AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(tiberius) create your own fate

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tiberius Mulciber
membre · as cute as aragog.
Tiberius Mulciber

id card : luke pasqualino + bigbadwolf (avatar), zaja (code sign), mav (gif)
rps postés : 7
Messages : 266
emploi : employé dans un magasin de disque à soho, et trafiquant d'objets magiques sous le manteau.
habitation : un appartement dans islington, une colocation quasi fraternelle.
(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate EmptyMar 5 Jan - 19:08


Tiberius Mulciber

nom La dure vérité, le nom maudit, Mulciber. Rares sont ceux qui le connaissent réellement, bien qu’il ne s’en cache pas particulièrement. Le nom qui orne ses papiers moldus est Mayfield, une sécurité, et la garantie qu’on ne viendra pas l’emmerder. prénom affublé du prénom d’un empereur, Tiberius, comme si le nom pouvait présager de sa grandeur future. Belle déception, comme tout le reste. Un patronyme qui fait simplement sourire à présent, raccourci en Tib le plus souvent. date et lieu de naissance il a vu le jour le 1er août 1959, dans la demeure familiale d’Edimbourg. âge 28 ans. orientation sexuelle simplement hétéro, les femmes ont sa préférence. statut civil célibataire, amateur d’histoires sans lendemain, il ne sait pas comment s’attacher, il ne sait pas comment rester. emploi  employé dans un magasin de disque à soho, et trafiquant d’objets magiques sous le manteau. finances  il y a des fins de mois plus tendues que d’autres, mais dans l’ensemble il arrive à joindre les deux bouts avec ses combines.  caractère franc, impulsif, direct, entêté, créatif, tête-brûlée, loyal, généreux, profite de la vie et de ses plaisirs, a tendance à regretter des choses qui ne sont jamais arrivées. groupe no-maj. avatar luke pasqualino. crédits icons by renegade.

don't look back

détermination
(90%)
loyauté
(95%)
connaissance du monde magique
(70%)
altruisme
(70%)
courage
(80%)
dynamisme
(95%)
espièglerie
(70%)
prudence
(25%)
sagesse
(20%)
extraverti(e)
(90%)


Que pensez-vous de la multiplicité croissante des meurtres ?
Aucun mystère de ce côté-là, il est bien trop conscient de ce qui se passe réellement. Il a toujours su ce que cachaient les meurtres de moldus non élucidés, toujours en contact avec le monde sorcier. Il connaît bien les gens qui se cachent derrière les masques pour aller tuer ceux qu’ils considèrent comme des êtres inférieurs. Et tout ceci a pris une nouvelle dimension quand il a vu le nom du nouveau Ministre de la Magie s’étaler sur les journaux sorciers. Daddy est maintenant en charge de ce fiasco monumental – comme si tout ça n’était pas déjà une assez vaste blague.

I solemnly swear I am up to no good.

001. C’était une évidence, le sang pur et la suprématie sorcière pour toute éducation. Il allait faire de grandes choses, c’était écrit. Dans cette famille, il n’y avait pas d’autre alternative. Le père était exigeant, tourné vers la politique, de grands objectifs en tête. La mère, plus effacée, mais digne représentante de son rang. Pour les trois enfants, pas question de chuter, pas question de mettre un pied en dehors des limites bien définies. Et Tiberius suivait la voie avec brio, sans se douter de rien.
002. Mais il n’y eut pas de magie pour jaillir de ses doigts impatients. Et l’impatience s’est changée en inquiétude, puis en agacement tandis qu’aucun phénomène ne venait l’inscrire durablement dans la lignée de ses ancêtres. Les murmures ont commencé à ramper ça et là, ignobles sous-entendus que ses parents ne voulaient pas entendre. Des regards en coin, des doigts qui se pointaient, c’était une souillure qu’il fallait effacer au plus vite avant qu’elle ne s’étende. Parce qu’il était impossible que les murmures deviennent réalité.
003. C’est sa mère qui a pris les choses en main. Persuadée qu’il n’avait besoin que d’un coup de pouce pour se révéler. Un coup de pouce, ou une chute dans les escaliers, des os brisés, un sursaut de peur pour déclencher le miracle. Tout était bon pour conjurer le sort. Mais la peur ne lui donna pas d’ailes, la souffrance ne fit apparaître aucune étincelle. La seule chose qui naquit dans le fond de ses tripes, ce fut la terrifiante certitude que ça ne cesserait plus jamais. Que sa mère, pour provoquer des pouvoirs inexistants, le pousserait jusque dans ses derniers retranchements. Elle avait beau le prendre dans ses bras juste après, guérir ses plaies, lui murmurer des mots apaisants et des promesses de lendemains plus heureux, il n’y croyait plus. Il s’accrochait à elle, enfouissait son visage d’enfant dans son corsage chaud et rassurant, et tremblait chaque jour des nouvelles cruautés qu’elle allait inventer.
004. Cracmol. Le mot était lâché, fatalité contre laquelle il ne pouvait pas se battre. Pas de lettre de Poudlard, pas de blason à accrocher à ses robes noires pourtant prêtes depuis des mois. Et une nuit, sa mère est venue. Des mots susurrés à son oreille, glaçants, terrifiants. Menaces du pire sous couvert de veiller à son bien-être. Au point du jour il avait quitté la demeure, loin des regards de ses frères et sœurs. Seulement onze ans, la terreur au ventre et la sensation que tout s’écroulait à ses pieds, les mots de maman fortement gravés dans sa tête. Papa ne voulait pas de lui sous son toit. Papa l’aurait tué s’il était resté.
005. Recueilli par une branche éloignée de la famille, des sangs-mêlés, il a mis du temps à accepter. Du temps avant d’arrêter de vouloir tout casser, de vouloir tout brûler, de vouloir se venger. Elevé comme un moldu au milieu de sorciers, il a résisté autant qu’il a pu. Il ne voulait pas, il ne pouvait pas être comme ça. Et il détestait ces gens qui lui avaient ouvert leur porte, qui l’aidaient à s’intégrer. Mais la résistance, comme le reste, a fini par s’épuiser. Des années, ça lui a pris, avant de céder et de comprendre. Sa colère n’avait pas de fondement, ses injures n’étaient que de l’ingratitude. Il a bien dû se résigner, parce qu’il n’y avait personne à blâmer. Et finalement il s’est battu contre l’éducation intégriste de son père, contre les idées qu’on avait bourré sous son crâne obtus, pour essayer de voir sa situation autrement.
006. L’école moldue, ça a sans doute été le plus dur à accepter. Les élèves autour de lui étaient ceux qu’il avait toujours considérés comme des inférieurs, et il ne voulait pas s’en faire des amis. Il était mauvais élève, bagarreur, teigneux. Il rêvait de Poudlard et de matchs de Quidditch, espoirs perdus à tout jamais. Il n’a pas brillé, loin de là, et pourtant il s’en est sorti. Et avec des amis, par-dessus le marché.
007. Le monde sorcier, il n’a jamais pu s’en détacher. D’abord rongé par la jalousie et l’envie, il a pris du recul et s’y est intéressé avec plus de raison. Il y a gardé des amis d’enfance, ces quelques uns qui ne l’ont pas traité comme un pestiféré, et leur soutien a été la lumière dans sa nuit. Grâce à eux il a appris, autant qu’il le pouvait, tout ce qu’il pouvait. A dévoré des livres sur la magie, les potions, les sorts, les créatures. Ironiquement, il aurait sûrement été un bien meilleur élève à Poudlard qu’il ne l’a été dans ses écoles moldues.
008. Il est mort. Il l’a appris tardivement, ça lui a fichu un sacré coup. Pour sa famille, pour le gratin des sangs-purs, Tiberius Mulciber est mort sans avoir pu entrer à Poudlard. La décision de son père, pour leur éviter la honte de reconnaître son existence. Il a même une tombe quelque part, mais n’a pas encore osé s’y rendre pour accepter la réalité une bonne fois pour toutes. Ca fait encore mal, même s’il n’est pas prêt à le reconnaître.
009. Il a de faux papiers, un faux nom. Il sait qu’il doit se faire discret, que son père n’hésiterai pas à l’envoyer dans cette tombe pour de bon s’il faisait des vagues, ou s’il se révélait au monde sorcier. Et quelquefois ça le démange de gueuler un bon coup au beau milieu du Chemin de Traverse, surtout depuis que son père a accédé aux plus hautes sphères. Il voudrait voir ce que ça fait, juste une fois. Mais il tient encore trop à la vie, alors il se la ferme. Pour l’instant.
010. Il a appris à tirer et à se battre. Pour se protéger, protéger ceux qui lui sont chers, au cas où. Il a besoin d’être armé dès qu’il côtoie le monde sorcier. Puisqu’il n’a pas de baguette, il a au moins ça, et peu de sorciers peuvent se vanter de pouvoir arrêter une balle assez vite, malgré tous leurs pouvoirs magiques.
011. Le trafic d’objets magiques, c’est arrivé par hasard. Juste un moyen d’arrondir les fins de mois auprès de sorciers peu scrupuleux. Mais il s’est pris au jeu, il a trouvé ça d’une ironie assez plaisante. Ca fait quelques années que ça dure maintenant, il a des clients réguliers, il connaît les bons filons. Il joue avec le feu, mais il adore ce frisson et n’est pas prêt à y renoncer.
012. Il ne se sent ni moldu, ni sorcier. Un pied dans chaque monde, il ne sait pas auquel il appartient vraiment, toujours un peu déchiré, toujours un peu torturé. Il n’arrivera jamais à se débarrasser du regret de n’avoir pas su être un vrai sorcier, un vrai Mulciber. Mais il aime sa vie comme elle est maintenant. Il aime les moldus, leur culture et leur aveuglement. Et il est prêt à les défendre contre les gens de la trempe de son père, même contre le Mage Noir en personne s’il le faut.
013. Sa famille de sang, il a fait une croix dessus il y a longtemps, mais ses sentiments envers eux restent mêlés, contraires et destructeurs. Cet incendie dans le cœur, il ne s’en débarrassera sans doute jamais, il a appris à vivre avec. Mais il s’est créé une autre famille, des pièces rapportées ça et là, d’autres âmes cabossées par la vie, un petit cocon où panser ses plaies. Et cette famille-là, loin des liens du sang et de la magie, représente tout et plus encore.
Autres Un peu sanguin, il a tendance à agir sur des coups de tête, quitte à le regretter ensuite. Il essaye d’améliorer ça, mais la situation actuelle ne l’aide pas à se canaliser. / Il boit un peu trop. Se dit des fois qu’il a un problème avec l’alcool, mais n’a pas envie de se prendre en main pour régler ça. Y’a d’autres choses plus importantes à régler. / Il a passé le permis et l’a obtenu, à son grand étonnement. Alors il a continué, a obtenu le permis moto. Dès qu’il aura assez d’argent, il se paiera la Honda de ses rêves. / Il adore la musique, sous toutes ses formes, dans tous ses genres. Il a appris un peu de guitare, un peu de basse, un peu de saxophone, tout ça en autodidacte, juste pour le plaisir. Il aimerait toucher à tout, s’il avait un peu plus de temps. / La politique, il a ça en horreur. Moldue ou sorcière, pour lui c’est du pareil au même, tous des pourris. M’enfin, faut avouer qu’il a touché le fond avec le nouveau Ministre de la Magie.

mischief managed.

pseudo, prénom april rain, emma. âge same  (tiberius) create your own fate 300271826 lieu de résidence france, dans un coin à escargots et à bouteilles de vin personnage celui-ci est inventé (tiberius) create your own fate 658068531 avis sur le forum je l'aime d'amour, on s'y sent si bien (tiberius) create your own fate 1699837149   c'est vraiment un plaisir d'avoir trouvé ce petit coin, avec toutes ces belles personnes (tiberius) create your own fate 600123798 dernier mot MUGGLES & SQUIBS ASSEMBLE on va leur botter l'cul aux Mangemorts (tiberius) create your own fate 48049312


Dernière édition par Tiberius Mulciber le Mer 13 Jan - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: Re: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate EmptyMar 5 Jan - 19:35

Tu brilles (tiberius) create your own fate 2087183644 (tiberius) create your own fate 2087183644
J'aime tellement ce que tu vas nous faire, j'ai trop trop hâte qu'on se trouve des liens de fou et qu'on écrive ensemble (tiberius) create your own fate 3566791685

Je vais suivre cette fiche de très très près (tiberius) create your own fate 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: Re: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate EmptyMar 5 Jan - 19:39

LE VOILÀ LE MULCIBER
(tiberius) create your own fate 2866174678 olalala feels !

Tu connais la maison huhu
Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: Re: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate EmptyMar 5 Jan - 21:15

YES BAAAABE (tiberius) create your own fate 2873981841
t bgey !
bienvenue à nouveau à la maison (tiberius) create your own fate 3369612920
love (tiberius) create your own fate 1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: Re: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate EmptyMar 5 Jan - 22:17

TOUTES CES PROMESSES RIEN QUE DES MOTS

My gosh.
Que j'ai hâte d'en apprendre plus. (tiberius) create your own fate 276179024
et de lancer un certain petit trafic tmtc (tiberius) create your own fate 1766823151 (tiberius) create your own fate 1766823151

Bref, rebienvenue à la maison, tu connais l'chemin, mets toi à l'aise, toussa. (tiberius) create your own fate 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: Re: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate EmptyMer 6 Jan - 0:10

Oh, le voilà (tiberius) create your own fate 1742793

Je n'avais pas capté la première fois mais je crois qu'on avait déjà rp ensemble a long time ago. (Tracey/Pandora huhu)

En tout cas je suis bien contente de pouvoir peut-être remettre ça (tiberius) create your own fate 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Mulciber
membre · as cute as aragog.
Tiberius Mulciber

id card : luke pasqualino + bigbadwolf (avatar), zaja (code sign), mav (gif)
rps postés : 7
Messages : 266
emploi : employé dans un magasin de disque à soho, et trafiquant d'objets magiques sous le manteau.
habitation : un appartement dans islington, une colocation quasi fraternelle.
(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: Re: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate EmptyMer 6 Jan - 20:59

@Sybille Trelawney mooooh merci petite Sybille (tiberius) create your own fate 3369612920 (tiberius) create your own fate 354572281 moi aussi j'ai hâte qu'on se trouver plein de liens et qu'on puisse enfin rp ensemble (tiberius) create your own fate 378744286 (tiberius) create your own fate 378744286

@Medea Graves merci toi ! (tiberius) create your own fate 3360531346 hihi j'ai hâte aussi qu'on aille faire les quatre cent coups ensemble (tiberius) create your own fate 1614777501 go Team Rocket ! (tiberius) create your own fate 3461964551

@Sapho Selwyn thanks baby (tiberius) create your own fate 600123798 (tiberius) create your own fate 3427529806

@Ruben Anstruther JVAIS TE MONTRER SI CEY QUE DES MOTS NAN MAIS OH (tiberius) create your own fate 393324899
(Owiiii un trafic avec ta bégette (tiberius) create your own fate 1973411277 ça va être si bieeeen (tiberius) create your own fate 1766823151 )
*s'étale comme un gros chat sur le canap'* j'suis déjà bien à l'aise, merci (tiberius) create your own fate 3535626604 (tiberius) create your own fate 857975638

@Agatha Travers MAIS OUI !! Le bon vieux temps de PI, et nous revoilà sur un forum hp (tiberius) create your own fate 3729935760 (c'était pas un rp torture en plus ? (tiberius) create your own fate 1654211048 avec pandora y'a moyen que tracy ait passé un sale quart d'heure, j'me souviens plus trop des détails xD)
En tout cas avec grand plaisir pour qu'on se trouve un lien pour se refaire un rp ensemble ! (tiberius) create your own fate 2020378312
Revenir en haut Aller en bas

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: Re: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate EmptyJeu 7 Jan - 20:11

(tiberius) create your own fate Tenor

JE DIS OUI OUI OUI À L'ALTER EGO D'LA FRANGINE (tiberius) create your own fate 857975638 (tiberius) create your own fate 857975638
ce personnage envoie tellement du rêve (tiberius) create your own fate 3425133762 (et on va faire de belles choses (tiberius) create your own fate 1742793  (tiberius) create your own fate 48049312  )
rebienvenue à la maison (tiberius) create your own fate 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Tiberius Mulciber
membre · as cute as aragog.
Tiberius Mulciber

id card : luke pasqualino + bigbadwolf (avatar), zaja (code sign), mav (gif)
rps postés : 7
Messages : 266
emploi : employé dans un magasin de disque à soho, et trafiquant d'objets magiques sous le manteau.
habitation : un appartement dans islington, une colocation quasi fraternelle.
(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: Re: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate EmptyMer 13 Jan - 20:38

@Arsen Rosier OH YEAH fire ça va envoyer, j'ai tellement hâte (tiberius) create your own fate 1973411277
allez sista, ramène tes fesses à la coloc, l'appart est vide sans toi (tiberius) create your own fate 3369612920
(et merciii (tiberius) create your own fate 354572281 )
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: Re: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate EmptyMer 13 Jan - 22:25


tu es validé(e) !
on bon dieu.. Tibi (tiberius) create your own fate 816819952 il m'a fait tellement mal au coeur le petiot (tiberius) create your own fate 623722059 (tiberius) create your own fate 1057218616 j'ai envie de le prendre dans mes bras et lui dire que ça ira. tellement hâte de le voir évoluer en rp, avec le reste de la clique et de faire encore des chocapics (tiberius) create your own fate 1614777501

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.


Innocent moldu(e), te voilà en proie à un conflit qui te dépasse, mais auquel tu ne peux pas échapper. Pour te tenir informé de l'avancer de l'enquête sur ces meurtres qui se multiplient, pense à jeter un coup d'oeil au daily mail. Il s'agit d'un journal moldu connu à travers le royaume-uni. Il permet aux moldus de se tenir informés sur ce qu'il se passe dans le monde. Ces derniers temps, les ventes du journal ont explosés à cause des meurtres qui font parler d'eux à travers le Royaume-Uni. Le daily mail est le journal le mieux informé sur l'affaire, celui qui à les news en premier, si bien qu'on se demande s'il ne collabore pas avec les forces de l'ordre.

ton groupe de flood : serpentard (admin référent : bellatrix lestrange)

flood des serpentards
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

ps : le groupe de flood est complètement indépendant de la maison dans laquelle ton personnage a fait ses études, c'est la raison pour laquelle tu en as une, même en tant que moldu


Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
(tiberius) create your own fate 3360531346


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Contenu sponsorisé

(tiberius) create your own fate Empty
MessageSujet: Re: (tiberius) create your own fate (tiberius) create your own fate Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tiberius) create your own fate

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: choixpeau magique :: fiches validées-