AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

j'crois j'ai fait une bêtise


Invité
Invité
avatar

j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise EmptyJeu 3 Déc - 18:44

j'crois j'ai fait une bêtise 3425133762 j'crois j'ai fait une bêtise 3425133762 j'crois j'ai fait une bêtise 3425133762 à peine débarquée j'me fais déjà remarquer.
BONSOIR LES ENFANTS. j'me permets de poster là parce que le pl de @bellatrix lestrange m'a un peu fait d'l'oeil, tfaçons les soeurs black c'est les meilleures, mais c'est uniquement après-coup que j'me suis rendue compte de la mention "réservée" dans le titre du pl, alors que dans le corps de texte elle est notée comme libre.
donc voilà, je voulais juste avoir confirmation j'crois j'ai fait une bêtise 2866174678 si elle est effectivement réservée, c'est pas très grave, j'avais une autre idée de personnage j'crois j'ai fait une bêtise 3427529806 (arabella figgs, pcq no-maj ftw, auquel cas je viens réclamer des liens pour elle aussi)
la bise à vous, z'êtes fab.
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise EmptyJeu 3 Déc - 18:56

CIAO BELLA j'crois j'ai fait une bêtise 354572281 j'crois j'ai fait une bêtise 857975638

Déjà, merci de t'intéresser au forum ça fait toujours plaisir et puis les soeurs black, (surtout bella j'crois j'ai fait une bêtise 3427529806 ) c'est les best.

Alors, effectivement, une de nos membres avait demandé à jouer Andromeda en DC. (coucou @Ayleen Carter sweetie) mais ne s'était pas encore inscrite avec.  j'crois j'ai fait une bêtise 928922908 j'suis vraiment désolée pour la confusion.

En tout cas, ravie de voir que tu penses rester, et j'ajoute que ton idée d'arabella GÈRE TELLEMENT j'crois j'ai fait une bêtise 1077525748 j'crois j'ai fait une bêtise 1077525748 - parce qu'il nous faut des petits no-maj ils sont en sous-représentation sévère j'crois j'ai fait une bêtise 928922908
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise EmptyJeu 3 Déc - 19:02

comment j'm'en doutais j'crois j'ai fait une bêtise 3425133762 en même temps, dromeda, quoi.
MAIS ME VOILA AVEC MON NOUVEAU NOM, no souci j'crois j'ai fait une bêtise 1766823151

(du coup si y'en a qui veulent des liens avec une cracmolle qui a pas toujours toute sa tête, hein, j'suis preneuse j'crois j'ai fait une bêtise 3427529806 )
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise EmptyJeu 3 Déc - 19:04

je te vénère tellement pour ce choix de perso j'crois j'ai fait une bêtise 1077525748
je viendrais te poke avec un autre de mes comptes @atticus slughorn je pense qu'on peut faire un truc pas mal avec j'crois j'ai fait une bêtise 3729935760
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Neve Iparis
membre · as cute as aragog.
Neve Iparis

id card : jess megan.
rps postés : 0
Messages : 905
emploi : jamais de grande ambition, présence solaire derrière les comptoirs d'un salon de thé.
habitation : cocon qui se veut seconde famille, le 512 merlin's castle est havre de paix.
j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise EmptyJeu 3 Déc - 19:06

mOI JE VEUX MOI JE VEUX MOI JE VEUX
jte propose lily sur un plateau d'argent
jte confie le fiston pour quand on sera tous morts, tout ça j'crois j'ai fait une bêtise 3425133762
(non, en fait, j'allais proposer que arabella ait été une de ses potes d'enfance de quand elle savait pas encore qu'elle était sorcière et tout j'crois j'ai fait une bêtise 623722059 )(la cracmolle et la née moldue tout ça tout ça)
EN TOUS CAS CE PERSO
MAIS OMG C'EST BEAU DEJA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise EmptyJeu 3 Déc - 19:12

mon dieu, mon p'tit coeur a bien failli s'arrêter en voyant ton premier pseudo j'crois j'ai fait une bêtise 623722059
je me croyais à l'abri avec le sacro saint "réservée", mais autant pour moi.
du coup, merci d'avoir adopté ta seconde idée de personnage et cela nous permettra même d'avoir un lien j'crois j'ai fait une bêtise 3703235546
Ayleen est une moldue qui a connaissance du monde magique grâce à son frère sorcier (et son propre fils qui en est un). Elle tient un salon de thé, son mari était avocat, elle vit à battersea ; bref je pense qu'on peut avoir de multiples façons de les faire se rencontrer et connaître.
N'hésite pas à me mpotter, sinon je viendrai t'embêter sur ta fiche de liens. j'crois j'ai fait une bêtise 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise EmptyJeu 3 Déc - 19:28

@rabastan lestrange vazy j't'attends j'crois j'ai fait une bêtise 1439826359

@neve iparis PTDR JE SAIS PAS SI C'EST UNE BONNE IDEE D'ME CONFIER LE GOSSE HEIN
mais azy j'aime déjà ces idées là, mon petit kokoro se réchauffe d'amour j'crois j'ai fait une bêtise 928922908

@ayleen carter non mais c'est moi qui lis pas tout aussi j'crois j'ai fait une bêtise 1439826359 genre j'fais jamais gaffe aux titres des sujets, c'est ma faute, faut pas t'en vouloir j'crois j'ai fait une bêtise 857975638

mais c't'accueil déjà, vous me vendez du rêve j'crois j'ai fait une bêtise 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise EmptyJeu 3 Déc - 19:29

Olalala j'crois j'ai fait une bêtise 2087183644
Je suis très contente de te voir rester et encore plus avec un personnage comme Arabella j'crois j'ai fait une bêtise 2866174678 qui est une merveille.
On pourra se trouver un truc sympa avec Medea je pense j'crois j'ai fait une bêtise 1742793 qui est folle aussi dans son genre.

Et puis Mayra qui est une moldue qui sait tout ou presque du monde magique.

Mon cerveau est actuellement en veille j'crois j'ai fait une bêtise 3286187616
Mais promis ça ira mieux demain j'crois j'ai fait une bêtise 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise EmptyJeu 3 Déc - 19:39

Ouf Figg la queen, je dis oui oui oui !!

Je pense qu'on pourra grave se trouver quelque chose avec Sybille (qui a pas toute sa tête non plus hein disons le j'crois j'ai fait une bêtise 3286187616) et avec Hecate je pense que y a moyen aussi ! Mangemort rebelle qui aide les nés moldus, cracmols en danger en les prévenant si les serpents comptent venir leur botter les fesses ! Je pense que ça pourrait être chouette !

Et avec Severus le boss aussi pourquoi pas !!! j'crois j'ai fait une bêtise 785491229
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise EmptyJeu 3 Déc - 20:56

Oh mais quel perso j'crois j'ai fait une bêtise 658068531 j'crois j'ai fait une bêtise 658068531

Je peux te proposer aussi mon petit Remus en lien si ça te dit j'crois j'ai fait une bêtise 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j'crois j'ai fait une bêtise Empty
MessageSujet: Re: j'crois j'ai fait une bêtise j'crois j'ai fait une bêtise Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'crois j'ai fait une bêtise

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-