AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je vadrouille encore et toujours


Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
je vadrouille encore et toujours Empty
MessageSujet: je vadrouille encore et toujours je vadrouille encore et toujours EmptyJeu 15 Oct - 20:55

comptes - bellatrix lestrange & mayra okorie
date de départ - le 17 octobre
date de retour - le 1er novembre
personnes à prévenir - @aiden farrell @narcissa malfoy @rodolphus lestrange @rabastan lestrange @ruben anstruther @rosen malone @harold carrow @ayleen carter @theseus malfoy @sybille trelawney (ouais j'ai tagué les dc) + tous les kikis d'amour
raison - vous le savez bien  je vadrouille encore et toujours 1973411277 jsuis une vendue. De ce fait je suis en vacances (en vrai bordel ça va faire du bien jpp). Du coup je ne tiens pas en place et je vais donc squatter un peu partout. D'abord, petit week-end avec Aiden  je vadrouille encore et toujours 1742793 ensuite je vais en Bretagne  je vadrouille encore et toujours 3703235546 puis je pars du côté Belge (j'espère  je vadrouille encore et toujours 1895923780 ) chez ma Cissy  je vadrouille encore et toujours 2866174678 . Dans tout ça j'aurais peu de jours dans mon appart je vadrouille encore et toujours 3286187616 et je devrais ranger un peu.. certainement écrire mon dossier pour le concours... je vadrouille encore et toujours 3286187616 c'est beau de rêver.
mot de la fin - PAS DE PANIQUE je vadrouille encore et toujours 1011118051 ofc je ne suis jamais loin, je zieute toujours de mon téléphone. Jsuis donc joignable au besoin. Et puis c'est pas impossible que je ponde un rp ou deux selon l'inspiration.. et selon l'heure de réveil des uns et des autres je vadrouille encore et toujours 3791314166

MUCHO LOVE
i'll miss you

soyez sages
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
je vadrouille encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: je vadrouille encore et toujours je vadrouille encore et toujours EmptyJeu 15 Oct - 22:17

Profite bien big hug

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Invité
Invité
avatar

je vadrouille encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: je vadrouille encore et toujours je vadrouille encore et toujours EmptyVen 16 Oct - 17:07

Quel parcours !! Amuse toi bien je vadrouille encore et toujours 276179024
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
je vadrouille encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: je vadrouille encore et toujours je vadrouille encore et toujours EmptyVen 16 Oct - 17:40

Ouuuhh, beau programme. Profite bien je vadrouille encore et toujours 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
je vadrouille encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: je vadrouille encore et toujours je vadrouille encore et toujours EmptyJeu 29 Oct - 19:31

je vadrouille encore et toujours 2866174678 merci les choux.
Hélas les vacs prennent fin plus tôt que prévu. Pas mal dégoûtée parce que Halloween c'est une grosse tradition avec Cissy je vadrouille encore et toujours 3286187616

Mais bon je vous reviens je vadrouille encore et toujours 3425133762
Vous aurez la dream team complète pour la maj ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
je vadrouille encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: je vadrouille encore et toujours je vadrouille encore et toujours EmptyJeu 29 Oct - 19:58

Tu sais déjà, sorry for you je vadrouille encore et toujours 816819952 je vadrouille encore et toujours 816819952 chaton
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

je vadrouille encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: je vadrouille encore et toujours je vadrouille encore et toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas

je vadrouille encore et toujours

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-