AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

de profundis (bella)


Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
de profundis (bella)  Empty
MessageSujet: de profundis (bella) de profundis (bella)  EmptyMar 29 Déc - 17:13


Assorted boxes of ordinary bones, of aborted plans and sudden shattered hopes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@bellatrix lestrange // soundtrack


Constellations de verres brisés sur le sol tâché de cendres et de sang, les éclats cristallins comme autant de débris de son âme déchirée, éclatée par l’atroce nouvelle. Le chagrin comme un animal enragé qui s’acharne en dedans, ravage, détruit, tout ce qu’il reste de son humanité de ses griffes et de ses crocs, jusqu’à ce qu’il ne reste rien, rien que le néant et la peine, et un rire qui se meurt au-delà des couloirs noyés de ténèbres. Poitrine ouverte, déchirée, Theseus s’effondre à genoux, submergé par toutes ces émotions dont il se croyait dépourvu. Il accuse le violent revers de la réalité, les mains couvertes de cristal et de carmin, ombre de lui-même parmi les portraits désertés de ses ancêtres, lacérés par sa souffrance, par la magie chargée de douleur qui court sous sa carne tremblante, à vif, destructrice.

Son fils. Enlevé, comme ça, pour rien, quelque caprice du destin, un accident, une chute et une seconde se transforme en éternité, le visage de l’enfant qui se fige dans la mémoire. Nicholas, prisonnier à jamais de ses douze ans, condamné à ne devenir qu’un souvenir. Nicholas qui avait l’avenir devant lui, héritier d’une lignée sacrée, fierté de son père, Nicholas solaire, contraire des horreurs de la guerre, Nicholas destiné à tellement plus grand, tellement plus beau, prince couronné d’un monde construit par les sacrifices des siens. Le fils devient fantôme, vision diaphane de ce que le temps laisse derrière lui, écho misérable de toutes les promesses et les espérances, toute cette vie qui ne sera jamais vécue. Theseus meurt aussi, embourbé dans sa fureur, submergé par les monstres qui veillaient silencieux au creux de son être.

Il se relève péniblement, le poids des désolations lourd sur ses épaules courbées, l’océan de ses yeux déchaînés, obscurcit par l’orage, les prunelles teintées de nuit se posent un instant sur le squelette évanescent du messager. Il s’en détourne, dénué de regrets, et  trouve parmi les fragments un verre survivant qu’il tâche de ses doigts ensanglantés, dans lequel il verse l’oubli, l’ambre qu’il voudrait salvatrice, qu’importe la saveur tant qu’elle l'anesthésie, qu’elle étouffe la peine, ce cri, ce pleur, qui s'amplifie dans l’fond d'son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
de profundis (bella)  Empty
MessageSujet: Re: de profundis (bella) de profundis (bella)  EmptySam 2 Jan - 11:28




@theseus malfoy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

the pain might fade but the scars will remain.


77 the white lady street, manoir malfoy.

La nouvelle lui avait étreint le myocarde. Sensation étrange dont elle ne s'était pas encore débarrassée. Comme un écho de la peine que le père devait ressentir. Ami trop précieux pour l'abandonner à son sort. Même si elle ne comprends pas cette douleur. Prête à l'infliger elle-même. L'outrage déjà accompli. Besogne consumée. C'est la femme et la mère qui avait envoyé le hibou. Consciente de n'être rien. Le duo extra conjugal plus fort que ne le serait jamais leur mariage. Elle ne pouvait l'atteindre. Bellatrix, elle, détenait ce pouvoir. Son esprit déjà loin, elle ne réfléchit pas en emportant son long manteau. A peine quelques mots, explication succincte pour justifier son départ précipité. Elle n'a que son nom à la bouche, Theseus aux bord des lèvres. He needs me. Pensée obsédante. Prête à tout pour lui. Folie à deux. Elle s'évapore dans un craquement simplement pour mieux réapparaître quelques demeures plus loin. Là, dans cette rue au calme apparent, se joue le drame de toute une vie. Un œil sur le manoir suffit. Les jets de lumière se succèdent accompagnés de fracas. Les murs tremblent. Rien qui n'impressionne Bellatrix Lestrange. Les coups sont frappés. Les destins scellés. « Oh maîtresse Lestrange. » L'elfe mal à l'aise saute d'un pied sur l'autre, obligé de dégager le passage, retenant un couinement quand la sorcière le pousse sans ménagement. « Maître Malfoy n'est pas disposé... » Un regard étincelant de menaces silencieuses et la créature s'écrase. Elle connaît le chemin par cœur. Manoir qui aurait pu être le sien. Une autre vie.

Le bois des vieux escaliers craquent sous son pas léger mais à l'étage il n'y a personne pour y prêter la moindre attention. La porte s'ouvre lentement, poussée timidement par des doigts filiformes. Spectacle désolant. L'horreur qui se mêle au désarroi. Les tableaux éventrés, les cristaux éclatés, le miroirs devenus poussière. Des fragments de lui-même. « Oh Theseus. » soupir las, tristesse dans le fond de la gorge. Elle reste figée Bellatrix. Mesure du vide impossible à prendre. Détresse qui la dépasse complètement. Le cœur brisé de le voir comme ça. Quelques secondes pour inspirer profondément et plonger dans le chaos. Elle avance à pas de velours, sa baguette dépassant à peine de sa main. Juste assez pour lancer le sortilège silencieux, se frayer un chemin parmi les débris. Pas un pour la toucher, s'enfoncer dans ses talons aiguilles. Le regard voilé, elle s'agenouille devant le roi brisé. Tout à coup désemparée, à court de mots. Le souffle court, le cœur qui bat à peine de le savoir en détresse. Et la gorge sèche, les cordes vocales rétractées par cette douleur qui n'en fini plus. Sa main libre qui rejoins la sienne. Le sang qui se mêle et les débris de cristal qui se partagent les chairs désormais liées. What is yours is mine. Les âmes jumelles. « Tu n'a qu'un mot à dire et je déchaînerais les enfers. » Pour toi. Pour Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
de profundis (bella)  Empty
MessageSujet: Re: de profundis (bella) de profundis (bella)  EmptyDim 10 Jan - 10:59


Assorted boxes of ordinary bones, of aborted plans and sudden shattered hopes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@bellatrix lestrange // soundtrack

Il entend sa voix. Lointaine. À peine un écho. Oh Theseus. Réponse à l’appel au secours du père dévasté, l’espoir amputé de trouver un impossible réconfort dans cette enclave qui n’appartient qu’à eux. Sa détresse ne peut être partagée qu’avec un seul être, son autre moitié, son reflet le plus précieux. Il ne réalise même pas vraiment sa présence, à l’âme sœur, l’âme jumelle, la seule encore capable de le ramener vers le monde des vivants, la seule qui puisse l’approcher, la seule qu’il accepte au cœur du chaos, de son âme mise à nue, étalée en mille morceaux d’étoiles sur le parquet du foyer qui n’en sera jamais plus un. Il ne la voit pas, le regard obscurci par le chagrin, voilé de tempêtes. Il est aveugle au reste du monde, Theseus, les pupilles fardées d’angoisse à défaut de larmes. Il n’est pas vraiment là, partout et nulle part à la fois, enfermé en dedans, au creux des souvenirs, enlacé par les bras furieux du déni, mémoires égarées d’un temps qui n’existe pas, il regarde Nicholas qui gagne son premier match de quidditch, Nicholas qui lui présente avec fierté son badge de préfet, Nicholas qui transplane et trébuche avec un sourire aux lèvres, les premières fois sont toujours hasardeuses mais il est plutôt doué, il tient ça de ses ancêtres, il le voit qui descend sur la plateforme neuf trois-quart pour la dernière fois, prêt à prendre la terre d’assaut, sauf qu’il marche à contre courant, contre tout ce monde qui se précipite vers la sortie, il s’en va, Nicholas, il disparaît dans les vapeurs au bout du quai, il ne se retourne pas vers lui, vers le père qui l’attend, qui ne peut pas le suivre, pas là-bas.

Sa main dans la sienne l’arrache aux chimères, il retombe au niveau du sol, terriblement humain dans le parterre de ses propres éclats, vulnérable, misérable, submergé par des forces contre lesquelles il n’a ni l’envie ni la force de se battre. Il ne ressemble plus à rien, le grand Theseus Malfoy, balayé par les caprices de ce putain de destin, juste un homme, juste un père, orphelin de ce qui le rendait vivant, à peine l’ombre de lui-même, les traits régaliens dévastés par l’agonie et la fatalité. Ses doigts se resserrent autour de ceux de Bellatrix, comme s’ils s’accrochaient à la vie, comme s’il lui restait que ça pour rester à flots. - C’était un accident. Répond-t-il simplement avec une résignation sinistre. Parce qu’il n’y a rien à faire, aucune revanche à comploter, aucun ennemi à torturer. Il n’y a rien. Rien à faire qu'à accuser le coup des parques, essayer de supporter ce poids qui lui brise déjà les épaules. - Juste un putain d’accident. Souffle-t-il, pour lui ou pour elle il ne sait pas, juste un souffle, dégoûté, anéanti alors qu’enfin il tourne ses opales vers les siennes, la menace du sel au bord des paupières.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
de profundis (bella)  Empty
MessageSujet: Re: de profundis (bella) de profundis (bella)  EmptySam 23 Jan - 9:05




@theseus malfoy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

the pain might fade but the scars will remain.


77 the white lady street, manoir malfoy.

C'est comme si le monde s'effaçait. Devenu en une fraction de seconde un enfer. L'inimaginable qui prend vie. L'impensable qui vient se briser sur leurs coeurs. Et qui prend ce qu'il leur reste d'humanité. Il est jeté à terre le grand Malfoy. Par un simple coup du destin. Un accident. Un tragique accident. Et tout son monde s'écroule. Elle ne peut qu'être témoin Bellatrix. Pas vraiment capable de comprendre. L'humanité déjà effacé. Elle a mal pour cet autre qui fait parti d'elle depuis si longtemps. Le désespoir dans la voix qui lui brise le cœur. La résignation qui la frappe. Coup de poing du sort. Mauvaise blague. Elle espère encore qu'un autre prenne sa place. Ce gamin là ne méritait pas ça. Son Theseus ne mérite pas ca.

Elle serre aussi fort qu'elle le peut. Comme pour le rattraper. Etre certaine qu'il ne s'échappe pas lui aussi. Leurs mains liées dans une danse macabre. Elle en ressent les moindres sursaut, les tressaillements qui le trahissent. Ces petits rien qui font de lui un homme. Rien qu'un homme. Plus un père. A peine l'ombre d'un mari. Il y a ce regard vide qui lui coupe le souffle. Ces deux grands yeux à la recherche de réponses. Le sel qui menace de rompre. Et elle qui pourrait se laisser emporter. Elle prête au grand saut. Pour lui.

"Que s'est il passé ?" qu'elle parvient à articuler du bout des lèvres. A peine un murmure. Quelques mots qui dérangent, viennent troubler le silence. L'atmosphère lourde de l'absence du gamin. Douleur amère qui pique. Elle ne peut qu'imaginer Bellatrix et se dire qu'on ne se relève pas d'une telle épreuve. En comparaison, perdre une sœur n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
de profundis (bella)  Empty
MessageSujet: Re: de profundis (bella) de profundis (bella)  EmptyMer 17 Fév - 19:16


Assorted boxes of ordinary bones, of aborted plans and sudden shattered hopes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@bellatrix lestrange // soundtrack

Âme jumelle qu’il supporte au creux des désastres, de sa faiblesse mise à nue, à fleur de peau, vive et carmin, les sangs qui se mêlent comme autant d’acréantements sans mot. Les regards qui s’accrochent et se comprennent, elle qu’il laisse plonger dans les recoins de sa psyché ravagée, balayée par le tonnerre de la nouvelle, intérieur méconnaissable, abiotique, semé de pagaille, le géant est à genoux, à la merci de cette sœur choisie. Dans l’fond de son crâne les démons se déchaînent, billebaudent et aboient, violents et affamés, ils piétinent la faconde, étranglent l’oracle malandrin. Les pieds d’argile sont effondrés, au-delà de ses opales il n’y a que du sang, du sang et des larmes et sa propre voix qui redargue le monde entier, qui jalouse et qui s’épuise, hurle les injustices et les vitupérations aux cieux silencieux. Qu’importe si elle est témoin des brisures et la défaillance de tout ce qui fait de lui, lui. La stature adamantine est éclatée. Monstre dans toute son humanité. Theseus n’est rien, plus rien. Juste un homme. Rien qu’un homme. Il cherche l'œil parégorique. Il s’attache à sa voix. À ses mains. Bellatrix est sa sauveuse. Elle l’empêche de sombrer. Eux deux contre les maux, il n’écoute rien des murmures maupiteux de la dame à la faux, compagne infidèle qui s’est détourné de ses faveurs, il se concentre sur les doigts de Bellatrix qui se s’entremêlent avec les siens. Enfants sénescents que jamais rien ne séparent, la force de son être dépendante de la sienne, il n’y a qu’elle entre lui et le gouffre. - Un mauvais pas. Une résignation glaciale germe dans ces quelques petits mots. Un pied qui trébuche, un morceau de terre qui rompt, une seconde à peine, juste un gosse qui joue avec le vide, qui se croit immortel, parce que la chute n’arrive toujours qu’aux autres, n'est-ce pas ? - Il est tombé, tête la première. Dégoût face à la banalité de l’épilogue, au manque d’originalité de la faucheuse, et la larme roule, solitaire. - Mort sur le coup, qu’ils disent. Les lèvres tremblent, entre la colère et la grisaille, et les mains se resserrent autour de son ancre, sa Bellatrix. Elle seule qu’il laisse s’avancer jusque dans les secrets de son âme.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
de profundis (bella)  Empty
MessageSujet: Re: de profundis (bella) de profundis (bella)  EmptyJeu 4 Mar - 17:05




@theseus malfoy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

the pain might fade but the scars will remain.


Elle qui le retient, l'empêche d'approcher les ténèbres. A bout de souffle, le corps secoué par la nouvelle. Sa main comme seul secours. Elle le retient du bout des doigts Bellatrix. Ce grand qui s'écroule. Ce Dieu qui n'a jamais perdu et qui se retrouve à genoux. Pour un rien. Un vulgaire accident. Le cœur qui ne battait que pour lui, ce gamin au destin prometteur. Brutalement arraché. Rendu à la terre. Sans que personne n'y puisse rien. Les dés jetés et truqués avant qu'ils ne retombent sur le sol froid. Destin cruel que le leur. Celui qui l'a fait aimer à s'en brûler les ailes. Ce destin qui l'abandonne. Le couteau s'enfonce loin dans les chairs, laisse sa marque. Elle est incapable de comprendre Bellatrix. Elle qui s'est fait bras armée de la Mort. Elle qui n'éprouve aucun remords. Dénuée de tout amour maternel. Pourtant témoin des joies apportées par Nicholas. Ces sourires qui finiront par s'évanouir dans sa mémoire. Son rire innocent. L'injustice qui fait son chemin dans ses veines. Elle aspire les sentiments qui anime Theseus. Comme une sangsue. Espérant contre tout espoir le soulager un peu. Partager son fardeau. Rien de ce qu'elle dira ou fera ne changera rien. Le monde est déjà plus gris. Un peu plus morne. Les minutes s'allongent à l'infini. Comme une mauvaise blague. Un jeu malsain. La Mort aux commandes. Faucheuse impitoyable. « Il n'a pas souffert. » Maigre consolation. Les mots s'étranglent dans sa gorge, les yeux mouillés par l'émotion qui transpire entre eux. L'impression implacable d'être inutile, futile.

Il s'accroche à elle autant qu'elle à lui. Deux âmes perdues dans l'immensité d'un monde devenu hostile. Lui déchiré. Elle abasourdie. L'incompréhension dans le blanc des yeux. Le besoin de faire quelque chose, de lui donner plus. Tout lui donner. Lui rendre l'impossible. Repartir. Revenir en arrière. Tout changer. Lui faire oublier cette tragédie. Prétendre que ça n'est jamais arrivé. Lui rendre son bonheur. Le voir à nouveau sourire. Quelque chose se brise au fond d'elle. Écho douloureux fait à ce frère. L'âme jumelle qu'elle suivrait jusque dans les enfers. « Je suis là. Je ne vais nulle part. » Jamais. Ils n'arriveront pas à nous séparer. Leurs pâles tentatives jamais assez puissantes pour les éloigner. Tous les mariages n'y feront rien. Ces unions sacrées et consacrées. Pour le meilleur et pour le pire. La promesse silencieuse de deux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

de profundis (bella)  Empty
MessageSujet: Re: de profundis (bella) de profundis (bella)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

de profundis (bella)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: elsewhere :: retourneur de temps-