AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(1m), poisoned heart.


Invité
Invité
avatar

(1m), poisoned heart. Empty
MessageSujet: (1m), poisoned heart. (1m), poisoned heart. EmptyDim 10 Jan - 21:14


prélien
disponible
jayan, il ne vient pas d'une famille aisée. plusieurs enfants, des parents débordés, mais un foyer aimant, soudé, où il n'y a pas eu de gros soucis, excepté des problèmes financiers. ils ont tous bossé, dès que possible, proche de l'univers moldu, ils ne font pas de distinction entre les sangs divers. ouverts sur le monde, déterminés et appréciés, les weaver, font l'unanimité. jayan n'est pas l'aîné, ceci dit, ni le plus jeune, à vous de dessiner le portrait de famille et le reste, en vous inspirant de ce que j'ai glissé.  (1m), poisoned heart. 1218103258

♂ jayan weaver  - 27 ans, sang mêlé, profession au choix, célibataire - libre
jayan, c'est l'archétype de l'être humain qu'elle hait. un sang impur, une profession loin d'être glorieuse et un tempérament qu'elle méprise. ils se sont rencontrés, lorsque la gamine tyrannisait un autre, dans la cour de poudlard. jayan, il est intervenu, lui a cloué le bec, à cette sorcière méprisable. et s'ensuivit, une lutte digne des plus grandes : lui, décidé à ne pas s'incliner, elle, odieuse, dominante, à attendre que l'on plie le genou devant sa prestance. combat de pics. à celui qui aura la réplique fatale. puis, y'a eu l'attention captivée, sur ces bancs estudiantins : l'émoi du premier amour, inattendu. déstabilisant. enivrant. l'attraction pure, galvanisée par cette haine de l'autre. le reflet détesté. jayan, il a soudainement disparu, après l'annonce des fiançailles de rosa, y'a quatre ans. la raison est au choix ! mais il est revenu, y'a quelques mois et ils ne se quittent plus, même si la belle est mariée. ils jouent à un jeu dangereux, nettoient les traces, de manière à ne jamais être vu. ils le savent, que cet amour, est interdit, nuisible, voué à l'échec, mais voilà qu'ils s'accrochent, se détruisent davantage, à coups de palabres acerbes, à coups d'injures meurtrières. impuissants.
suggestion d'avatar j'ai imaginé jayan avec jaime lorente, mais je ne suis pas fixée sur le fc ! je te propose aaron t-j, adrien sahores, brenno leone, chance perdomo, charlie heaton, dacre montgomery, jack lowden, jack o'connell, manuel otgianu, michelle morrone, nekfeu, thom morell, thomas doherty, will higginson, zayn malik... ou quelqu'un d'autre, ça m'est égal, tant que ton avatar te plaît.  (1m), poisoned heart. 1041642592

infos en plus:

Revenir en haut Aller en bas

(1m), poisoned heart.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: préliens-