AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

various storms & saints.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

various storms & saints. Empty
MessageSujet: various storms & saints. various storms & saints. EmptySam 16 Mai - 1:02


Andromeda Black

nom des débris de verres se mêlaient à sa langue lorsqu'elle prononçait ces quelques lettres. le palet enflé par les écorchures, les bleus dans le fond de la gorge, ( black ) avec cette foutue royauté noire qui s'accrochait à ses genoux et déformait ses grands yeux. mignonne de second rang, la vipère qui croque encore la réputation de sang. prénom cheveux bruns et iris noisettes, elle avait de la terre sous ses ongles et du rouge à lèvres carmin enrobant ses mots...la femme-enfant, la meda aux airs de calme médée, l'( andromeda ) se fondant au noir des astres. date et lieu de naissance derrière les cris des jack l'éventreurs et la boue de dickens, la gamine avait été modelée de brume et de de fines flammes virevoltantes. ( londres ) - à la lueur des bougies, dans les ténèbres de la nuit, avait-elle tâché les draps blancs de cramoisi...l'automne qui cicatrisait son épiderme, le deux novembre. âge quelques fils d'argent striant sa cheveulure, la jeunesse pompée dans des paradis artificiels, elle avait perdu sa vingtaine dans les dunes des contrées lointaines et les rondeurs des syllabes. elle s'était écorchée les coudes sur un bureau en bois massif et avait endurci ses doigts d'encre d'ébène. c'était auprès d'un ( trentre-trois ) qu'elle s'était cognée la tête, les lunettes filant de son nez. andromeda, pourtant, respirait la jouvence, cette inconscience et ce mordant qui faisaient son charme ou sa défaite...adulte à la cuillère de confiture toujours dans le gosier. orientation sexuelle il y avait devant ses yeux cette statue de marbre. ce blanc qui coulait sur les membres, ce regard vide et pâle prophétisant des amours inconquis...qu'avait pensé alexandre au-dessus de son empire ? qu'avait ressenti achille dans les bras de patrocle ? andromeda n'était que femme, et parfois ça la rongeait de ne pas se pavaner dans les costumes de ces autres mâles. andromeda n'était qu'andromeda, l'ambition des héros et leurs tragédies dans la bouche, elle préférait les ( adonis aux peaux de pêche ) et leurs mythes qu'elle désirait tant arracher. statut civil "la vie est ailleurs", le souffle coupé et les lèvres tatouées de ses baisers, refermant le recueil de poèmes, andromeda voyait des anges dans l'horizon. ( rebelle amoureuse ) refusant les diamants et or pour des bouts de papiers, pour la force de faire tonitruer ses phrases et la liberté de ses pieds volages. elle avait les cheveux emmêlés, andromeda, dans les doigts d'inconnus, sales de désir et de piété, si seulement pouvait-elle arrêter de courir après le soleil, elle verrait le ridicule de sa condition. les parents qui se tordaient de malheur à chaque refus et cri qu'elle faisait résonner, les correspondances hantées par des traits particuliers et son coeur couvert d'une cire noire. meda était une vieille fille qui s'accrochait à son indépendance, elle faisait jaser la bonne société et donnait des sueurs froides aux mères des biens heureux. pourtant se souvenait-elle de ces quelques jours mielleux, de ces regards complices et ce sang impur qu'elle voulait entendre battre dans son propre corps, when love became an act of defiance. - ted, ted, ted, ted, ted qui s'était accroché à ses boucles. statut de sang ( toujours pur ) et le blason-malédiction qui l'élevait au rang des promis et divins, dans ce panthéon futile occupait-elle une place au dernier rang...le cou tendu vers la scène, elle tentait d'observer le festin de ces royaux, de percevoir les serviteurs et esclaves qu'ils rendaient par nature du sang. confuse, moqueuse, meda riait de la bienséance et des valeurs dépassées, de ses mains gantées attrapait-elle la modernité et voguait aux chants des révolutions. scolarité une brillante scolarité à ( hogwarts ) sous les couleurs de jade et d'or blanc. si bien que ses efforts exceptionnels lui ont valu un séjour d'un an complet à ses quatorze ans à beauxbâtons, offert par les parents black. l'été languissant par la suite fut passé auprès de ses tantes en italie. emploi ( journaliste ) écrivaine anonyme engagée écrire ici. finances écrire ici. caractère cultivée, ambitieuse, rebelle, indépendante, créative, joueuse, douce, espiègle, romantique, mélancolique, jalouse, courageuse, dévouée, extravertie, sarcastique, curieuse, éloquente, confiante, sentimentale. particularité magique aucune particularité à noter. groupe ( neutre ). avatar blanca padilla. crédits pinterest.

the wand choose the wizard

détermination
(88%)
loyauté
(75%)
maîtrise de la magie
(67%)
altruisme
(60%)
courage
(59%)
dynamisme
(61%)
espièglerie
(67%)
prudence
(46%)
sagesse
(70%)
extraverti(e)
(75%)


Que pensez-vous du Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.


001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Andromeda Black le Sam 16 Mai - 12:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

various storms & saints. Empty
MessageSujet: Re: various storms & saints. various storms & saints. EmptySam 16 Mai - 1:02

+1 for the story  various storms & saints. 3369612920

je me permets de vous rassurer ainsi que de vous demander s'il est possible d'être pour le moment seulement andromeda black...étant un univers hp alternatif, nous avions quelques idées et dramas sous le coude avec le ted tonks (avec pour avatar max irons) qui s'est inscrit hier  various storms & saints. 1766823151 je ne vous en dis pas plus mais ça croustille  various storms & saints. 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
various storms & saints. Empty
MessageSujet: Re: various storms & saints. various storms & saints. EmptySam 16 Mai - 10:40

Bienvenue various storms & saints. 2866174678
bonne chance pour ta fiche various storms & saints. 3369612920
Pour ta question, j'ai transmis à Marlene et on te dira dès qu'elle m'aura répondu various storms & saints. 3369612920
Par contre, le personnage est en compétition du coup various storms & saints. 2099306700

edit : c'est bon pour nous, elle peut être encore Black various storms & saints. 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

various storms & saints. Empty
MessageSujet: Re: various storms & saints. various storms & saints. EmptySam 16 Mai - 11:03

ooh merci various storms & saints. 3369612920 sirius various storms & saints. 1893210023 the mischief itself
pas de soucis pour la compétition, je voulais la jouer depuis bien longtemps donc je suis prête à la tenter quoiqu'il arrive various storms & saints. 928922908
je pourrais savoir les règles de la compétition s'il-vous-plait ? je ne pense pas les avoir croisé dans le règlement ou les prédéfinis various storms & saints. 575274937 est-ce à la première qui fini sa fiche ou cela n'a pas d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

various storms & saints. Empty
MessageSujet: Re: various storms & saints. various storms & saints. EmptySam 16 Mai - 11:15

bienvenue parmi nouuuuus various storms & saints. 4197098863 various storms & saints. 857975638
avec andromeda, quel choix (et le drama que vous avez prévu avec ted, yesss) various storms & saints. 3703235546 various storms & saints. 1742793

alors, effectivement, c'est quelque chose que l'on a omis de mettre dans le règlement (don't mind les admins en carton various storms & saints. 1766823151 ), mais on vous laisse autant de temps à l'une qu'à l'autre pour faire votre fiche. Au bout des cinq jours, celle qui a fini sa fiche peut jouer le personnage - mais si vous avez toutes les deux fini votre fiche, on compare, histoire de laisser autant de temps et de chances à l'une qu'à l'autre. various storms & saints. 3566791685

si tu as des questions, n'hésite pas :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

various storms & saints. Empty
MessageSujet: Re: various storms & saints. various storms & saints. EmptySam 16 Mai - 11:25

ma gueule quand je vois ta fiche
various storms & saints. Tumblr_owafqvqlpr1rymr5wo1_500

various storms & saints. Tumblr_oko5rkHQlh1rymr5wo1_500
moi à côté de la queen de la life que t'es various storms & saints. 928922908

ça fait des décennies qu'on en parle, is this real, are we doing this.  various storms & saints. 1872952748
various storms & saints. Tumblr_oi4gsdchuh1rymr5wo1_500

various storms & saints. Tumblr_pm0l6f5eqB1rymr5wo1_500
as usual tu me shook avec tes plans sur la comète.  various storms & saints. 2087183644  


faut que je m'occupe de ma propre fiche,
various storms & saints. Tumblr_o9mvxdron01rymr5wo1_500


donc je vais finir avec mon dernier mot meuf
various storms & saints. Tumblr_oinwvqv83q1rymr5wo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

various storms & saints. Empty
MessageSujet: Re: various storms & saints. various storms & saints. EmptySam 16 Mai - 11:38

marlene ce que tu fais de marlene (elle m'a toujours plu même si on savait rien d'elle pratiquement) various storms & saints. 928922908 puis florence ma douce various storms & saints. 857975638
merci, on a hâte de faire du drama dans les lieux various storms & saints. 1973411277

ne t'inquiète pas, je suis là pour demander various storms & saints. 3286187616 du coup, merci pour tes réponses !

ted toi. is this real. is this what we are doing? finally? after all these years (always) various storms & saints. 1614777501
j'ai si hâte de pouvoir enfin jouer tout ça et de pleurer parce que DAMN

puis de quoi tu parles, je vois deux queens sur le gif . kimk et fred ? allo quoi.
vas vite remplir cette fiche que je puisse admirer ta plume et ton chef-d'oeuvre de teddie various storms & saints. 1077525748 various storms & saints. 1077525748 various storms & saints. 1077525748
et puis comme a un jour dit céline dion, "oui".

(enfin oui à tout et tu sais, le oui de....oui....................)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

various storms & saints. Empty
MessageSujet: Re: various storms & saints. various storms & saints. EmptySam 16 Mai - 11:53

Que de mystères, avec ce que vous avez prévu various storms & saints. 2859083483 ils sont pas mariés ? nymphadora n'est pas née ? elle est encore une black à part entière ? various storms & saints. 1973411277 various storms & saints. 3566791685 Oh là, tant de questions, faites vos fiches que ma soif de curiosité soit épanchée. various storms & saints. 1766823151
en tout cas bienvenue parmi nous, et bon courage pour la compétition ! various storms & saints. 4194816237
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

various storms & saints. Empty
MessageSujet: Re: various storms & saints. various storms & saints. EmptyMar 19 Mai - 13:50

cette Andromeda est aussi de toute beauté various storms & saints. 1742793
ça promet du jolie
bienvenue various storms & saints. 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

various storms & saints. Empty
MessageSujet: Re: various storms & saints. various storms & saints. EmptyMer 20 Mai - 21:25

JE VEUX VOIR ANDROMEDA BLACK.
j'ship déjà avec ted tonks various storms & saints. 1742793 bienvenue sur le forum various storms & saints. 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

various storms & saints. Empty
MessageSujet: Re: various storms & saints. various storms & saints. Empty

Revenir en haut Aller en bas

various storms & saints.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» various storms & saints.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-