AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode|


Invité
Invité
avatar

Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Empty
MessageSujet: Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| EmptyMer 25 Nov - 9:54



Still see my future in your eyes
ft. @Hecate Bulstrode



Ce soir, en rentrant du travail, alors que je m'apprêtais à enfiler mon survêtement et mon tee-shirt informe, mes yeux se posent sur l'invitation à une croisière de charité pour les familles possédant un ou plusieurs Cracmols. La visite de Neve, il y a déjà comme une éternité, m'a fait du bien, un peu. J'ai décidé d'essayer de penser à autre chose qu'à Hecate. Même si je sais déjà à quel point c'est difficile.

Peut-être cette soirée au profit des autres pourra m'aider. Je relis l'invitation rapidement. Evidemment il faut être bien habillé. Après tout, quand je l'ai rencontrée, j'ai tout de suite su que je voulais dépenser tout mon argent pour lui faire plaisir. Aujourd'hui, je n'ai plus personne. Il faut que cet argent serve à ceux qui en ont besoin. Il faut un loup. Apparemment le thème c'est l'anonymat.

Bien. En soupirant, je prends une douche, puis trouve un costume un peu plus habillé que ceux que je porte pour aller au Ministère, et je transplane rapidement chez ma mère pour lui emprunter un masque vénitien à l'atmosphère très "Fantôme de l'Opéra". Je ne veux même pas savoir pourquoi elle a ça chez elle. Je finis par aller sur les bord de la Tamise, plus particulièrement à Westminster Pier, qui est l'endroit où le bateau est amarré.

Je me fonds la masse. Mon masque me protège. Je parlote avec des gens que je ne connais pas, ou peut-être que si. Un verre à la main, j'essaie de faire comme eux. Eux qui ont l'habitude. Je fais comme si j'étais à l'aise, comme si tous les pores de ma peau ne me criaient pas de m'enfuir d'ici au plus vite, alors que nous voguons sur la Tamise.

Alors que je tends le bras pour reprendre une coupe, je croise son regard. C'est impossible. Comment suis-je censé l'oublier si je ne fais que la voir partout ? Je secoue la tête doucement, sans doute victime d'une hallucination. Et puis, si ça se trouve c'est seulement quelqu'un qui a un regard similaire. Après tout, on est tous masqués. Inspiration, expiration.

Non, je suis sûr que c'est elle. Enfin ... Ses yeux semblent plus vides que la dernière fois qu'on s'est vus. Mais toujours aussi magnifiques. La vie se cache à l'intérieur et n'attend qu'à être libérée. Je m'excuse auprès des gens avec qui je discutais, pour sortir sur le pont. Il fait frais ce soir, ça va m'aider à reprendre mes esprits.



Le loup inspiration "Fantôme de l'Opéra":
Revenir en haut Aller en bas

Hecate Avery
membre · as cute as aragog.
Hecate Avery

id card : c. nadin - oolympia (avatar) - asburypark (profil) - pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 127
emploi : (ancienne serveuse) au chaudron baveur, à essuyer les verres à bières, à braver les espoirs déchus.
Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Empty
MessageSujet: Re: Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| EmptyJeu 17 Déc - 16:29

La bague qui te brûle les phalanges alors que tout te semble briser, alors que la pluie coule à flot sur les vitres qui ne sont que prison, sur les fenêtres qui reflètent une liberté qui n’est plus. La thébaïde qui te rend folle, alors que tu entends encore la cantate joyeuse d’une vie qui te semble déjà si loin, d’une enfance qui se brise. L’épithalame noirci, acerbe et faux de ce mariage infâme qui continue de troubler ton esprit, qui l’embrume. Sa voix qui lénifie l’obscurité. Ses doigts qui te caressent. Sa langue jouant sur toi. Ses lippes découvrant ton corps. Ton cœur qui s’affole. Les draps qui se froissent. Les gémissements qui s’accordent. Les membres qui trémulent. Atome flexueux sous ses mains. Ton sourire qui s’emplit. Les rêves fous qui naissent. Les larmes qui coulent. Les regrets hantant les murs. Alphonsus battant dans ton âme. Les idées éristiques, les bras qui sont arrachés. Tu aimerais te retourner, courir, t’enfuir, le retrouver, lui et ses promesses d’ailleurs, lui à qui tu aurais aimé dire oui, lui à qui tu aurais tout donner, ton cœur, ton corps, lui qui est maitre de tes pensées les plus secrètes, lui maestro de tout tes désirs. Ton visage qui se fait marbre, l’inconnue qui se reflète, qui te ressemble, en moins vivante, en moins heureuse, les rêves qui se sont envolés, laissant la coquille vide, laissant une duègne sans aucune vitalité, sans aucune raison de vivre. Les regrets oiseux qui se convergent dans tes iris alors que tu te prépares, poupée de cire, pour être un accessoire intéressant au bras de celui que tu dois appeler ton mari dorénavant. La poudre pour cacher les chemins sinueux des larmes sur ta peau ocre. Le crayon pour rubéfier tes lèvres à peine embrassées, avide d’un autre. Les voussures de ta chambre comme seules témoins de ta peine, de ton désespoir alors que ton amour immarcescible pour un autre n’arrive pas à s’éteindre, alors que tu te blesses les omoplates à force d’arracher les émerillons d’or qui t’empêchent de t’envoler, oiseau aux ailes brisées.

Le masque sur ton visage qui cache ton agonie, l’assuétude des bals restant ancrée dans les années. Première sortie officielle en tant que madame Avery. Sa main qui te brûle alors qu’il te montre, joyau de sa couronne à tous ceux dont le sourire cache des ignominies. Les hurlements de leurs victimes se mélangeant à l’orchestre. La charité mise à l’honneur n’est qu’une vaste farce, l’ambiance bonace n’est que subterfuge, pour se faire bien voir, pour qu’ils puissent remonter dans les bonnes mœurs. Tu danses sur ton périgée quand tu croises son regard, derrière son masque et pourtant, ô pourtant tu ne peux pas te tromper, parce que son regard est la dernière vision de ta journée. Tu t’excuses brièvement avant de t’éclipser, avant d’aller vers lui, comme si ton cœur ne battait pas la chamade, comme si tout ton monde ne venait pas de s’arrêter, pour qu’il soit en lumière, juste lui, ça a toujours été lui. « Vous aimez risquer votre vie à ce que je vois monsieur, ce n’est qu’inconscience que de venir ici. Cet endroit est infesté de mangemorts. » Ton regard qui se plonge dans le sien, alors que ton alliance te brule, alors que tu aimerais l’arracher, t’approcher, accrocher tes lippes aux siennes. « J’ai essayé de vous sauver la vie mais je ne serai pas toujours là, vous devriez faire profil bas, je vous l’ai déjà dit. » Et pourtant tu es heureuse de le voir, et pourtant tu donnerais tout pour croiser son regard à chacune de tes sorties. Un regard pour oublier que tu es menottée, qu’elles mordent tes poignets. Amour fatal.
/blockquote>

@Alphonsus De Courtecourse je suis tellement désolée du temps d'attente Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| 928922908
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Empty
MessageSujet: Re: Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| EmptyJeu 31 Déc - 11:32



Still see my future in your eyes
ft. @Hecate Bulstrode



Je me demande si, inconsciemment, je n'espérais pas la voir ici, ce soir. Finalement, comme si je savais. Comme si tout mon coeur, tout mon corps, n'aspirait qu'à sa présence. Appuyé sur la balustrade, observant le ciel sombre, j'entends des pas dans mon dos. Je ne me tourne pas. Son odeur, comme ses yeux. Entre mille. Je ne fume pas, mais ce serait pourtant le bon moment pour une cigarette. Quel bien d'entendre sa voix, même si c'est pour une énième remontrance. Je cache mon sourire dans la pénombre, sous mon masque, avant de tourner mes yeux vers les siens.

Le coeur me brûle, sachant qu'elle n'est pas ici seule. Qu'elle est connue. Qu'un baiser ne m'exposerait que plus, je serais encore plus en danger que ce qui est déjà le cas. Mais à quoi bon, si je ne peux la voir sans craindre pour ma vie ? A quoi bon, si je dois faire profil bas, comme elle le dit, toute ma vie ? Les Mangemorts me font plus peur pour ma famille que pour moi-même. Je sais bien que je ne pourrais aider personne, mort, mais tous les pores de ma peau me rappellent que jamais la belle Hecate et moi-même ne pourrons vivre ce que nous voulons vivre, ensemble.

"Ils sont partout, vous le savez. Suggérez-vous que je passe ma vie enfermé entre le Ministère et mon appartement ?"


Cette relation. Cette difficulté à s'avouer. Cette façon qu'on a de se parler pour ne pas se laisser aller. J'aimerais sentir à nouveau sa peau sur la mienne. Je ne peux pas me permettre de prendre sa main, pas même un instant, dans l'hypothèse où son nouvel époux arriverait à l'improviste. Mais je serais prêt à le risquer pour un instant, pour cette adrénaline, pour cette chaleur qui ravirait mon coeur.

"J'espère que votre désormais époux vous traite avec le respect que vous méritez, Mrs Avery."


Quelle douleur que de prononcer ces mots. Je déglutis, l'oeil mouillé. Maman serait tellement heureuse de la rencontrer. Elle aurait plus sa place auprès des De Courtecourse que des Avery. Sa force, c'est sa dévotion. Sa beauté, c'est sa détermination. Mon cauchemar, la voir ainsi enchaînée à un homme, à une famille, incapable de reconnaître ses qualités, capable seulement de la voir comme une porteuse d'enfants, alors qu'elle est tellement plus que ça. C'est une femme, avec toute la puissance dont elles sont capables.
Revenir en haut Aller en bas

Hecate Avery
membre · as cute as aragog.
Hecate Avery

id card : c. nadin - oolympia (avatar) - asburypark (profil) - pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 127
emploi : (ancienne serveuse) au chaudron baveur, à essuyer les verres à bières, à braver les espoirs déchus.
Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Empty
MessageSujet: Re: Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| EmptyMar 12 Jan - 19:37

Les larmes qui n'ont que trop coulées, les absences, les silences qui se répètent alors que tu ne sais voir que les défauts de ton mari, lui qui partage tes draps, pas encore froissés, ne t'ayant pas touché, pas regarder. Tu n'es qu'une parure, un objet de sa collection, lui l'oiseau volage, lui qui ne voulait pas se marier, comme toi, toi n'étant que forme de menottes. Tu ne peux rien lui donner, parce que tu l'as trouvé, lui qui est tout, celui qui aime, celui qui blesse, celui qui te donne envie de tout claquer, de tout vivre, pour une seconde, même si tu dois te mettre en danger, même si tu es là au milieu des loups, dansant, dansant encore, riant, aimant la vie face à ces visages de mort. Tu aimerais lui dire que tout sera un jour oublié, qu'ils pourront hurler, vivre, sans faire attention, danser dans les landes de rocaille, ne plus avoir peur, jamais, plus jamais. La mort, ce qui vous a lié, ce qui vous liera à jamais, vous, vos âmes flottant ensemble sans pouvoir jamais se toucher, se dompter. Oh Alphonsus, comme j'aimerais partir, loin de tout ça, voler, voler avec toi, déambuler dans les rues de Paris, sourire en sachant que je te verrai chaque jour de ma vie, que c'est ton visage que je verrai le matin quand la naissance du soleil se fera spectacle de ce moment de bonheur, quand les volutes blanches des rideaux feront de cette pièce, un mysticisme. Je donnerai tout pour que ça soit possible, pour embrasser chaque parcelle de ton corps, pour que tu sois mien, juste à moi, à l'infini. Tu ne peux t'empêcher de sourire quand les mots sortent de ses lippes. "Vous avez raison, je m'emporte sûrement. Tes yeux qui se baissent, tes émotions qui transparaissent à travers ton masque. Je ne supporterai pas qu'il vous arrive quelque chose voilà tout ... La vision de son corps gisant à même le sol qui te hante, alors que tes lèvres embrassent une joue froide, plus jamais rosie. La vie qui revient, la réalité comme une claque. Mrs Avery, comme une insulte. "C'est une torture vous savez ..." Tu soupires. "Mon cher mari et moi même ne sommes définitivement pas fait l'un pour l'autre, nous sommes complètement indifférent." Ta main attirée comme un aimant par la sienne. "Ce n'est pas évident de côtoyer un homme quand notre coeur appartient à quelqu'un d'autre." L'aveu qui se fait, naturellement, simplement, comme ce que tu ressens pour lui, simple.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Empty
MessageSujet: Re: Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| EmptyMer 20 Jan - 12:09



Still see my future in your eyes
ft. @Hecate Bulstrode



Ce sourire est la seule chose que je veux voir, tous les jours de toute ma vie. Ah que n'aurais-je pu ne jamais rencontrer ces yeux qui peuplent désormais mes rêves. Son sourire en tire un sur mes propres lèvres, que je ne peux retenir. Imaginer qu'elle tient suffisamment à moi pour se compromettre comme elle le fait en cet instant. Penser que je suis assez important à ses yeux pour que chacune de nos rencontres commence par une réprimande. A la vérité, jamais je ne mettrai ma vie en danger sciemment, par respect pour elle, pour le jour où elle est venue dans mon bureau me prévenir d'une attaque imminente, fuyant rapidement et capturant mon cœur dans la manœuvre.

Si peu de gens savent qui elle est réellement, au fond d'elle. Je ne la connais que peu, mais j'ai l'impression, ancrée en moi, d'en savoir plus sur elle que sur n'importe qui. Ce sentiment de l'avoir toujours côtoyée, là où elle n'était qu'une étrangère il y a encore quelques mois. Trois rencontres auront suffi à m'insuffler cette idée, tenace, et cette chaleur en moi dès que je pense à la douce Hecate.

Une torture. Pour elle comme pour moi, la savoir aux côtés de ce personnage. Les imaginer partager la couche. Je n'ose la regarder, de peur qu'elle voie les larmes, silencieuses, courant sur mes joues, sous mon masque. Comme une plume, ses doigts sur le dos de ma main. Mon regard glisse vers son visage, un sourire triste sur les lèvres.

"Ce serait tellement égoïste de notre part. Nous sommes plus utiles là où nous sommes, séparés."


Sa mission, comme la mienne, veiller sur ceux qui en ont besoin, et les aider. Si elle quittait son époux pour partir avec moi, si je quittais mon poste au Ministère pour me cacher à ses côtés, si nous nous laissions aller à ce que nous ressentons, des vies seraient mises en danger. Aucun de nous deux ne se permettrait de se glisser dans la douceur de nos sentiments en oubliant le monde qui nous entoure.

"Mes journées sont vides, Hecate. Mon lit est froid. Mais par égard pour le Monde des Sorciers, vous savez aussi bien que moi qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi ..."


Si j'étais né d'un autre sang, si je ne m'étais pas lancé dans cette quête pour sauver l'avenir des gens comme moi, si elle n'était pas qui elle est, si elle n'utilisait pas ses entrées dans ce monde pour aider ceux qui risquent de mourir parce qu'ils ne sont pas purs comme le veulent certains. Là, alors, nous aurions pu être heureux. Heureux sans attendre.

"Quand tout cela sera terminé, Ô douce fleur, quand le danger sera écarté pour vous, pour moi, pour nous tous qui souffrons de ce statut de naissance ..."


Seulement là nous nous délecterons, ensemble, de ce que nous aurons accompli. De ce que nous aurons sauvé des vies. De ce que nous aurons été assez forts pour nous laisser de côté. La vie sera belle, alors.
Revenir en haut Aller en bas

Hecate Avery
membre · as cute as aragog.
Hecate Avery

id card : c. nadin - oolympia (avatar) - asburypark (profil) - pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 127
emploi : (ancienne serveuse) au chaudron baveur, à essuyer les verres à bières, à braver les espoirs déchus.
Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Empty
MessageSujet: Re: Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| EmptyMar 16 Fév - 10:54

Regard qui se croisent. Les myocardes battants. Les lippes se voulant. Les épidermes qui se touches. Lui, toi, vous, aimants. Le monde abiotique. La fureur qui gonfle. Les alentours qui se déchirent. Les hurlements au loin. Rien qui ne vous touchent. La vie qui vous laisse. Une parenthèse, un moment. Un acréantement dans le vent. La palidonie de votre amour, du début d'une affliction adamantine qui n'aboutira pas. Son sourire, son regard, son odeur, parégorique qui te fait tout oublier, oublier ton nom, oublier ta vie, oublier que tu n'es qu'une lâche, que les battologies ne sont que coupe vent, que allocutions facondes ne sont que vide. La déprécation dans ton souffle, dans tes paroles, toi, toi, hantée, brule, par cet anneau qui te retient, par la seule syllabe acquise, oui, oui, je le veux, et tu es entrée dans ta prison dorée, après avoir dansé sur les chemins de roses, femme maupiteuse dans ses draps de soies. Tu es là, deux malandrins, mal-aimés, aimés malgré tout, deux âmes qui se croisent, qui se voient, qui se découvrent, qui s'imbriquent dans ce monde ou les formes ne sont plus que brisées. La sapience de ton choix brisant ton palpitant, tes mains se faisant déjà fripées, senescente qui avance vers la mort. Tu aimerais partir, avoir le courage, alors qu'il brise tes rêves, alors que tout ça n'est que folie, alors que la guerre fait rage, que l'amour, que le bonheur n'est pas la priorité, alors que la liberté scande ses droits, alors que la mort est proche, alors que vous serez sûrement éteint à l'aube. "Vous avez raison, c'est ridicule d'être égoiste. Je ne pourrai pas partir, ma mission n'est pas encore terminée." Sapho, Constance, Marlène, noyées dans leurs convictions, alors que tu n'es que pendule, alors que tu te disloques à force de baigner dans deux eaux. Danse désultoire ou tu as tout à perdre, tout à gagner. Ta paume qui touche à peine la sienne, , barguignant à oser quand même, un instant, un instant seulement, à être une femme, à ne plus être la fille de., à ne plus être sa femme à lui, à être simplement Hecate, emplie de fureur, emplie de passion. "Il faut éviter de se revoir Alphonsus, chaque fois que je vous laisse, chaque au revoir est un déchirement. Je ne pourrai pas le supporter plus longtemps. Tu seras une femme, une amie, une soeur exemplaire, pour survivre, pour gagner cette liberté de pouvoir sauver des vies, encore, encore et encore. "J'espère que ce jour arrive, mais les forces du mal gagnent en force alors que les tombes s'accumulent dans l'autre camp, l'espoir de victoire faiblit. et tu finiras prisonnière pour toujours, les ailes coupées. L'espoir d'un ailleurs, d'aventures brisés. Tout qui se brise dans ton regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Empty
MessageSujet: Re: Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Still see my future in your eyes |Hecate Bullstrode|

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-