AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(à archiver) Sirius


Invité
Invité
avatar

(à archiver) Sirius Empty
MessageSujet: (à archiver) Sirius (à archiver) Sirius EmptyMer 23 Déc - 9:41

Hello ! Vraiment désolée pour cette disparition soudaine de la sphère  wmbk!  (à archiver) Sirius 623722059 Fin d'année un peu compliquée chez moi, mon papi est décédé et j'avoue que j'ai pas des masses l'envie de trainer sur le forum en ce moment ... :( j'vais laisser passer la fin de l'année 2020...


compte(s) - Sirius Black
date de départ - 23 décembre, mais en vrai depuis le 20...
date de retour - 4 janvier
personnes à prévenir - @Remus Lupin, @Corwin Andrews (je répond à mon retour, dsl pour le délai ...) & "Andromeda Tonks", désolé pour notre RP, je l'ouvre à mon retour !
raison - facultatif.
mot de la fin - merci pour votre compréhension ! (à archiver) Sirius 816819952 j'abandonne pas sirius, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour reprendre le dessus ... (à archiver) Sirius 1699837149


Dernière édition par Sirius Black le Dim 3 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(à archiver) Sirius Empty
MessageSujet: Re: (à archiver) Sirius (à archiver) Sirius EmptyMer 23 Déc - 10:12

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle (à archiver) Sirius 623722059 .
Je t'envoie plein de bisous et de force pour cette épreuve. Prends le temps qu'il te faut ; je t'attends sagement pour notre rp. (à archiver) Sirius 1041642592
Essaie de profiter des fêtes malgré tout.
Courage. (à archiver) Sirius 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
(à archiver) Sirius Empty
MessageSujet: Re: (à archiver) Sirius (à archiver) Sirius EmptyMer 23 Déc - 10:54

oh non chaton, je suis tellement tellement désolée...
toutes mes pensées à toi et à ta famille, tout mon soutien à vous tous, je sais que c'est jamais facile à vivre...
prends tout ton temps surtout, et si jamais tu as envie de discuter de tout et de rien ou de te vider le coeur, je suis juste là (à archiver) Sirius 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(à archiver) Sirius Empty
MessageSujet: Re: (à archiver) Sirius (à archiver) Sirius EmptyMer 23 Déc - 15:31

désolée d'apprendre cette triste nouvelle.
prend soins de toi et de ta famille.
je t'envois pleins de bonnes ondes, et prends ton temps!
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
(à archiver) Sirius Empty
MessageSujet: Re: (à archiver) Sirius (à archiver) Sirius EmptyMer 23 Déc - 15:39

prend tout le temps dont tu as besoin (à archiver) Sirius 2866174678
beaucoup de courage dans ces moments difficiles, de bonnes ondes vers toi et ta famille.
on est là (à archiver) Sirius 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(à archiver) Sirius Empty
MessageSujet: Re: (à archiver) Sirius (à archiver) Sirius EmptyMer 23 Déc - 18:50

Oh, je t'envoie toutes mes condoléances et mon soutien (à archiver) Sirius 623722059 prends soin de toi, et profite du temps avec tes proches, le rp ça passe après c'est bien normal big hug
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
(à archiver) Sirius Empty
MessageSujet: Re: (à archiver) Sirius (à archiver) Sirius EmptyMer 23 Déc - 19:05

Aww non (à archiver) Sirius 928922908
Désolée d'apprendre la triste nouvelle -- toutes mes condoléances à toi et ta famille (à archiver) Sirius 2866174678
Prends soin de toi, on n'va nulle part et on t'attend (à archiver) Sirius 857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Invité
Invité
avatar

(à archiver) Sirius Empty
MessageSujet: Re: (à archiver) Sirius (à archiver) Sirius EmptyDim 3 Jan - 13:38

merci à tous, vous êtes tellement adorable ! (à archiver) Sirius 3369612920
vous pouvez archiver l'absence, je devrais me maj dans les prochains jours ! (à archiver) Sirius 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
(à archiver) Sirius Empty
MessageSujet: Re: (à archiver) Sirius (à archiver) Sirius EmptyDim 3 Jan - 13:43

Cool, bon retour parmi nous (à archiver) Sirius 2866174678
J’archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Contenu sponsorisé

(à archiver) Sirius Empty
MessageSujet: Re: (à archiver) Sirius (à archiver) Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas

(à archiver) Sirius

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» à archiver
» · archiver un rp.
» · archiver sa fiche de liens.
» ( remembering ) w/sirius.
» chronologie sirius black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-