AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(what if) you are me, i am you.


Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(what if) you are me, i am you. Empty
MessageSujet: (what if) you are me, i am you. (what if) you are me, i am you. EmptySam 16 Jan - 12:02


Surprise dégueulasse. Hurlement qui vrille les tympans, ne lui ressemble même pas. Ses gros doigts qui tâtonne ce visage. L'angoisse qui monte, les entrailles qui se tord. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle regarde au fond de son miroir. Ce n'est plus elle. Ses longues boucles ont disparus. Sa peau a  le même teint blafard mais ses yeux sont différents. Son nez aussi. Tout. Elle hurle à nouveau. Sa voix n'a pas changé. Rien que son apparence. Mauvaise blague qu'elle fera payer. « GORKI ! » qu'elle hurle, certaine que l'elfe se cache quelque part. « Maitresse ? » qu'il demande de sa petite voix niasarde. « Trouve moi Severus Snape ! MAINTENANT !!! » Et il s'évapore dans un craquement sonore.

Bellatrix ne respire que par intermittence, trop occupée à hurler et à jurer. Le parquet craque sous ses pas devenus lourds. Elle n'ose pas sortir de sa chambre dont les volets sont résolument fermés. Plongée dans l'obscurité, elle garde fermée sa robe de chambre de satin. Tout pour dissimuler les muscles, les jambes poilus et robustes. Tout pour nier la vérité.

Elle perd toute notion du temps tandis qu'elle se ronge les sangs, le miroir finalement dissimulé sous un drap. Elle ne supportait plus cette apparence infantile. Ce regard pleurant. Et finalement du mouvement à l'intérieur du manoir. Elle implore en silence que ce soit Gorki revenu avec Snape. Pas Rodolphus. Pas Narcissa. Personne d'autres. Pitié. « Entrez, vite ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Severus Snape
membre · as cute as aragog.
Severus Snape

id card : tamino - alcaline (avatar) weheartit (gif)
rps postés : 2
Messages : 59
(what if) you are me, i am you. Empty
MessageSujet: Re: (what if) you are me, i am you. (what if) you are me, i am you. EmptyLun 1 Fév - 19:10

Les courbes qui se font plus intenses, la voix, fluette qui sort doucement de ta gorge. un rêve, un mauvais rêve. Le coeur qui bat trop fort, beaucoup trop fort alors que les émotions se font fugaces, que les rires se font nerveux. Les cheveux qui s'allongent, en broussaille, et son corps, et son visage qui se font tiens alors que ton rire ne peut qu'amplifier la pièce quand tu te regardes dans le miroir. Bellatrix, Bellatrix et ses lèvres rouges, et sa peau diaphane. Bellatrix et ce regard qui pourraient tuer tout les innocents larmoyants. Tu n'attends pas longtemps avant que l'elfe de maison sale et empestant de la cinglée vienne pourrir ton intérieur.

Les pas qui se font masse dans le manoir alors que tu t'attends au pire, alors que tu t'aperçois, en face, finalement encore plus laid, plus cerné, plus blafard, que dans tes souvenirs, te dégoutant, comprenant enfin que personne n'ait jamais pu te voir autrement que comme un ami sur lequel sécher les larmes causés par un autre, par un adonis dont tu n'auras jamais l'apparence. "J'ai toujours voulu voir ce que ça faisait d'avoir un corps de femme." Tu ris, amusé par la situation, certain que les auteurs passeraient la porte, hilares, effaçant cette mauvaise blague de votre mémoire dans la seconde. "Néanmoins, j'aurai préféré tomber sur une femme avec un physique plus avantageux que le tien Bella" Tu t'assois, princier dans cette pièce qui finalement te sied gré. "Tu peux appeler tes compères pour qu'ils arrangent tout ça ? La plaisanterie a assez duré."


@Bellatrix Lestrange
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(what if) you are me, i am you. Empty
MessageSujet: Re: (what if) you are me, i am you. (what if) you are me, i am you. EmptySam 20 Fév - 10:49


Elle étouffe un cri de surprise, la rage au ventre. Le regard qui détaille ce corps qui lui appartient. Les courbes féminines, les cheveux en bataille. Le teint un peu trop blaphard peut-être. Mais elle a tout d'une reine Bellatrix. Et ça lui arrache un sourire de s'admirer comme ça. Un sourire qui disparaît en une fraction de seconde alors que son autre elle donne de la voix. Le cri lui échappe cette fois et elle grogne contre cette magie traîtresse. Maîtresse imprévisible. « Tu crois que ça m'amuse ? Tu n'es pas un modèle de perfection mon cher. » Le miroir reste résolument caché. Elle ne veut plus affronter ce regard pleurnicheur. Rien à voir avec les yeux perçant qui la dévisage. Ses yeux à elle. Vivant. Prêts à tuer. « Estime toi heureux. » qu'elle crache, dégoûtée.

Les bras croisés, elle arque un sourcil. Définitivement pas amusée. « Mes compères ? » Mauvaise blague qui lui arrache un rire nerveux. « Si il y en a un de nous désavantagé c'est bien moi. » Elle n'a rien gagné dans cette drôle d'histoire. Et Bellatrix Lestrange est au-dessus de ces blagues d'enfants. « Inverse le sort maintenant Severus et je ne t'en tiendrais pas rigueur. » Elle ne rit plus la grande Bellatrix. Le regard qui se veut assassin alors qu'une petite voix au fond d'elle lui rappelle qu'elle est pathétique. L'apparence chétif du maître des potions n'effraie personne. Elle serre les dents, les yeux qui papillonnent dans la pièce pour se poser sur sa baguette abandonnée sur la table de chevet. Dernière porte de sortie. « Tu as assez pris ton pieds pour aujourd'hui. Inverse le sort ! » Hurlement hystérique qui la trahie.


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Severus Snape
membre · as cute as aragog.
Severus Snape

id card : tamino - alcaline (avatar) weheartit (gif)
rps postés : 2
Messages : 59
(what if) you are me, i am you. Empty
MessageSujet: Re: (what if) you are me, i am you. (what if) you are me, i am you. EmptyLun 22 Fév - 16:27

Plaisanterie. Tu ne pensais qu'à ça au moment ou tu t'es levé, pour rire, pour se moquer de toi, comme avant, quand tu étais adolescent, que leurs ricanements pourrissaient ta vie, eux, noirceur dans ton monde ou elle était ton soleil adamantin, ils ont cachés ta lumière, ils ont gâché ta vie, pas maintenant, plus maintenant. Pourtant tu barguignes en voyant son air hautain, en sentant son myocarde battre, trop fort, beaucoup trop fort pour qu'elle soit l'instigatrice de tout ça. Qui d'autre, qui oserait se mettre entre vous, qui oserait faire monter votre colère, noircir votre sapience pour rire un instant, un instant qui pourrait lui être fatal si il décidait de se montrer maintenant, les parégoriques n'ayant aucun effet sur les douleurs que vous lui infligeriez, riant, ensemble de la détresse de ce malandrin. Tu fains une leptologie douce, alors que tu crèves de trouille Severus, parce que tu le sais, tu le sens, que vous n'avez aucun contrôle de la situation. "Non je suis sérieux, j'aurai pu au moins tomber sur Narcissa, mais il a fallut que je tombe sur la Black avec le physique le moins avantageux. Pas de chance." Des piques, constamment, alors qu'au fond tu l'apprécies plutôt bien Bellatrix, elle et sa loyauté sans faille, comme toi, vous brisant pour les autres, alors que vous allez mourir seuls, sans personne pour se souvenir de vous, la palinodie morne de votre infini. Tu apprécies de la voir prise de folie, le sens qui se détourne alors que la fureur de Bellatrix ne va pas avec ce corps t'appartenant, éternellement calme, senescent avant l'heure. "Arrête de t'égosiller Bella, je t'ai déjà dis que ce n'était pas moi." . Tu le vois déjà, la victime, les larmes froides sur ses joues, ses déprécations se perdant dans le vent froid. Il nous reste plus qu'à trouver le coupable, il ne doit pas être bien loin, sûrement occupé de rire de sa bonne farce. Foutue plaisanterie.


@Bellatrix Lestrange
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(what if) you are me, i am you. Empty
MessageSujet: Re: (what if) you are me, i am you. (what if) you are me, i am you. EmptySam 27 Fév - 9:32


Elle devient folle, enfermée dans un corps qui ne lui appartient pas. Obligée de se regarder en face, appréhender ses traits déformés. Elle espère encore se réveiller de ce mauvais rêve. Découvrir que tout ça n'était pas réel. Mais Severus ne disparaît pas. Sa voix persiste à s'élever, à résonner au fond de son crâne. Mélodie dissonante qui lui donne mal au crâne. Elle fait quelques pas en avant, menaçante, avant de se raviser. « Oh, si je pouvais, je t'écorcherais vif Snape ! » Mais elle ne peut rien faire la vipère. Pas sans abîmer sa précieuse coquille. Carcasse décharnée qui se rit d'elle. Le pouvoir lui échappe. Elle ne contrôle plus rien Bellatrix et ça la terrifie. Qui pour oser un tel tour ? Qui assez fou pour les attaquer eux ? Les noms défilent dans son esprit faisant naître un mince sourire sur ses lèvres. Le moment venu, ils paieront. Tous. Personne ne sera à l'abri. Coupable ou non, il n'y aura pas de refuge. Personne n'échappera à son courroux.

Elle se renfrogne, croisant les bras, l'air boudeur. « Continue comme ça et je dirais à qui veux l'entendre ce que j'ai vu là-dessous. » Un haussement de sourcils qui suffit à capter l'attention de Severus. Au fond, ça l'amuse un peu Bellatrix. Et ils pourraient sans doute prendre la farce comme une bénédiction. Un moyen comme un autre de changer la donner. « Bien. Alors, qui as-tu énervé ces derniers jours ? » Parce que la chose ne peut venir que de lui. Bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Severus Snape
membre · as cute as aragog.
Severus Snape

id card : tamino - alcaline (avatar) weheartit (gif)
rps postés : 2
Messages : 59
(what if) you are me, i am you. Empty
MessageSujet: Re: (what if) you are me, i am you. (what if) you are me, i am you. EmptyMer 14 Juil - 14:12

La situation qui ne te fait plus rire. Tu ne veux pas rester comme ça, tu ne peux pas, être une femme, être cette femme, qui te dégoute, qui te répugne. Tu aurais préféré avoir plus de chance au moins, pouvoir tirer profit de cette vile plaisanterie. Tu essaies de garder le contrôle, de ne pas devenir fou, pas comme elle, elle qui fait tordre tes traits. Toi et ton éternel visage froid, tu ne te reconnais plus, tu es ridicule en plein visionnage d'une comédie. Arrête un peu de malformer mon visage comme ça Bella, j'aimerais bien le retrouver en l'état et pas avec une centaine de rides en plus. Tu restes éternellement calme, l'antipode de ton hôte, tellement à l'extrême, vous ne pourrez jamais vous entendre, trop différent, elle est tout ce que tu es, tu n'es qu'un sang-mêlé qui a réussi à gravir les échelons, tu n'es pas protégé par ton nom, tu n'es pas elle. Je ne m'en fais pas, plusieurs femmes pourront contester de ta bêtise, beaucoup savent que la grandeur de Snape ne se limite pas à son intelligence. Deux gamins qui se chamaillent sans trouver une solution. "Moi ? Bien sur, nous savons bien lequel de nous deux est le plus exécrable. Tu la regardes de haut en bas, son regard ne trompe pas, même avec ton enveloppe, l'âme de Bella embrase les murs. Tu crois que c'est quelqu'un de chez nous ? Un mangemort aurait il osé ? Et Pourquoi ? Pourquoi une telle idiotie ...


@Bellatrix Lestrange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(what if) you are me, i am you. Empty
MessageSujet: Re: (what if) you are me, i am you. (what if) you are me, i am you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(what if) you are me, i am you.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: city of london :: kensington :: habitations :: the white lady street-