AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

error 404

Aller à la page : Précédent  1, 2

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
error 404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: error 404 error 404 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:20

@Barty Crouch jr. je sens que ce lien ça va être emplit de feels là, surtout si barty il est proche de Sapho depuis quelques temps, Hecate elle aurait sûrement connu Barty depuis de très nombreuses années, lui étant comme un pilier dans sa vie, dans celle de Constance alors si elle apprend par Constance l'existence de Kathy et que Barty ne la jamais mise au courant, Hecate elle va mal le prendre error 404 - Page 2 3286187616

je vois trop ça comme l'amitié profonde qui s'effondre avec le temps, avec les gens qui changent, Hecate qui se rapproche de la lumière alors que Barty s'y niche, essayant de se protéger l'un l'autre malgré tout alors qu'ils ne sont finalement que des inconnus dorénavant, se battant pour préserver un minimum ce lien qui un jour a été si fort. Je vois bien en rp Barty venir prévenir Hecate qu'elle fait une erreur et qu'elle est imprudente de jouer sur les deux jeux, à sauver des gens qui ne devraient pas l'être, et Hecate super fermée parce qu'elle vient d'apprendre pour Kathy et qu'elle se rend compte qu'elle est complètement à côté de la plaque parce que Barty ne s'est finalement jamais confié à elle error 404 - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
error 404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: error 404 error 404 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:48

error 404 - Page 2 Giphy
pLUS FROID QUE LE ZERO ABSOLU EVEN
ON EN DEFIE LES LOIS DE LA NATURE
error 404 - Page 2 3425133762
mais ui on peut complètement espérer, cébo l'espoir error 404 - Page 2 3425133762
(tho jveux quand même ma sérénade tmtc)
mAIS JPP J'AVAIS PAS FAIT LE LIEN MAIS C'EST TELLEMENT LA MÊME BFRJHFRVGHR
HEIRA 2.0
JE PLEURE
DE RIRE
ET D'EMOTIONNAGE DE MON COEUR DE L'ETOILE DES NEIGES
yES WE NEED
GENRE TOUT DE SUITE
GENRE JTE LE LANCE OU TU VEUX QUAND TU VEUX TELLEMENT NEED  vénère
on peut leur laisser quelques mois avant d'être sacrifiés comme des agneaux à l'autel là, on peut leur laisser genre deux-trois-quatre mois de répit  error 404 - Page 2 1766823151
(et nooooooooon pas la coloc je suis -- sOB)
(faudra aussi trouver les noms de barneve jr tmtc)(barty jr. jr.)
MAIS OUI ON VA POUVOIR FAIRE CA
COMPLETEMENT
J'AI TELLEMENT SI HÂTE AUSSI
(neve gonna be like)
error 404 - Page 2 MqbGi8A
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
error 404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: error 404 error 404 - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:11

MOI JE TE VENDS MEDEA
En souvenir du bon vieux temps error 404 - Page 2 3425133762
Je pense qu'on est fait pour se taper error 404 - Page 2 3286187616 faut qu'on voit ça en détails. Y a moyen de faire un truc intéressant. Genre Medea qui le croit gentil et en fait ! Salaaaaaauuuud xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

error 404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: error 404 error 404 - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 13:09

mes excuses pour le retard @barty crouch jr. error 404 - Page 2 2087183644

ça me semble tout à fait évident qu'il ait protégé son identité. Je t'avoue que si ça ne te dérange pas j'aimerais qu'il ait porté un masque, car je souhaiterais que le témoignage de Ayleen la mette en danger. Or s'il prend du polynectar son apparence et sa voix aussi change et il ne reste plus que ses paroles pour qu'elle puisse le reconnaître quelque part et c'est un peu mince parce que je ne pense pas qu'il aurait dit quelque chose de compromettant. Ainsi elle pourrait le reconnaître mais seulement à sa voix.  error 404 - Page 2 3015169041  

Je ne sais pas si tu souhaites qu'il se soit adressé à Ayleen, lui ai lancé un sort lors de cette soirée ?

Yep, en tant que protégée de Constance, elle vient la voir de temps en temps donc ils seront peut-être amenés à se rencontrer de cette façon.  error 404 - Page 2 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

error 404 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: error 404 error 404 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

error 404

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-