AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

rp aléatoire


Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
rp aléatoire  Empty
MessageSujet: rp aléatoire rp aléatoire  EmptyDim 1 Nov - 14:02


rp aléatoire
@alphonsus de courtecourse & @oscar kanaan
Le beau temps gratifie Londres d'un nouveau sursis, tout le monde en profite  rp aléatoire  2880898039

Alphonsus & Oscar, vous vaquez chacun à vos occupations dominicales. Oscar, observateur dans un zoo moldu, et Alphonsus sur le point d'aller retrouver des amis sur le Chemin de Traverse. Manque de chance, cette belle journée va virer au cauchemar. Dans les allées du zoo, où les familles se promènent tranquillement, tentant tant bien que mal de contrôler leurs enfants qui gambadent joyeusement de ça, de là, les serpents se sont échappés, libérés par la magie un peu brouillone d'un enfant - qui sans doute ignore même ce qu'il a déclenché. Dans le même temps, il vous semble avoir aperçu une silhouette de noir vêtue, encapuchonnée, circulant dans la cohue. Aucun employé du zoo en vue, il vous faudra peut-être intervenir pour éviter une catastrophe.

nb : Privilégiez les réponses courtes pour mener le sujet à son terme. Si vous bloquez, prévenez le staff qui pourra intervenir pour dénouer la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

rp aléatoire  Empty
MessageSujet: Re: rp aléatoire rp aléatoire  EmptyDim 1 Nov - 16:50



Tout ce grabuge au zoo ?
ft. @Oscar Kanaan



Depuis que j'ai pris mon poste au Ministère, il m'est assez rare d'avoir un dimanche libre. Mais aujourd'hui, j'ai quelques emplettes à faire et une après-midi à passer avec des amis. Il y a peu, j'ai découvert qu'en coupant par le zoo, j'arrivais plus rapidement à bon port.

Une glace à la main, je marche dans les allées, jusqu'à entrevoir un enfant faire disparaître la vitre du vivarium à serpents. De toute évidence, ses parents ne connaissent pas l'existence de la magie, étant donné qu'ils ne réagissent pas. L'enfant disparaît comme si de rien n'était. C'est pas moi, qu'il semble dire.

Je soupire en voyant les serpents commencer à ramper hors de leur environnement dédié. Essayant de me faire le plus discret possible, je me glisse derrière un pilier, vraisemblablement hors de la vue des Moldus, et sors ma baguette. Je la pointe sur un des serpents évadés er prononce, chuchotant, un sortilège.

"Vipera evanesca"


Je ne pourrais pas tous les faire disparaître comme ça. Il faut que je contacte le Ministère. Mais pour l'heure, je ne peux qu'attendre que les Moldus, qui se sont rendu compte de l'évasion des serpents, soient calmés ou tous sortis du zoo.

Revenir en haut Aller en bas

rp aléatoire

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nettoyage rp aleatoire
» nettoyage rp aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-