AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(mara) fire meet gasoline

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

(mara) fire meet gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mara) fire meet gasoline (mara) fire meet gasoline - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:52

Bon je réponds ici à ton mp (et avec un chouïa de retard). (mara) fire meet gasoline - Page 2 864632560 Si @mara lestrange était proche de Narcissa, elles ont dû l'être aussi toutes les deux car Andromeda passait beaucoup de temps avec elle. J'ai vu que tu parlais d'un accident où elle a failli se noyer, est-ce qu'Andromeda aurait pu être présente et l'aider ? J'imagine qu'elle prendrait soin de Mara également comme une petite sœur et sa répartition à Serdaigle aurait été un moyen de se rapprocher encore plus d'elle puisqu'elle-même s'éloignait petit à petit des Serpentards, en l'aidant à étudier etc. Elle aurait été là pour la consoler face à la trahison d'Arsen, ayant une position plus modérée à ce sujet et voulant comprendre son cousin pour que Mara en fasse de même (mais sans succès visiblement). (mara) fire meet gasoline - Page 2 1011118051
Elle aurait certainement écrit une ou deux lettres à Mara une fois devenue mère toutes les deux (pas pour son mariage cependant). Peut-être qu'un de ses amants est une connaissance d'Andromeda ?
Je ne sais pas si tu avais des envies particulières. (mara) fire meet gasoline - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(mara) fire meet gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mara) fire meet gasoline (mara) fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:53

Je suis là, excusez-moi pour le délai de réponse !  (mara) fire meet gasoline - Page 2 1699837149

@Norah Rowle tu as ta place déjà toute prête, pas besoin de pisser partout (mara) fire meet gasoline - Page 2 1011118051 (mara) fire meet gasoline - Page 2 3286187616


@Rodolphus Lestrange bon visiblement y'a suffisamment de sujets de discordes entre les deux frangins Lestrange pour avoir de la matière à se créer un lien, et ce depuis que Mara est entrée dans la famille je pense (mara) fire meet gasoline - Page 2 3286187616 je sais pas trop combien de temps elle a mis pour comprendre que Rab était dingue de Bella, mais ça a quand même du se faire assez vite aussi xD
Donc ... Bon, je pense pas que Mara et Rodo puissent avoir une belle amitié quoi qu'il en soit ni être très proches, même si les grosses frictions dues aux évènements récents peuvent effectivement les rapprocher. Mais Mara étant ce qu'elle est, y'a moyen qu'elle ait quand même voulu garder des relations correctes avec son beau-frère, au moins pour les apparences ... Et peut-être pour avoir la possibilité de murmurer à son oreille des idées déplaisantes de temps à autre (mara) fire meet gasoline - Page 2 575274937 Parce qu'elle sait que Bellatrix joue avec Rabastan, et qu'elle sait forcément que Rodolphus ne peut pas approuver ça, ce serait dommage de ne pas en profiter pour mettre un peu d'huile sur le feu, en toute innocence. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je ne vois pas Mara rester sans rien faire dans ces cas là, et elle ne se gênera pas pour glisser des sous-entendus à Rodolphus pour qu'il soit au courant et qu'il réagisse. Et je pense qu'elle peut faire ça depuis des années (mara) fire meet gasoline - Page 2 3286187616 Elle n'irait pas se plaindre directement à lui, elle ferait ça plus subtilement, mais le but recherché est le même xD
Aussi, et sur un tout autre registre, je me disais que Rodolphus aurait pu être celui par qui elle est passée la première fois pour fournir ses potions aux Mangemorts (mara) fire meet gasoline - Page 2 1654211048 Ca fait un moment qu'elle commerce avec eux, et ses talents ont été reconnus dans leurs rangs, mais je ne pense pas qu'elle serait passée par Rabastan pour ça (mara) fire meet gasoline - Page 2 3286187616 Alors que si elle avait une bonne entente avec son beau-frère, elle aurait pu faire affaire avec lui au début ?

@Andromeda Tonks owiii Andromeda (mara) fire meet gasoline - Page 2 3360531346
Oh oui ça me plaît beaucoup toutes tes idées (mara) fire meet gasoline - Page 2 354572281 en effet, Andromeda peut avoir été là quand Mara a failli se noyer, et avoir été celle qui l'a sortie de là ! Ca aurait pu être pendant des vacances en famille (et forcément c'est pas @Bellatrix Lestrange qui aura levé le moindre orteil pour l'aider hein (mara) fire meet gasoline - Page 2 300271826 ), et ça aurait bien resserré leurs liens, petite Mara qui se sera entichée d'Andromeda sa sauveuse (mara) fire meet gasoline - Page 2 3369612920 A Poudlard aussi oui, elles peuvent s'être rapprochées, Mara a bien pris son envol à cette époque loin du carcan familial et des Serpentard, mais ce serait vraiment cool qu'elle ait eu ce lien privilégié avec Andromeda malgré tout, surtout à la trahison d'Arsen (mara) fire meet gasoline - Page 2 928922908 Bon forcément, Mara n'aura pas adhéré au discours d'Andromeda là-dessus, mais au moins elle avait quelqu'un avec qui en parler qui ne crachait pas sur son frère et ça devait lui faire du bien d'avoir ça malgré tout.
Pour les lettres, contrairement à celles d'Arsen que Mara n'a pas ouvertes, cette fois elle aura répondu à sa cousine pour la remercier, mais plutôt froidement, surtout qu'au moment où elle est devenue mère les choses se sont arrangées (temporairement xD) avec Rab et elle voulait pas tout gâcher en reprenant contact avec une cousine qui s'est fait renier de la famille (mara) fire meet gasoline - Page 2 1895923780 Mais dans le fond ça devait lui manquer de ne pas pouvoir discuter plus longuement avec elle et de pouvoir comprendre vraiment ce qui s'est passé dans sa tête pour tout larguer à cause d'un homme ... C'est quelque chose qu'elle n'aura jamais compris (mara) fire meet gasoline - Page 2 1654211048 Et puis elle lui manque, elle aimait vraiment Andromeda et dans le fond elle doit toujours l'aimer malgré l'impression d'avoir été trahie (encore) par quelqu'un qu'elle admirait et dont elle appréciait l'avis et les conseils. Elle la rejettera sans doute moins violemment qu'Arsen si elles devaient se revoir, mais elle a une éducation très très bien ancrée dans sa tête et elle ne pourra pas faire autrement que la traiter avec hauteur et mépris, du moins au début (mara) fire meet gasoline - Page 2 623722059 Parce qu'elle a une place à tenir dans la famille et dans son rang, et comme c'est un peu tout ce qui lui reste elle s'y accroche désespérément, même si elle sait que c'est hypocrite et que ce n'est qu'une façade.
Ahah et ce serait si drôle que Mara ait eu comme amant un ami d'Andromeda (mara) fire meet gasoline - Page 2 3729935760 je valide cette idée aussi (mara) fire meet gasoline - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
(mara) fire meet gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mara) fire meet gasoline (mara) fire meet gasoline - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:46

@Mara Lestrange C'te pavé (mara) fire meet gasoline - Page 2 3425133762 Je plussoie tout ça, pas de soucis pour que Rod ait été l'intermédiaire entre elle et les mangemorts dans un premier temps. Ça aidait la cause, ça aidait la famille, c'est dans ses cordes (mara) fire meet gasoline - Page 2 235023900
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Invité
Invité
avatar

(mara) fire meet gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mara) fire meet gasoline (mara) fire meet gasoline - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:22

Ravie que l'idée de andromeda qui sauve @mara lestrange te convienne (mara) fire meet gasoline - Page 2 1041642592 . Ca me va parfaitement que leurs échanges par lettres soient froids quand andromeda reprend contact, même si l'on peut supposer que les choses s'apaiseront plus tard. Peut-être que dans un futur rp on pourra justement faire cette "rencontre" (amant, mara et andromeda) ? Comme tout le restait allait, il ne reste plus qu'à rédiger le lien. (mara) fire meet gasoline - Page 2 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(mara) fire meet gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mara) fire meet gasoline (mara) fire meet gasoline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(mara) fire meet gasoline

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» fire on fire (nymeria)
» of ice and fire
» (1f), fire and ice.
» may we meet again, w/cait
» ◦◦ (molly), fire within me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-