AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

these violent delights.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

these violent delights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these violent delights. these violent delights. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:47

@agatha travers hello toi these violent delights. - Page 2 3425133762
avec joie
surtout face à une telle beauté !
je pense que marlene n'aurait pas vraiment fait attention ou bien apprécié agatha à poudlard (ouais des fois elle a quand même quelques préjugés)
mais au final avec l'ordre
et en apprenant à la connaître
je pense qu'elle aurait pu beaucoup l'apprécie!

@sybille trelawney et bah écoute je suis dispo maintenant! these violent delights. - Page 2 1766823151 these violent delights. - Page 2 1766823151

@rosen malone je t'attends donc these violent delights. - Page 2 928922908 these violent delights. - Page 2 928922908
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
these violent delights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these violent delights. these violent delights. - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:20

pardon, pardon @marlene mckinnon j'suis vraiment nulle pour les fiches de liens these violent delights. - Page 2 300271826
j'voulais passer par là du coup, pour notre lien -- je pense qu'on peut partir sur bff du coup, ils se connaissent depuis des lustres, ont fait partie d'un même gang de sales gosses à Poudlard qui passait beaucoup trop de temps en retenue (avec @astor bullwark aussi, et qui sait, peut-être d'autres these violent delights. - Page 2 1654211048 )
en tout cas, il peut y avoir pas mal de drama du coup, parce que Ruben est sur le point d'en apprendre plus sur les circonstances de la mort d'Abraham, mais du coup, il va hésiter vachement à en parler à bb marlène (parce que bon, ça concerne aussi @salma shafiq donc il va être un peu le cul entre deux chaises these violent delights. - Page 2 1895923780 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Severus Snape
membre · as cute as aragog.
Severus Snape

id card : tamino - alcaline (avatar) weheartit (gif)
rps postés : 2
Messages : 59
these violent delights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these violent delights. these violent delights. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:11

@Marlene Mckinnon hello sweetie désolé pour l'attente these violent delights. - Page 2 4240104015
Je suis tellement partante pour un rp, que ça soit avec salma ou avec Hecate, celle qui t'inspire le plus pour un premier rp these violent delights. - Page 2 1973411277
Je vais venir dans tes petits messages pour réfléchir à un contexte these violent delights. - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

these violent delights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: these violent delights. these violent delights. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

these violent delights.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» these violent delights have violent ends (bellastan)
» (1m) those violent delights have violent ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-