AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire.


Invité
Invité
avatar

sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty
MessageSujet: sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. EmptyDim 8 Nov - 15:35


Lucius Malfoy

nom malfoy, tissé en lettres d'or. prénom lucius célestin haniel. date et lieu de naissance vingt-quatre décembre, londres. âge sous ces traits de bambin et ses airs séraphins, lucius n'en demeure pas moins âgé de trente-trois ans. orientation sexuelle homme d'une femme. statut civil l'annuaire sacré d'un anneau marital, il est père et époux. statut de sang pur. scolarité serpentard. emploi membre du conseil d'administration de poudlard mais surtout rentier, lucius collectionne les gallions en s'accaparant divers moyens de production à l'aide de l'héritage de son paternel. il est ainsi devenu propriétaire de la maison d'édition obscurus books et de quelques appartements dans le centre de londres, depuis quelques mois, il a entamé des négociations afin de s'accaparer le daily prophet. finances membre d'une aristocratie sorcière, le prince dispose du titre et de la fortune nécessaire à la hauteur de ce rang qu'il affectionne tant. caractère raciste, hautain, fière, esthète, élégant, puissant, éloquent, machiste, ambitieux, flegmatique, possessif, obsessionnel, oisif, dépensier. particularité magique écrire ici (à demander ici https://gigglewater.forumactif.com/t48-les-particularites-magiques avant de faire votre fiche). groupe écrire ici. avatar jeremy dufour. crédits écrire ici.

the wand chooses the wizard

détermination
(97%)
loyauté
(20%)
maîtrise de la magie
(40%)
altruisme
(20%)
courage
(30%)
dynamisme
(63%)
espièglerie
(88%)
prudence
(93%)
sagesse
(19%)
extraverti(e)
(1%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

001. jamais ses capacités magiques n'ont flirté avec l'excellence, piètre sorcier, enfant on murmurait une possible condition de cracmol. merlin soit loué, le garçonnet fini par produire une étincelle de magie et entrera à poudlard avec une année de retard. sur les bancs de l'école, il ne brillera que dans les matières littéraires et théoriques. les plus médisants diront, à raison, qu'il aurait obtenu ses b.u.s.e.s et a.s.e.p.i.c grâce aux pattes que son père a su graisser. 002. (magie noire // puissance) 003. (meurtre adolescent) 004. (jalousie fraternelle) 005. (paresse, inertie) 006. (alcoolisme) 007. (narcissa) 008. (prison) 009. (complexe de supériorité // idéaux) 010. (u.c)

mischief managed.

pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Lucius Malfoy le Lun 9 Nov - 0:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty
MessageSujet: Re: sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. EmptyDim 8 Nov - 16:09



Bienvenue par ici sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 2866174678
(si t'as besoin du second post, je vire mon message sans souci)
Ce. choix. de. pl. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 2087183644
J'espère que t'as accroché ta ceinture, parce que LE DRAMA en vue, ohlala.. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 1872952748
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty
MessageSujet: Re: sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. EmptyDim 8 Nov - 16:56

Tant de beauté sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 3425133762 Je ne peux que saluer ton excellent goût concernant le choix du pré-lien sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 3427529806
Je te préviens, tu sautes les deux pieds dans le drama, beaucoup de drama sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 2866174678
Je ne connais pas du tout l'avatar, mais j'aime beaucoup, il dégage vraiment quelque chose sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 1011118051
Bref, bienvenue  sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 2866174678 je suis plus qu'heureuse de voir mon Lucy tenté, nous allons faire des grandes choses  sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 1872952748
(si tu as des questions, tu peux me mpotter, sinon je pense que je viendrai dans tous les cas à toi sous peu sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 658068531 )

fais gaffe à theseus sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 451436132
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty
MessageSujet: Re: sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. EmptyDim 8 Nov - 17:05

Narcissa Malfoy a écrit:


fais gaffe à theseus sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 451436132


Oh oui. surtout si tu t'attaques au journal sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 1872952748

@narcissa malfoy il va falloir les séparer comme des enfants... par Merlin, je suis sure que même Draco se comporte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty
MessageSujet: Re: sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. EmptyDim 8 Nov - 17:06

sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 3425133762 le bonheur d'avoir un beau-frère
Hehe bienvenue parmi nous sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 2866174678

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty
MessageSujet: Re: sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. EmptyDim 8 Nov - 17:19

MON BRO sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 3566791685 sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 21262400 bienvenue dans la famille du drama sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 3286187616

J'ai hâte de voir Lucius en action sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 378744286
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty
MessageSujet: Re: sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. EmptyDim 8 Nov - 20:00

Un Lulu sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 378744286 sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 378744286 si c'était pas un perso attendu ça sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 3729935760
Bienvenue parmi nous ! sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 422732637 sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 1041642592
Et bon courage pour ta fiche sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 3703235546
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty
MessageSujet: Re: sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. EmptyLun 9 Nov - 16:26

Narcissa Malfoy a écrit:
fais gaffe à theseus sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 451436132
whatdoyoumean?
sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Tenor

oh brother, tu ne sais pas ce qui t'attend sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 3729935760
faut qu'on se mpotte  sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 1766823151
bienvenue sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty
MessageSujet: Re: sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. EmptyVen 13 Nov - 17:42


ne nous quitte pas !
Hello petit chat sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 609915756 sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. 857975638

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty
MessageSujet: Re: sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

sur l'idéal tombeau, je rêve à ta gloire.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-