AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur.


Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. Empty
MessageSujet: toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. EmptyVen 30 Oct - 11:52

toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3286187616 toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3286187616 toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 451436132

Sérieux, j'ai beaucoup trop d'idées qui se bousculent. J'ai besoin d'aide pour y voir plus clair toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3425133762 me dire ce que vous en pensez, si ça vous plaît (ou pas). Si peut-être vous avez aussi des idées... Des liens possibles toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 1742793 ou si vous aussi ça vous donne envie d'un nouveau personnage toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3427529806

Je me lance dans un de ces trucs toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3286187616 j'en ai pas fini avec la généalogie et tout  toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 2087183644 ça promet.

BREF

Ma beauté ne va pas tarder à faire son apparition (si un jour je trouve un pseudo toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3791314166 ). En attendant, voilà le pitch :

Sous les traits de ma beauté Aiysha Hart toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 2866174678 je compte utiliser la famille américaine Graves toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 658068531 donc son grand-père serait le fameux Percival Graves (RIP). Bref, passons les détails. Allons directement à la génération de mon personnage toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3286187616

La famille a engendré beaucoup d'Aurors en Amérique (un des ancêtres fait parti des 12 premiers aurors américain). Mais pas ma meuf toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 451436132 parce qu'elle a des soucis la gamine. Elle entends des voix (et on sait tous qu'entendre des voix, même dans le monde sorcier, c'est mauvais signe). Donc c'est la fille de Machin graves (il aura un prénom un jour) et de Truc Muche (elle aura un nom aussi un jour) qui est originaire du Moyen Orient. Reste à déterminer si c'est une sorcière ou une moldue toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 1766823151

La famille se compose de 2 grands frères, une grande sœur (cc @narcissa malfoy que je corromps sans honte) et ma bébé Aiysha toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3425133762 shit happens... Grindewald fera aussi parti de l'histoire familiale ofc et ce sera pas sympa. Les Mangemorts aussi vénère ces saletés. Bref d'une façon ou d'une autre, le père et les frèrs sont morts toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 928922908 toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 928922908 et c'est le trauma quoi. Elle a soif de vengeance la gamine, elle est vénère de la vie fire

Je sais pas encore trop mais en gros j'aimerai qu'elle ait pris cher #sadique . Genre, qu'elle ait été enfermée un temps et donc ça aurait pas aidé son petit grain de folie toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3286187616 on l'aurait finalement libérée (ou fait échapper ?) et de là maman, sister et Aiysha sont parties en UK se réfugier toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3425133762 elle aura obtenu le poste de professeur d'astronomie à Poudlard toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 2866174678 parce qu'elle est douée avec les étoiles. La mère veut absolument marier ses filles parce que faut quand même se garder une réputation pis bon elles sont seules au monde toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3425133762

VOILA VOILA
Je crois que j'ai étalé toutes mes idées folles toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 1895923780

Qu'en dites vous ? toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3286187616
C'est grave le bordel oué. Mais dans l'idée lui faudra des ennemis à qui elle en veut grave. Donc potentiellement les gens qui ont tué ses frères. Et voilà mon cerveau a switché en off toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3286187616 je crois qu'il a faim.

toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 2442219645
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. Empty
MessageSujet: Re: toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. EmptyVen 30 Oct - 13:48

JE NE CRAQUERAI POINT vénère vénère vénère
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. Empty
MessageSujet: Re: toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. EmptyVen 30 Oct - 14:42

roll roll roll roll

spoiler alert





elle a craqué
toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3427529806 toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3427529806







ET
ma demoiselle a trouvé un nom
Medea Graves

merci la plus belle des soeurs toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3246420361
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. Empty
MessageSujet: Re: toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. EmptyVen 30 Oct - 17:36

Je ne sais pas quoi ni comment mais je veux de nouveau rp avec toi donc voilà, NEED.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. Empty
MessageSujet: Re: toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. EmptySam 31 Oct - 10:02

toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 2087183644 toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 2087183644
MAIS OUI
Gros need même toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 2866174678
On réunira nos cerveaux pour concocter un truc fou.

Ca se précise dans ma tête en tout cas.
Le perso né doucement toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3425133762 l'arbre généalogique est fait toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. 3286187616 donc déjà j'y vois plus clair sur la situation familiale.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. Empty
MessageSujet: Re: toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

toutes ses idées l'ont rendu folle, elle se tape la tête contre un mur.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-