AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.


Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  Empty
MessageSujet: (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion. (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  EmptySam 16 Jan - 19:18

compte(s) - Narcissa Malfoy.
date de départ - now.
date de retour - premier février.
personnes à prévenir - @Bellatrix Lestrange, @Rodolphus Lestrange, @Theseus Malfoy, @Rabastan Lestrange, @Lucius Malfoy, @Seppia Malfoy, @Mara Lestrange.
raison - Coucou les petits gueux, j’espère que vous allez bien (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  2866174678
Je ne pensais pas poster ce type de message, mais après avoir pris un peu de recul ces deux dernières semaines, je me suis rendue compte que cela fait désormais un moment que je suis bloquée avec ma chère Narcissa. Ce n’est pas franchement nouveau, je suis kéblo et frustrée vis-à-vis de son évolution depuis cet été (du coup, ça fait un moment que je galère). J'aimerais revenir au tout début du forum, où j'étais on fire, mais bon, hum  (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  3015912866  Donc, j’ai décidé de me poser et de réfléchir concernant mon futur sur le forum, est-ce que j’ai toujours l’envie de rpotter ou non, etc. Je sais que je pourrais opter pour un autre personnage, mais étant donné que j’ai débarqué sur le forum précisément pour incarner Cissy, l’envie n’y est pas vraiment.

Je m’excuse vraiment auprès de tout le monde, je sais que ce message sort un peu de nulle part, mais il faut que je médite concernant la suite (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  623722059

mot de la fin - Le forum est trop canon de ouf (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  2087183644 (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  3566791685

Amour sur vous (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  3246420361

(01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
(01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  Empty
MessageSujet: Re: (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion. (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  EmptySam 16 Jan - 19:40

meh. (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  623722059 (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  623722059 (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  623722059

Tristesse de lire ça, mais d'un autre côté, si cette réflexion te permet d'y voir plus clair sur ce que tu veux faire, c'est important (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  857975638

Ça serait vraiment moche de te voir partir alors j'espère que tu vas retrouver ta motivation, que les idées vont fuser, ce que soit avec Cissy ou un autre personnage.

Puis, tu sais qu'on est tous là pour brainstormer avec toi si besoin (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  2432669090
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  Empty
MessageSujet: Re: (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion. (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  EmptySam 16 Jan - 20:18

JTAIME

et tu sais déjà tout tout (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  2866174678 et tu sais où me trouver tout le temps à tout heure du jour et de la nuit (mais pas après 22H tmtc je dors (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  451436132 )

non mais sérieux voilà (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  928922908
jsuis triste mais je comprends ton besoin largement.

t'es ma Cissy, la seule, l'unique.
tu le restera.

t'es ma soeur c'tout (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
(01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  Empty
MessageSujet: Re: (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion. (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  EmptyDim 17 Jan - 13:18



(01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  928922908 J'espère que tu nous reviendras, même si c'est avec un autre personnage que Cissy. Et si j'dois faire un dc pour ça, je le ferai ! (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  457083319
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  Empty
MessageSujet: Re: (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion. (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  EmptyDim 17 Jan - 18:27

Ooooh bah mince alors (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  623722059 (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  623722059 (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  623722059
J'suis triste de lire ça ...
Mais je comprends le sentiment, et j'espère que ce temps que tu vas prendre te permettra de faire le point et de te sentir mieux ! (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  2866174678 Et ce serait vraiment chouette que tu retrouves l'inspi, même si c'est pour un autre perso (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  623722059
Dans tous les cas, fais selon ce qui te va le mieux big hug
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Contenu sponsorisé

(01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  Empty
MessageSujet: Re: (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion. (01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(01/02) sous le vent (#célinedionpower) - réflexion.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-