AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

souffle de vi(talie)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
souffle de vi(talie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle de vi(talie) souffle de vi(talie) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:22


ne nous quitte pas !
Hello petit chat souffle de vi(talie) - Page 2 609915756 souffle de vi(talie) - Page 2 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. souffle de vi(talie) - Page 2 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. souffle de vi(talie) - Page 2 857975638



@vitalie greengrass
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
souffle de vi(talie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle de vi(talie) souffle de vi(talie) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:42

omg mais
charleen en greengrass
jsuis juste tellement amoureuse???
et ce début de fiche
juste
superbe
wowowow
bienvenue par ici la toute belle  souffle de vi(talie) - Page 2 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

souffle de vi(talie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle de vi(talie) souffle de vi(talie) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:44

oh la la, merci infiniment pour tous ces messages de bienvenue, vous êtes trop adorables souffle de vi(talie) - Page 2 3566791685 souffle de vi(talie) - Page 2 1893210023
je suis super contente que vi' vous plaise déjà, j'espère que ce sera le cas de la suite aussi souffle de vi(talie) - Page 2 3360531346
désolée pour le retard d'ailleurs, je pourrais la finir d'ici vendredi je pense alors je veux bien un petit délai, j'ai été un peu chargée en travail souffle de vi(talie) - Page 2 1895923780
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
souffle de vi(talie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle de vi(talie) souffle de vi(talie) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:54

pas de souci, je te laisse jusqu'à dimanche du coup souffle de vi(talie) - Page 2 3703235546
(ps. on aura la maj aussi ce weekend donc pense à bien tout sauvegarder souffle de vi(talie) - Page 2 816819952 )

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

souffle de vi(talie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle de vi(talie) souffle de vi(talie) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 11:25

bienvenue, souffle de vi(talie) - Page 2 1041642592
on sait peu de choses sur la famille Greengrass et je suis ravie d'en apprendre plus à travers ta plume qui est très agréable à lire. J'aime beaucoup le caractère que tu dessines pour Vitalie, le fait qu'elle soit capable de négocier son mariage et doit finalement y être confrontée plus tôt ; tout comme son choix vers la médecine. souffle de vi(talie) - Page 2 235023900
Bref, j'ai hâte de la voir évoluer en rp. souffle de vi(talie) - Page 2 600123798
Revenir en haut Aller en bas

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
souffle de vi(talie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle de vi(talie) souffle de vi(talie) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 16:37


tu es validé(e) !
Cette douceur chez Vitalie ohlala souffle de vi(talie) - Page 2 857975638 mais qui cache aussi pas mal de piquant. super combo. j'ai hâte de la voir en action ta jolie demoiselle pas aussi fragile qu'elle en a l'air souffle de vi(talie) - Page 2 816819952

Tu viens de recevoir cette baguette : taillée dans le bois de noisetier, semi-rigide, elle mesure 24.7 cm et contient un crin de licorne.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.


Fidèle allié des mangemorts, ton qg se situe dans dans le manoir de Great Blasket. Sur l'île de Great Blasket, en haut d'une colline qui domine la plupart des habitations, se trouve un élégant manoir que des yeux moldus ne pourraient voir. Son aspect gothique est pourtant bien visible pour les sorciers qui évitent toutefois de s'y approcher ; de sombres rumeurs courant à son sujet. Il s'agit ici du point de rencontre de tous les mangemorts, qui s'y retrouvent régulièrement afin d'établir leurs plans de bataille. Si la plupart des habitants de Great Blasket n'en ont évidemment aucune idée, ils savent que ceux qui s'y rendent ne reviennent jamais - et cette raison leur suffit pour ne pas se trouver dans le sillage de cette habitation maudite.

ton groupe de flood : serdaigle (admin référent : bellatrix lestrange)


flood des serdaigles
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.


ps : le groupe de flood est complètement indépendant de la maison dans laquelle ton personnage a fait ses études


Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
souffle de vi(talie) - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Contenu sponsorisé

souffle de vi(talie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffle de vi(talie) souffle de vi(talie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

souffle de vi(talie)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-