AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(camila) woman in chains.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. EmptySam 16 Jan - 18:56


camila hart ribeiro

nom Hart Ribeiro, sur les papiers. Héritage de son père et de sa mère. Dans la vie quotidienne, elle utilise seulement Hart. prénom Camila. C'est sa mère qui a insisté pour un doux prénom afin de contraster avec la dureté du patronyme. date et lieu de naissance Née le 7 avril 1956 à Brighton. âge Trente-et-un ans. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire, sa vie sentimentale totalement mise de côté. Mère d'une petite fille de deux ans, Daisy. Elle est très secrète à son sujet — le père biologique n'est même pas au courant — faut dire que les mères célibataires sont mal vues. statut de sang Née-moldue. scolarité Elle a connu les bancs de Poudlard, ancienne Serdaigle. emploi (encore en réflexion) à Sainte Mangouste. finances écrire ici. caractère Débrouillarde, rancunière, secrète, franche, à l'écoute,  déterminée, vulnérable, observatrice, rebelle, sensible, obstinée, patiente, effacée. particularité magique Aucune. groupe Neutrals. avatar Adria Arjona. crédits Zaja.

the wand chooses the wizard

détermination
(70%)
loyauté
(80%)
maîtrise de la magie
(85%)
altruisme
(70%)
courage
(60%)
dynamisme
(70%)
espièglerie
(50%)
prudence
(50%)
sagesse
(60%)
extraverti(e)
(50%)


Que pensez-vous de la mort de Milicent Bagnold et du nouveau Ministre?
écrire ici votre réponse à la question en un minimum de trois lignes complètes, afin de mieux cerner l'avis de votre personnage sur les récents évènements et sa vision de l'avenir (proche) du monde magique.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom selene. âge ça pique. lieu de résidence europe. personnage prélien de @harlan bell aux cheveux parfaits. avis sur le forum c'est mon premier forum hp, zé peur mais vous êtes beaux (camila) woman in chains. 623722059 . dernier mot je sais, c'est encore très vide, je construis ma fiche au fur et à mesure mais n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des envies. (camila) woman in chains. 1699837149


Dernière édition par Camila Hart le Dim 17 Jan - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: Re: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. EmptySam 16 Jan - 19:22

Camila Hart a écrit:
âge ça pique.

i feel you (camila) woman in chains. 3286187616

ce fc, ce pl -- ça promet de belles choses,
j'ai hâte de stalker tout ça inrp  (camila) woman in chains. 1742793
bienvenue  (camila) woman in chains. 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: Re: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. EmptySam 16 Jan - 19:43

Camilla Hart a écrit:
FORUM c'est mon premier forum hp, zé peur mais vous êtes beaux DERNIER MOT je sais, c'est encore très vide, je construis ma fiche au fur et à mesure mais n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des envies.


je vais mettre mes neurones en route pour voir si je peux te proposer un lien chouette (camila) woman in chains. 2866174678
en tout cas, bienvenue dans le monde des forum Hp.
hâte d'en découvrir plus sur cette beauté, et stalker vos rp avec Harlan.

si t'as la moindre question, hésite pas (camila) woman in chains. 1893210023
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: Re: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. EmptySam 16 Jan - 20:23

oh bienvenue avec ce beau pl (camila) woman in chains. 2866174678
tkt pas, ça va bien se passer (camila) woman in chains. 3425133762 contente que tu ai choisi WMBK pour ton premier HP.

n'hésite surtout pas à mpotter le staff si tu as des soucis ou des questions...
ou même à les poser à l'ensemble du forum, on est là pour t'aider !
(et puis Harlan aussi saura te coacher (camila) woman in chains. 3703235546 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Harlan Bell
membre · as cute as aragog.
Harlan Bell

id card : michiel huisman (renegade).
rps postés : 0
Messages : 149
emploi : potionniste en chef à Sainte Mangouste, fier d'avoir évincé un Lestrange de quelques contrats de l'hôpital.
habitation : appartement 193, la city à Londres.
(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: Re: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. EmptySam 16 Jan - 20:32

mon eeeeeeeex (camila) woman in chains. 1895923780 (camila) woman in chains. 1895923780 (camila) woman in chains. 1742793 (camila) woman in chains. 3369612920 (camila) woman in chains. 816819952 (camila) woman in chains. 2859083483
bienvenuuuuuue (camila) woman in chains. 2866174678 (camila) woman in chains. 3703235546 (camila) woman in chains. 658068531 bonne chance pour ta fiche, hâte de jouer avec toi (camila) woman in chains. 3729935760 ça va être cool pour ton premier hp, promis (camila) woman in chains. 1614777501 (camila) woman in chains. 1614777501
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1479-harlan-all-the-secrets-

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: Re: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. EmptySam 16 Jan - 20:36

Astor Bullwark a écrit:
Camila Hart a écrit:
âge ça pique.

i feel you (camila) woman in chains. 3286187616

Tout pareil, viendez la team vieux, on va pleurer un coup (camila) woman in chains. 3286187616

Mais sinon, bienvenuuuue (camila) woman in chains. 857975638 (camila) woman in chains. 276179024
Tu vas voir c'est trop chouette ce forum, et pour commencer un HP c'est vraiment un bon choix (camila) woman in chains. 3535626604
En plus avec ce personnage, c'est trop cool (camila) woman in chains. 378744286 (camila) woman in chains. 378744286 enfin nos persos vont pas être copines, mais ça devrait être drôle (camila) woman in chains. 3427529806 (camila) woman in chains. 1973411277
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: Re: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. EmptySam 16 Jan - 22:03

que vous êtes choux ! (et vieux pour certains comme moé (camila) woman in chains. 864632560)

@astor bullwark merci ! (camila) woman in chains. 457083319  je ne connaissais pas ton fc, belle découverte. (camila) woman in chains. 3246420361

@rabastan lestrange oh ce serait avec plaisir, on peut papoter ensemble si tu veux. (camila) woman in chains. 3762657526 merci !

@bellatrix lestrange merci, c'est vraiment gentil. (camila) woman in chains. 1699837149 je n'hésiterais pas !

@harlan bell tiens, mon ex. (camila) woman in chains. 3015169041 merci pour ce joli prélien. be ready, ça va barder. vénère (camila) woman in chains. 857975638

@mara lestrange j'ai vu ça, on va bien s'amuser toutes les deux.  (camila) woman in chains. 3427529806 merci beaucoup. (camila) woman in chains. 1893210023
Revenir en haut Aller en bas

Hecate Avery
membre · as cute as aragog.
Hecate Avery

id card : c. nadin - oolympia (avatar) - asburypark (profil) - pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 127
emploi : (ancienne serveuse) au chaudron baveur, à essuyer les verres à bières, à braver les espoirs déchus.
(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: Re: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. EmptySam 16 Jan - 22:08

quel choix de pré-lien (camila) woman in chains. 816819952
j'ai trop trop hâte d'en lire plus (camila) woman in chains. 816819952
Ne t'en fais pas, je suis sure que tu vas super bien t'adapter à l'univers hp, l'essayer c'est l'adopter (camila) woman in chains. 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: Re: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. EmptySam 16 Jan - 22:20

@Camila Hart tss tss tss cte cachottière (camila) woman in chains. 1973411277
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: Re: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. EmptySam 16 Jan - 23:41

@hecate bulstrode oh j'aime trop ton prénom ! merci, hâte de l'adopter alors. (camila) woman in chains. 457083319

@mara lestrange shhh je ne vois pas de quoi tu parles. (camila) woman in chains. 48049312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(camila) woman in chains. Empty
MessageSujet: Re: (camila) woman in chains. (camila) woman in chains. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(camila) woman in chains.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-