AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:50

Mara Lestrange a écrit:
C'est beau l'amour dans cette famille A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 48049312

(après cette intervention extrêmement utile, je sors A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 1973411277 )

Tu parles d'un bordel ! A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 3729935760 A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 EmptySam 12 Déc - 11:10

Norah Rowle a écrit:
Bellatrix Lestrange a écrit:
je suis là A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 1742793
donc en effet team anti-Norah au rapport A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 3286187616 ptin les cousins Rosier on peut vraiment pas compter sur eux, pfff honteux vénère

Pour Bella, elle voit vraiment Norah comme une concurrente trop encombrante A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 3427529806 c'est elle la meilleure quoi, et personne peut prendre sa place près du Lord wesh. Donc j'imagine les deux en compétition depuis finalement longtemps A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 3425133762 genre même dans leur jeunesse. Et finalement aujourd'hui elle se méfie largement de Norah et puis ne voit clairement pas d'un bon oeil tout ça huh

Aaaah te voilà A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 857975638
J'aime beaucoup l'idée de la rivale voir même d'une nemesis. Le meilleur ennemi de l'autre et c'est à celle qui fera le meilleur coup bas ! Un jour Bella' gagne le lendemain c'est Norah ! Et oui ça peut remonter à l'adolescence! Pour Norah, Bellatrix serait un adversaire de taille et c'était logique qu'elle s'oppose à son Ascension. J'adooooore A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 354572281 j'imagine un duel de joutes verbales à chaque fois qu'elles se croiseront !

Rodolphus: ça me va bien qu'il soit à l'initiative mais genre personne n'est au courant ! Moi je valide perso ! A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 2873981841

muhahahaha
on est au top @norah rowle A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 2866174678 on continue donc par mp avec tes super idées. Mais on tient le bon bout d'un truc bien explosif comme on aime A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah  - Page 2 3425133762
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

A guilty conscience needs no accuser ¶ Norah

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-