AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

underestimate me, that will be fun.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. EmptySam 28 Nov - 7:10


lucius malfoy

nom la chevelure blonde, le vert et argent comme allégeance, ça tombe sous le sens qu’il soit malfoy. il s’agit de son surnom le plus populaire également, le seul qu’il tolère en dehors de la sphère privée de son manoir. prénom lucius septimus. date et lieu de naissance c'est là où il réside désormais, au manoir malfoy se situant à wiltshire que lucius a pris ses premières inspirations, le trente décembre 1954. âge trente-trois ans. orientation sexuelle il n’y a que pour les beaux yeux de narcissa que le sorcier s’anime. lucius a longtemps été la coqueluche des gamines de poudlard et pourtant, il n’était que très peu intéressé lorsque les piques ne provenaient pas de ms black. statut civil depuis treize années qu’il partage sa vie avec une seule et unique personne, mais ça fait bien plus longtemps qu’il sait qu’il devra honorer un mariage organisé de toute pièce entre deux familles sorcières réputées. narcissa est un choix. depuis poudlard déjà et pour de nombreuses années encore. elle le rend fou, elle le rend dingue, elle lui a offert un fils et il l’aime. plus que tout, peut-être. elle et draco. pas qu’il soit très éloquent au niveau des sentiments ou qu’il sente le besoin de le verbaliser cependant. statut de sang le carmin aristocrate, ichor doré qui commande le respect. pur, comme ses ancêtres et ses futurs héritiers. scolarité mr. populaire, lucius malfoy a tout fait sauf passer inaperçu lors de ses années d’études à poudlard. envoyé à serpentard, comme toute sa famille avant lui - il a été capitaine de l’équipe de quidditch, ainsi que la coqueluche de toute adolescente sensée. toutes sauf pour elle, la plus importante. emploi anciennement haut placé au ministère, lucius n’est désormais plus que l’ombre de lui-même. prisonnier 537, il a été enfermé à azkaban au mois d’août dernier. libéré depuis peu, sous prétexte qu’il avait été soumis au sortilège de l’impérium, l’héritier gronde; il se doute bien qu’il ne s’agit que d’une piètre excuse pour justifier une manigance de la part de sa chère et tendre moitié. mangemort par conviction, et s’infiltre dans le traffic d’oeuvres d’arts à temps perdus. de quoi le distraire du chaos qui règne autour de lui, ainsi que les secrets. finances impunément riche, il n’y a pas à se tromper, même pour ce fils déchu, rejoignant la nuisance qu’est son frère aîné à l’insu d’un père déjà six pieds sous terre. les malfoy étaient et seront toujours héritiers d’une fortune colossale amassée des générations durant. caractère snob, intraitable, individualiste, éloquent, impétueux, sarcastique, insouciant, froid, prétentieux, charmant, égoïste, compétitif, confiant, élitiste, moqueur, bratty, suffisant, fier, charismatique, jaloux, rusé. particularité magique c’est avec acharnement que lucius est devenu un légilimen de talent. don particulièrement utile autrefois, alors qu’il avait encore la gloire du ministère. les informations qu’il pouvait subtiliser étant toujours de bonnes ressources et pourtant; il n’utilise jamais la légilimencie contre sa femme, cissa, une façon pour lui de lui montrer qu’il lui fait confiance. groupe death eaters. avatar max irons. crédits sur pinterest.

the wand chooses the wizard

détermination
(86%)
loyauté
(50%)
maîtrise de la magie
(92%)
altruisme
(15%)
courage
(52%)
dynamisme
(70%)
espièglerie
(40%)
prudence
(70%)
sagesse
(60%)
extraverti(e)
(85%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur la façon dont la guerre est gérée par le ministère de la magie.

I solemnly swear I am up to no good.

MALFOY tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

CHILDHOOD tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

HOGWARTS tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

NARCISSA tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

DEATH EATERS tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

MINISTRY tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

537 Ça lui aura pris des mois aux mains des détraqueurs, Lucius. Ça lui aura pris des mois avant d’enfin comprendre que l’endroit le briserait et qu’il ne resterait de lui que l’ombre de lui-même. Il se sent bête, il a le sang qui lui brûle les veines, et ne comprend toujours pas comment il a pu être attrapé par les aurors. Prisonnier 537, numéro d’imprimé dans sa chair, indélébile, à l’instar de la marque des ténèbres, elle, ancrée contre son avant-bras. Rappel constant de ce qu’il a été, de l’ange déchu qu’il est désormais.

NOW tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom maryse, blue velvet. âge 24. lieu de résidence écrire ici. personnage personnage des livres, personnage inventé ou prélien, si prélien, tagguez le créateur avis sur le forum écrire ici. dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Lucius Malfoy le Sam 5 Déc - 4:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: Re: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. EmptySam 28 Nov - 11:15

Bonjour mon cher et tendre underestimate me, that will be fun. 1614777501 Tu as bien fait de craquer, tu vas voir, on va conquérir le monde underestimate me, that will be fun. 1011118051
J'aime déjà ce que je lis, j'en veux plus, toujours plus underestimate me, that will be fun. 3427529806 Il me tarde déjà (trop d'impatience en moi sisi underestimate me, that will be fun. 378744286)
Je promets que j'ai pas fait tant de bêtises que ce qu'on peut imaginer underestimate me, that will be fun. 928922908 #bâillonnetheseus
Bienvenue sur le forum en tout cas, je réponds à ton message privé après avoir mangé underestimate me, that will be fun. 2866174678 (je suis lente, ok underestimate me, that will be fun. 451436132)
wesh t'es sexy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: Re: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. EmptySam 28 Nov - 13:18

Le bro underestimate me, that will be fun. 3566791685 underestimate me, that will be fun. 3566791685 underestimate me, that will be fun. 3566791685 underestimate me, that will be fun. 3566791685

Bienvenue parmi nous underestimate me, that will be fun. 1699837149 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves underestimate me, that will be fun. 2099306700
Puis ce choix de vava underestimate me, that will be fun. 1077525748
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: Re: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. EmptySam 28 Nov - 14:32

le fiston chéri underestimate me, that will be fun. 3703235546
je réponds à ton mp après avoir mangé aussi (soon)

en tout cas, bienvenue dans une immense source de drama, j'espère que t'es prêt(e) parce que ça va être dément underestimate me, that will be fun. 1872952748

et last but NOT LEAST ce début de fiche ohlala... je meurs d'impatience d'en découvrir plus. underestimate me, that will be fun. 2087183644
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: Re: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. EmptySam 28 Nov - 18:10

underestimate me, that will be fun. 3425133762 i smell drama.
Cher beau frère adoré roll

mahaha
bienvenue par ici underestimate me, that will be fun. 2866174678
c'est un plaisir de voir Lucius, on l'aime tant !

N'hésite pas si tu as des questions ou un quelconque soucis underestimate me, that will be fun. 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: Re: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. EmptySam 28 Nov - 20:59

Narcissa Malfoy a écrit:
#bâillonnetheseus
non mais, je n'te permets pas vénère (quoique...  underestimate me, that will be fun. 1766823151 )

BRO underestimate me, that will be fun. 3015169041

underestimate me, that will be fun. Tenor

tu sautes les deux pieds dans l'drama,
tu vas voir, on s'y sent bien underestimate me, that will be fun. 48049312

ça fait tellement plaisir de voir un lucius underestimate me, that will be fun. 3425133762
je file répondre à ton mp underestimate me, that will be fun. 2020378312
bienvenue underestimate me, that will be fun. 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: Re: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. EmptyMar 1 Déc - 19:46

omggggggg lucius
le plus classieux des mangemorts
(+ les gènes les plus gbhtbghjt de la galaxie bye)
le choix de pl est canon, et tu verras, notre cissy est un AMOUR
bienvenue dans le coin underestimate me, that will be fun. 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: Re: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. EmptyJeu 3 Déc - 23:48


ne nous quitte pas !
Hello @lucius malfoy underestimate me, that will be fun. 609915756 underestimate me, that will be fun. 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. underestimate me, that will be fun. 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. underestimate me, that will be fun. 857975638

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Invité
Invité
avatar

underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: Re: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. EmptyVen 4 Déc - 5:54

pardonnez moi du retard, retail + le temps de noël = underestimate me, that will be fun. 1024096430

tout d’abord, merci à tous,  underestimate me, that will be fun. 3427529806 ça fait longtemps que je cherche un forum du temps maraudeur, et puis un lucius malfoy fraichement débarqué d’azkaban ? je me devais de signer vite  underestimate me, that will be fun. 3100244789

@Narcissa Malfoy ma dulcinée, mon doux caramel,
je suis contente que mon lucius te plaise,

je suis pas convaincue que cissa soit si innocente que cela hein, entre theseus, vendre des infos, pas vouloir d’autre enfants, il est SERVI
elle mérite la monnaie de sa pièce, moi je dis  underestimate me, that will be fun. 3100244789

elle est sublime et c’est la femme de sa vie, merci pour ce scénar

@Seppia Malfoy
frangine, ma pauvre,
prise entre theseus et lucius,
entre le mauvais grain et le bon,
on sait qui est qui  underestimate me, that will be fun. 3535626604  underestimate me, that will be fun. 1011118051

@Rosamund Malfoy mon parent préféré, la merveilleuse  underestimate me, that will be fun. 276179024  
y a du drama à l’outrance, j’étais pas prête à tout cela, mais c’est encore mieux que j’imaginais  underestimate me, that will be fun. 1041642592 c’est quand qu’on empoisonne ton plus vieux mioche ?  underestimate me, that will be fun. 1569797373

@Bellatrix Lestrange la belle soeur des enfers, je crois  underestimate me, that will be fun. 3566791685 et à ce que je comprend, elle loge dans le manoir malfoy ? va falloir repenser à tout cela quand le maître des lieux reviendra au bercail  underestimate me, that will be fun. 1011118051

@Theseus Malfoy brother,
c’est dit en mode damon dans tvd blblbl
y a beaucoup de drama comme je disais et les frères malfoy en sont souvent les instigateurs  underestimate me, that will be fun. 3100244789
brûle en enfer stp, mais avec affection de la part du fils à maman underestimate me, that will be fun. 2866174678  underestimate me, that will be fun. 1973411277

@Lily Potter NAN MAIS T’AS VU COMMENT IL EST MAGNIFIQUE, LUCIUS, IL A PAS ENCORE LA CHEVELURE, MAIS ÇA NE SAURAIT TARDER underestimate me, that will be fun. 1872952748
il a marié cissy, alors clairement, lucius a du bon jugement underestimate me, that will be fun. 2087183644
(lily, ce perso underestimate me, that will be fun. 2859083483 )

puis-je avoir un petit délai ? je devrais terminer sous peu, mais au cas où underestimate me, that will be fun. 2873981841
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: Re: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. EmptyVen 4 Déc - 14:42

Lucius Malfoy a écrit:


@Rosamund Malfoy mon parent préféré, la merveilleuse  underestimate me, that will be fun. 276179024  
y a du drama à l’outrance, j’étais pas prête à tout cela, mais c’est encore mieux que j’imaginais  underestimate me, that will be fun. 1041642592 c’est quand qu’on empoisonne ton plus vieux mioche ?  underestimate me, that will be fun. 1569797373


puis-je avoir un petit délai ? je devrais terminer sous peu, mais au cas où underestimate me, that will be fun. 2873981841


non mais, ça suffit lucius, on ne dit pas des choses comme ça.. vénère
pas en public voyons... allez, bisous, maman.

en attendant, oui, tout ce drama, ohlala, ça va être grandiose underestimate me, that will be fun. 3425133762

je te rajoute 5 jours, ça ira? underestimate me, that will be fun. 785491229
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Contenu sponsorisé

underestimate me, that will be fun. Empty
MessageSujet: Re: underestimate me, that will be fun. underestimate me, that will be fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas

underestimate me, that will be fun.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-