AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(topic commun) · fallen hero(es).

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). EmptySam 16 Jan - 20:01


fallen hero(es)
groupe 2



5 novembre 1987, 23h
quelques part au pays de galles


Voilà maintenant plus de trois jours que les mangemorts ont mis la main sur Hellen McAllistair, professeure d'étude des moldus à Poudlard. Ils retiennent également en otage deux employés du ministère : Griselda Marchebank (membre du Magenmagot) et Arnold Bondupois (oubliator).

Les membres de l'Ordre du Phénix attendent patiemment que le signal soit donné : la mort du mangemort en poste devant la maison. Celui qui a lancé le sortilège anti transplanage et qui les empêchent de passer à l'action. Le plan est bien huilé pour cette mission de sauvetage.

Dans le grand hall de l'imposante maison règne une ambiance pesante, morbide. @Hecate Bulstrode, chargée de la surveillance du rez de chaussée, est à l'affût du moindre signe d'intrusion. Chaque bruit est suspect.  Après avoir reçu le signal de Marlène et Atticus, @Agatha Travers, @Harlan Bell et @Rosen Malone entrent dans la danse et s'infiltrent discrètement par une fenêtre de ce qui était sans doute une porte de service à l'arrière du bâtiment. Sur leurs gardes, ils avancent avec précaution d'abord dans un calme relatif, mais pas particulièrement rassurant et tardent pas à voir leur route barrée par la jeune Bulstrode, probablement alertée par ses comparses postés dehors. A son tour, elle alerte @Bellatrix Lestrange, qui ne tarde pas à arriver en renfort, ravie de pouvoir se faire les griffes sur les membres de l'ordre.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾



· (1) C'est parti les loulous, à vous de jouer ! Et surtout bon courage, may the odds be ever in your favor...
· (2) Hécate, l'alerte a été donnée par le binôme placé en avant-poste. Il faut relayer l'information aux autres mangemorts.
· (3) Agatha, Harlan & Rosen votre mission est de localiser les otages. Des cris et gémissement de douleur vous parviennent de l'étage, il faut faire vite mais attention aux pièges qui pourraient ralentir votre progression.
· (4) Vous êtes libres de vous organiser (par ici) pour poster vos rps. Veillez simplement à ce que chacun répond au moins une fois par tour. Le PNJ viendra régulièrement intervenir pour vous aidez à avancer.

· (5) Vous avez choisi d'inscrire votre (ou vos) personnage(s) à ce topic commun, vous vous devez donc d'y répondre. Nous savons bien que tout le monde n'a pas le même rythme ni les mêmes disponibilités... Nous laisserons donc deux semaines pour répondre à chaque tour avant une intervention du maître du jeu. Si dans ce laps de temps vous n'avez produit aucune réponse, un malus sera peut-être appliqué directement à votre personnage.
· (6) Afin de faire avancer l'action rapidement, merci de privilégier les réponses courtes. N'hésitez pas à taguer les personnages que vous mentionnez dans vos rps, pour plus de clarté, afin que vos réponses soient bien visibles par les intéressés.

· (7) Un seul mot d'ordre : amusez-vous !  (topic commun) · fallen hero(es). 1742793  et bonne chance...

Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). EmptyLun 25 Jan - 19:59

Tout semblait calme aux abords de l'imposante demeure qui se dressait devant nous, mais je ne savais que trop bien que ce calme n'était qu'un leurre. Si nous nous trouvions ici, c'était pour une simple et bonne raison : quelque chose de sordide se tramait entre ces murs anciens et nous avons été dépêchés sur place pour y mettre un terme. Il était littéralement question de vie ou de mort. Le plan avait été décidé à l'avance, au sein de notre QG, et tout semblait aller comme sur des roulettes. Il y avait cependant un bémol, à savoir, comment nous allons nous y prendre pour entrer dans la bâtisse. Bientôt, il apparut évident qu'il fallait passer par la fenêtre. Seul petit problème : mon handicap physique ne me permettait pas de jouer les cascadeuses et ça, c'était sacrément emmerdant. Bien sûr, je ne tardai pas à faire savoir mon mécontentement.

« Évidemment, il n'y a jamais de plan B pour les personnes handicapées. » râlais-je tout haut en me tournant vers mes deux camarades de mission. « Faites-moi penser à évoquer les difficultés d'accessibilité des lieux où nous sommes censés intervenir lors de la prochaine réunion. »

Dans ces moments là, je me demandais si faire partie de l'ordre n'était pas trop physique pour moi. J'étais bien plus confortable lorsqu'il s'agissait de recueillir et transmettre des informations, mais aller sur le terrain pour jouer les cambrioleuses de haut-vol ? Permettez-moi d'avoir des doutes à ce sujet. Les poings sur les hanches, je regardais la fenêtre pour évaluer la distance qui me séparait d'elle.

« ça n'a pas l'air très haut. » fis-je remarquer aux garçons, alors que je remettais une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Peut-être que nous pouvons l'atteindre en nous faisant la courte-échelle. J'y vais en premier, aidez-moi à monter. Vous serez bien plus en condition pour escalader la gouttière que moi. »

ça ne me posait pas de problème d'aller en éclaireur, d'autant plus que, bien souvent, c'était l'éclaireur qui se faisait buter en premier – d'où l'utilité d'en envoyer un. Il n'empêche que courte-échelle ou pas, c'était un plan totalement merdique et il me fallut quelques instants pour atteindre le rebord de la fenêtre. D'un coup de baguette magique j'ouvris la fenêtre depuis l'extérieur et me hissais finalement à l'intérieur.

Par la suite, je m'approchais de la fenêtre ouverte et aidais les garçons à monter à leur tour. Une fois tout le monde arrivé à bon port, je me mis à inspecter brièvement la pièce dans laquelle on venait de débarquer. On ne sait jamais, des fois que l'on trouverait quelque chose qui nous serait utile. Faisant une légère moue en avisant la poussière qu'il y avait sur les meubles, je me mis à chuchoter pour ne pas attirer l'attention.

« Et maintenant ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). EmptyMer 27 Jan - 19:14

Il a la gorge nouée, Rosen, et même dissimulé dans l’ombre il piétine, les doigts à la recherche d’une cigarette qu’il ne peut pas allumer. Il a la trouille et il se demande ce qu’il fait là, le souvenir de sa dernière expédition avec l’Ordre a encore un goût amer et il continue de maudire Ruben, coincé au qg parce qu’épuisé par la pleine lune, c’est qu’il l’envie presque, à cet instant, d’avoir été mis sur le banc pour cette mission. Parce qu’il sait qu’il est là et ça lui fout la nausée, rien qu’à l’idée qu’il puisse se retrouver face à Rodolphus. Pourtant il n’hésite pas, lorsque le signal est lancé, il suit Agatha jusque sous la fenêtre, sa détermination dictée par autre chose que la peur, décidé malgré tout à affronter le cauchemar pour aider ceux qui sont emprisonnés. - T’as trouvé que maintenant pour te plaindre ? Grogne-t-il tout en calant son épaule contre le mur pour lui offrir son élan. Il lui fait un signe de la tête pour l’inviter à utiliser ses mains liées comme tremplin et la suit rapidement, avant de tendre la paume vers l’extérieur aider Harlan à se hisser à son tour. - On essaie de n’pas se faire tuer. Qu’il grommèle alors qu’une main se referme sur le bois de sa baguette, l’autre sur la poignée de la porte qui les sépare de la suite de leur mission, qu’il abaisse lentement, essayant de ne pas briser le silence trop lourd qui pèse sur leurs trois silhouettes encore noyées dans l’obscurité. Le corridor paraît vide, l’endroit presque inhabité et une sale sensation glisse le long de son dos. C’est trop calme. Il tourne le regard vers ses compagnons d'infortune, prêts ? avant de faire un premier pas dans les ténèbres.

hj a écrit:
rosen, de très bonne humeur (topic commun) · fallen hero(es). 48049312 (et pas qu'un peu terrifié à l'idée de croiser le chemin du père lestrange  (topic commun) · fallen hero(es). 3015912866 ) aide @agatha travers et @harlan bell à entrer dans le manoir avant de prendre la tête de leur petit groupe et s'engager le premier dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Harlan Bell
membre · as cute as aragog.
Harlan Bell

id card : michiel huisman (renegade).
rps postés : 0
Messages : 149
emploi : potionniste en chef à Sainte Mangouste, fier d'avoir évincé un Lestrange de quelques contrats de l'hôpital.
habitation : appartement 193, la city à Londres.
(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). EmptyDim 31 Jan - 16:02

Il avait eu un moment de relâche Harlan, quelques semaines, tout au plus pendant lesquelles il avait eu l’impression que l’ordre ne servait plus à rien, que la guerre était perdue d’avance et qu’ils perdaient leur temps et leur énergie dans un combat complètement vain. Peut-être qu’il avait un peu fait sa drama-queen après la mort de Dumbledore et il ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir à présent. Comme si son manque de réactivité pouvait avoir quelque-chose à voir dans la mort de sa sœur. Il n’y était pour rien, c’était les mangemorts les responsables, toujours les mangemorts. La culpabilité restait présente, quand bien même elle n’était pas franchement légitime. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour aider Thalia. C’était trop tard pour elle, mais ça ne voulait pas dire qu’il devait baisser les bras, il y avait encore du monde qui pouvait être sauvé. Il avait repris du poil de la bête alors le brun et il s’était de nouveau lancé à cœur perdu dans les missions de l’ordre du phénix, avec l’espoir de pouvoir faire bouger un peu les choses. S’infiltrer chez les mangemorts n’allait pas être facile, mais il fallait tenter le coup et ce même si ça demandait un peu d’escalade. « Ou demande aux mangemorts des aménagements adaptés, dans leur grande générosité je suis sûr qu'ils accepteraient. » Il répondit à la remarque d’Agathe, non sans un sourire, parce qu’il était évident qu’ils seraient plus du genre à poser des mines antipersonnel plutôt que des rampes pour handicapés. Un petit trait d'humour pour détendre un peu l'atmosphère ne ferait de mal à personne. Ils avaient finalement réussi à entrer par la fenêtre, sans encombre. « J’aime ce plan. » Il répliqua aux propos de Rosen. Ne pas se faire tuer, bonne idée. Clairement, malgré les risques, il ne considérait pas être venu en mission suicide le brun, alors il avait l’intention de sortir vivant de là. Katie venait de perdre sa tante, elle n’allait pas en plus perdre son oncle. Baguette en main, il serra les mâchoires, il fallait se lancer. « En avant. » Il emboita le pas à Rosen, de toute façon, ils n’avaient pas le choix, il fallait y aller. Ils n’étaient pas venus jusque là pour se reposer au fond d’un couloir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1479-harlan-all-the-secrets-

Hecate Avery
membre · as cute as aragog.
Hecate Avery

id card : c. nadin - oolympia (avatar) - asburypark (profil) - pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 127
emploi : (ancienne serveuse) au chaudron baveur, à essuyer les verres à bières, à braver les espoirs déchus.
(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). EmptyLun 1 Fév - 19:01

Il est mort. La noirceur qui emplit ton coeur alors que tu imagines les sanglots longs de Lily, les hurlements de Harry attendant encore un père qui ne le prendra plus jamais dans les bras. Tu n'as pas été là pour ton amie, tu n'as plus jamais été là. Tu ne sais pas ce que tu fais, la marque te brûlant, toi voulant t'arracher le bras, vidée, vidée de toute cette haine qui emplit le coeur des tiens. Détruite par cette guerre, par cette déchirure qui fait que tu ne trouves jamais réellement ta place. Personne ne te connait réellement Hecate, jouant la comédie, ne pouvant pleurer que sur les épaules de Marlène, seule à être au courant de tout, de la droiture qui emplit ton myocarde. Tu pourrais tout abandonner, rejoindre l'autre camp, maintenant, enfin. Tu es là pourtant, marchant doucement, alertée par un bruit en bas. ton souffle qui se fait court, alors que les sorts se font proche, que la mort est pleine, que la confrontation n'est plus bien loin. Ta baguette se pose sur lui Harlan, le frère de ta meilleure amie. Tous, des gens que tu connais, avec qui tu as été à l'école, et lui, lui dont les traits, dont le regard te semblent trop familiers. "BELLATRIX ! ILS SONT EN BAS !" La larme d'argent qui coule sur ton coeur, alors que la peur de la mort emplit les mauvais choix, alors que tu n'es courageuse que dans la sécurité de tes pas. "Fuyez pendant qu'il en est encore temps, tout ça n'est que peine perdue." Ils ne t'écoutent pas, ils n'ont jamais écouté la raison, ils mourront si il le faut, jusqu'au dernier, mais eux, contrairement à toi ne renieront jamais leurs convictions. Bellatrix qui arrive en trombe, lionne en furie alors que tu regrettes déjà d'avoir appelé le démon à ton secours.

Citation :
Hecate se demande ce qu'elle fait là, est attirée par un bruit et se retrouve nez à nez avec @harlan bell elle essaie de le convaincre de s'enfuir en vain et appelle Bellatrix à son secours, étant seule face à trois membres de l'odp. Elle regrette de suite son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). EmptyVen 5 Fév - 17:33


Potter mort c'est la route pavée d'or qu'ils empruntent. Elle qui se retrouve des ailes. Bellatrix qui reprend sa place, gagne à nouveau. Comme jamais partie. La pièce maîtresse sur l'échiquier. Bien décidée à rester. Bellatrix dans la lumière. Plus jamais dans l'ombre. Même si elle garde le teint pâle. Même si ses yeux sont cernés et que l'étincelle s'est éteinte dans ses prunelles. Même si elle a l'air de porter le poids du monde sur ses épaules. A moitié brisée par la vie. Le va et viens de ces émotions atrocement humaine. Elle qui se croit encore supérieure. Déesse amazone. Ils sont peu à savoir. Peu à la connaître et à la voir. Bellatrix qui s'est perdue et qui peine encore à se construire. Elle est pourtant bien là, chantonnant tandis qu'elle parcours le vieux manoir qui craque. Les cris d'agonie comme autant de mélodies à ses oreilles. Elle rêve de goûter au sang qui inonde les mains des bourreaux.

Son tour approche. Le cri d'Hecate la sort de sa torpeur et, avec un sourire elle se précipite au bas des escaliers. Le monde tourne à nouveau et elle a soudainement conscience du manoir qui s'éveille. Des sorts qu'on jette ici et là. « Enfin. » qu'elle murmure pour elle-même. Enfin un combat. Elle rit à gorge déployée en découvrant les fous qui se dressent devant elles. « Comme c'est aimable à vous de nous rejoindre. Je commençais à m'ennuyer. » Elle lève sa baguette, menaçant directement Rosen avec qui elle a de nombreux différents à régler.

queen bella a écrit:
Bellatrix marche à l'étage jusqu'à ce que @hecate bulstrode l'appelle. Elle débarque, vraiment heureuse à l'idée de taper sur l'odp (topic commun) · fallen hero(es). 3427529806 mais surtout sur @rosen malone (topic commun) · fallen hero(es). 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). EmptyDim 7 Fév - 22:21


fallen hero(es)
groupe 2


5 novembre 1987, 23h
quelques part au pays de galles


Le rire glaçant d'une Bellatrix Lestrange, avide de sang et de violence, ne tarde pas à retentir dans le hall du manoir; la reine des vipères promet mille tourments aux intrus qui, toujours sur leurs gardes, sont prêts au combat, plus déterminés que jamais.

Un cercle de feu est invoqué silencieusement par Bellatrix et empêche Agatha et Rosen d'avancer, les flammes doublant d'intensité lorsqu'ils essaient de se libérer. Pendant ce temps, Harlan doit prendre une décision rapide: venir en aide à ses camarades ou bien lancer l'offensive... du côté d'Hécate, les sentiments contraires se font plus pressants et la laissent quelques instants tétanisée.



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾



· (1) Vous avez des décisions importantes à prendre de façon urgente et les conséquences pourraient être lourdes dans les deux cas de figure...@Hecate Bulstrode va-t-elle se ressaisir à temps ou passer pour une faible aux yeux de Bellatrix? @Harlan Bell faut-il lancer l'attaque ou aider les copains? @Bellatrix Lestrange, frétillant à l'appel du sang, ne vous laissera pas d'avantage de temps pour réfléchir

· (2) Immobilisés pour l'instants, vous cherchez à vous défaire de ce maléfice. @Agatha Travers, l'effet de surprise t'a fait lâcher ta baguette magique, il faut à tout prix la récupérer.. @Rosen Malone, c'est à toi d'agir pour empêcher l'étau des flammes de se renfermer sur vous.

· (3) Vous êtes libres de vous organisez pour poster vos rps. Veillez simplement à ce que chacun répond au moins une fois par tour. Le PNJ viendra régulièrement intervenir pour vous aidez à avancer.

· (4) Vous pouvez également vous servir du spell dice qui se trouve ici et peut pimenter vos réponses avec une dose d'imprévue...

· (5) Vous avez choisi d'inscrire votre personnage à ce topic commun, vous vous devez donc d'y répondre. Nous savons bien que tout le monde n'a pas le même rythme ni les mêmes disponibilités... Nous laisserons donc deux semaines pour répondre à chaque tour avant une intervention du maître du jeu. Si dans ce laps de temps vous n'avez produit aucune réponse, un malus sera peut-être appliqué directement à votre personnage.

· (6) Afin de faire avancer l'action rapidement, merci de privilégier les réponses courtes. N'hésitez pas à taguer les personnages que vous mentionnez dans vos rps, pour plus de clarté, afin que vos réponses soient bien visibles par les intéressés.


Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). EmptyMer 10 Fév - 20:37

Super, vraiment super ! De toute évidence, ma tentative d'humour était tombée à plat, et l'ambiance était glaciale comme jamais. Pour une raison que j'ignorais, Rosen était désagréable avec moi, et Harlan...Harlan, je ne le connaissais pas très bien alors je ne saurais dire si c'était juste moi ou s'il était comme ça tout le temps. Quoiqu'il en soit, les répliques acerbes des garçons me fit rouler des yeux, tellement fort que je pouvais presque voir l'intérieur de mon cerveau. Voilà qui promettait. Je n'avais certes pas la plus longue expérience de terrain de tout l'Ordre, mais j'en avais assez pour savoir que mettre ensemble des gens qui ne pouvaient pas se blairer était la pire idée du monde et pouvait nous condamner à une mort certaine. Tout bien considéré, que je sois montée en premier était une situation beaucoup plus enviable. Dire qu'on disait des femmes qu'elles étaient beaucoup plus chiantes lorsqu'elles avaient leurs règles, non seulement c'était complètement sexiste comme raisonnement et en plus c'était carrément infondé, n'en déplaise aux deux gaillards qui m'accompagnaient dans cette mission suicide qui pour le coup étaient pires que moi.

Je n'eus cependant pas le temps de râler davantage, d'une part, parce que ce n'était ni le lieu, ni le moment et d'autre part, cette foutue baraque grouillait d'ennemis. En parlant d'ennemis, nous venions de tomber nez à nez avec une des leurs qui de toute évidence ne savait pas trop dans quel camp elle jouait puisqu'elle nous disait de partir. Je notais l'information dans un coin de ma tête, si elle doutait de son allégeance, alors nous pourrions utiliser ses tergiversations à notre avantage. Cela ne semblait cependant pas être à l'ordre du jour, voilà que la deuxième rappliquait. Celle-ci, je la reconnaissais, tout du moins, je reconnaissais sa voix de crécelle et son rire démoniaque. Mon cœur s'accéléra dans ma poitrine lorsque le souvenir fugace de l'attaque du manoir Lestrange surgit dans mon esprit. Évidemment, elle n'avait pas oublié qu'on avait salopé sa très chère fête, puisqu'elle avait envie d'en découdre. Il y eut un sursaut, un sursaut de haine et de colère qui jaillit de mes entrailles et m'inonda la bouche. Je pensais à Idriss, qui s'était enfui, à ces blessés, aux morts que l'on pleurait encore. J'avais la haine contre cette bonne femme et tout ce qu'elle représentait, et ce que j'aurais pu être si j'avais suivi le même chemin tortueux que certains membres de ma famille. Mais je n'étais pas eux, n'est-ce pas ?

J'allais passer à l'attaque quand un mur de flammes jaillit entre nous. Je m'arrêtais net parce que je n'avais pas envie de ressembler à une banane flambée.

« Putain de merde. » lâchais-je, en français, dans le texte, alors que ma baguette glissait de mes doigts pour rouler plus loin.

La chaleur qui émanait du maléfice était à la limite du supportable, j'avais l'impression que mes yeux, mon visage était en train de fondre. J'étais aveuglée par les flammes, je ne voyais plus rien, je distinguais à peine la silhouette de Rosen à mes côtés. Je reculais, jusqu'à me cogner contre l'ancien Serpentard.

« Si tu as une dent contre moi, Malone, c'est le moment ou jamais de passer outre. »sifflai-je entre mes dents serrées, alors que je cherchais toujours ma baguette du regard. « Je vais récupérer ma baguette, arrange-toi pour qu'on ne finisse pas carbonisés. »

Sur-ce, je plongeais littéralement au sol, et commençais à tâtonner pour tenter de retrouver ma baguette. La situation aurait pu sembler cocasse si ce n'était pas autant une question de vie ou de mort. Putain, mais où était passé ce maudit bout de bois ? Elle ne pouvait pas être loin, n'est-ce pas...à moins que...sous le meuble...Aveuglée par la chaleur et par la lumière, j'allongeais le bras au maximum pour fouiller en dessous du meuble, mais à part des toiles d'araignées, mes doigts n'attrapaient pas grand chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). EmptyVen 12 Fév - 21:07

Fuck. fuck, fuck, fuck, fuck. Ça tourne en boucle, ça n’arrête pas, c’est un violent courant de carmin qui roule dans ses tempes et qui éclate, qui l’assourdit. L’monde autour de lui s’assombrit, son champ de vision ne perçoit que le démon qui se détache des ténèbres, reflet féminin de ses cauchemars. Il est paralysé, Rosen, debout au milieu de ce couloir qui a soudainement des airs de tombeau. Il voudrait cracher sa haine, arracher des éclats d’émeraude au frêne qu’il tient au bout de son poing tremblant. Il se sent minuscule face à l’ombre et à la folie et la menace qui se matérialise en flammes n’est rien face à son rire sardonique et au regard qui capture le sien, teinté de ce quelque chose dont il ne sait rien et qui le glace, même là au sein de l’enfer qui lui lèche les bras. C’est l’corps de l’alliée qui trébuche presque qui le ramène, brise l’influence de Bellatrix lorsqu’enfin il arrache ses yeux des siens. Il rirait, s’il pouvait, s’il n’était pas terrifié, si la sorcière à ses côtés était armée. Sa survie dépend d’elle, il a besoin d’elle, elle qui est plus puissante, elle qui ne risque pas de se figer face aux peurs qui lui l’ancrent au parquet ravagé par le brasier. Il n’va pas crever là, il ne lui fera pas ce plaisir. - Fonce, je m’en occupe. Articule-t-il finalement, fouillant dans sa mémoire pour les protéger tous les deux, agitant sa baguette vers la jeune femme puis sur lui-même. Il rejète son attention sur la harpie qui se distingue au-delà du bûcher. Une seconde pour prendre une décision, passer à l’offensive, pas question de reculer, mais magie contre magie il ne fait pas le poids, pourtant c’est un rictus qui s’esquisse au bord des lèvres du serpent, - ventus ! Qu’il lance alors qu’une bourrasque envahit le corridor, emportant une des gueules béantes du brasier vers l’ennemie.

hj a écrit:
rosen est terrifié par @bellatrix lestrange mais se ressaisit grace à l'intervention d' @agatha travers -- il lance un sort gèle-flamme pour les protéger du feu. il sait bien que sans elle et sa baguette, il ne fait pas le poids contre la mangemort et le sort qui les emprisonne. il se sert du sort ventus pour agiter une partie des flammes en direction de bella  (topic commun) · fallen hero(es). 3365867942  
Revenir en haut Aller en bas

Harlan Bell
membre · as cute as aragog.
Harlan Bell

id card : michiel huisman (renegade).
rps postés : 0
Messages : 149
emploi : potionniste en chef à Sainte Mangouste, fier d'avoir évincé un Lestrange de quelques contrats de l'hôpital.
habitation : appartement 193, la city à Londres.
(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). EmptyJeu 18 Fév - 14:42

Entrer en territoire ennemi, ce n’était pas une chose facile et c’était l’assurance de s’attirer des ennuis en quelques secondes à peine. Ça n’avait pas manqué. Ils avaient été discrets pourtant, mais ça n’avait pas empêché les mangemorts de leur tomber dessus en un rien de temps. Pour le coup, c’était bien la peine de rentrer par une fenêtre. Si c’était pour se faire repérer aussi rapidement, autant passer par la grande porte. Sans doute que ça aurait arrangé Agatha en plus. Il avait fallu qu’ils tombent sur Hécate en plus, la dernière personne qu’il avait envie de croiser. L’ancienne amie de sa sœur n'occupait pas une grande place dans son cœur. C’était probablement le cas pour tous les mangemorts, avec un petit plus pour elle quand même. Sa remarque le fit froncer les sourcils, plus de dégoût que de surprise. L’égo trop marqué peut-être où la rage nécessaire pour bien reprendre sa place au sein de l’ordre, il serait prêt à jurer que lui vivant, il ne prendrait pas la fuite surtout face à elle. « Va te faire foutre. » Il répliqua alors à l’adresse de la brune. Elle avait alerté le reste de la troupe avant de lui dire de fuir, ça sentait la merde à plein nez et même sans ça, c’était trop tard pour elle pour essayer de se donner bonne conscience. A ses yeux, elle faisait partie de la pire couche de la pourriture. D’un coup un cercle de feu s’était dessiné autour de ses camarades, les isolant du combat. A trois contre  deux, ils avaient leurs chances, à seul contre deux, c’était une autre histoire. Fuir n’était évidemment pas une option, surtout en laissant ses camarades dans la merde. Mieux valait tenter quelque chose, n’importe quoi pour essayer d’aider ses camarades, il avait la loyauté dans le sang le brun et pas question de laisser des camarades brûler dans ce putain de manoir. « Aguamenti ! » En direction des flammes pour essayer d’en éteindre ne serait-ce qu’une partie et libérer le passage aux deux autres. L’union faisait la force, après tout et face à la reine des Lestrange de la force ils allaient en avoir besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1479-harlan-all-the-secrets-

Contenu sponsorisé

(topic commun) · fallen hero(es). Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) · fallen hero(es). (topic commun) · fallen hero(es). Empty

Revenir en haut Aller en bas

(topic commun) · fallen hero(es).

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (topic commun) · fallen hero(es).
» (topic commun) · fallen hero(es).
» (topic commun) · fallen hero(es).
» (topic commun) · fallen hero(es).
» topic commun fallen hero(es) · flood groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-