AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A friend is one who knows you and loves you just the same. ft. moony


Invité
Invité
avatar

A friend is one who knows you and loves you just the same. ft. moony Empty
MessageSujet: A friend is one who knows you and loves you just the same. ft. moony A friend is one who knows you and loves you just the same. ft. moony EmptyMar 1 Déc - 20:28


A friend is one who knows you
and loves you just the same.
ft. moony

En colère, il l'était. Le sang du garçon bouillonnait et il ne faisait aucun effort pour réprimer sa fureur. Ruminant en silence, pestant et maudissant sur dix générations les pourritures qui ralentissaient ses enquêtes du bureau des Aurors. Ralentissaient ? Non. Pire. Qui les empêchaient. Ils mettaient tellement d'ardeur à la tâche de leur mettre des battons dans les roues qu'ils avaient réussi à rendre son travail inutile. Il avait signé pour traquer et arrêter des raclures pas pour s'occuper de ridicules histoires de pacotilles. Sa mâchoire crispée. Ses traits tendus. Les éclairs que lançaient ses yeux gris. Jusque dans ses pas rageurs et le son de ses bottes en cuir qui frappaient le pavé, tout son être entier trahissait son haut niveau de mécontentement.

Pourtant, en d'autres circonstances, il aurait adoré traîner dans cette ruelle moldu. Lui qui affectionnait tant ce monde, d'abord pour le goût de braver l'interdit, puis pour leurs inventions qu'il aimait tant. Surtout la mécanique et sa moto. C'était d'ailleurs son moyen de locomotion préféré qu'il rejoignait à grands pas, pour rentrer chez lui. Sans grande surprise, son déplacement en ces lieux n'avait rien donné, ce n'était qu'un moyen de détourner son attention, de le tenir occupé, loin de là traque des mangemorts. Et c'était là la raison de sa frustration. Pas question dans ces conditions de retourner au bureau, autant mettre à profit de sa fin de journée à l'Ordre. C'était un bordel sans nom depuis la disparition de Dumbledore, mais toujours moins pire qu'au Ministère.

Obnubilé par ses pensées, le jeune homme tourna à l'angle  de la rue sans y prêter grande attention et percuta de plein fouet un passant qui s'avançait également. « Oh pardo- » commença Sirius en rattrapant le jeune homme dans un réflexe inouïe pour les maintenirs tous deux débout avant de s'arrêter brutalement, les yeux écarquillés de surprise. « Moony !? Mais qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas

A friend is one who knows you and loves you just the same. ft. moony

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-