AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lily disponible ?


yellowumbrella
Invité
avatar

Lily disponible ?  Empty
MessageSujet: Lily disponible ? Lily disponible ?  EmptyDim 18 Oct - 15:07

Helloooo. Lily disponible ?  816819952  Lily disponible ?  816819952  Lily disponible ?  816819952

Je suis très intéressée par le forum (le concept des maraudeurs manquait ces temps-ci) et j'aimerais le rejoindre depuis quelques temps. Lily disponible ?  3369612920

J'ai vu que les administratrices allaient passer le flambeau à une nouvelle personne, je trouve ça dommage mais tellement chouette d'avoir laissé la possibilité au forum d'avoir un second souffle.  Lily disponible ?  1536294304  Bon et aussi j'espère que débarquer en plein changement ne vous posera pas trop de problèmes..

Dans les départs, j'ai cru comprendre que la joueuse de Lily était partie depuis un petit temps. Du coup, je voulais savoir si la place était disponible pour jouer ce rôle qui me tient tant à coeur ? Lily disponible ?  623722059 Lily disponible ?  623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Lily disponible ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily disponible ? Lily disponible ?  EmptyDim 18 Oct - 17:36

Hello, je me permets de te répondre (et je tag @James Potter qui sera plus efficace) mais j'ai cru comprendre qu'un membre déjà présent comptait jouer lily justement. Lily disponible ?  1654211048 J'espère que tu trouveras ton bonheur pour nous rejoindre malgré tout. Lily disponible ?  857975638
Revenir en haut Aller en bas

yellowumbrella
Invité
avatar

Lily disponible ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily disponible ? Lily disponible ?  EmptyLun 19 Oct - 21:12

D'accord, j'attends d'avoir sa réponse ! En tout cas, merci pour ton aide et pour le tag. Lily disponible ?  3703235546

En attendant, je vais zieuter les autres possibilités de personnages. Lily disponible ?  658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Lily disponible ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily disponible ? Lily disponible ?  EmptyMar 20 Oct - 12:57

bjouuuur, désolée pour l'attente honteuse Lily disponible ?  928922908 Lily disponible ?  623722059
alors oui, navrée de le dire, mais j'ai en effet reçu quelques messages de quelqu'un sur le forum qui serait intéressée à l'idée de jouer lily, tout ça tout ça Lily disponible ?  3369612920 avec les récents changements sur le forum, je n'sais pas quand ça se fera, mais voilà je préfère le signaler Lily disponible ?  857975638
mais j'espère que tu trouveras ton bonheur, que t'auras quand même envie de nous rejoindre Lily disponible ?  4194816237
Revenir en haut Aller en bas

yellowumbrella
Invité
avatar

Lily disponible ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily disponible ? Lily disponible ?  EmptySam 31 Oct - 10:24

Oh, c'est dommage... Lily disponible ?  623722059
Mais je comprends qu'elle soit réservée à une personne déjà présente sur le jeu. En attendant, je vais regarder après un autre personnage. Merci d'avoir répondu à mes questions. Lily disponible ?  21262400
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
Lily disponible ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily disponible ? Lily disponible ?  EmptyDim 1 Nov - 19:41

Avec plaisir Lily disponible ?  21262400
Si tu as d'autres questions surtout hésite pas Lily disponible ?  457083319
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

Lily disponible ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily disponible ? Lily disponible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily disponible ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-