinn 2087183644
puis henry winter zane ( be prepared ) ♚ thorfinn 2087183644
bienvenue ( be prepared ) ♚ thorfinn 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: Re: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn EmptyMar 29 Sep - 17:34

bienvenue parmi nous ( be prepared ) ♚ thorfinn 2087183644 ( be prepared ) ♚ thorfinn 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: Re: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn EmptyMar 29 Sep - 18:25

bienvenue  ( be prepared ) ♚ thorfinn 1766823151

je ne connaissais pas du tout Zane et pourtant il a joué dans pas mal de séries que je regarde (shame on me).
J'adore le narcissisme et la prétention qui se dégagent de ton personnage « persuadé d'être la prunelle de leurs yeux ainsi que la seule chose et personne dont ils devraient se préoccuper. Dont le Monde ferait bien de se préoccuper, » je suis désolée, ça m'a fait rire.
Un tel caractère chez les mangemorts et dans le journalisme promet de faire de belles étincelles.

Bon courage pour la suite de ta fiche  ( be prepared ) ♚ thorfinn 3360531346  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( be prepared ) ♚ thorfinn Empty
MessageSujet: Re: ( be prepared ) ♚ thorfinn ( be prepared ) ♚ thorfinn Empty

Revenir en haut Aller en bas

( be prepared ) ♚ thorfinn

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-