AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ménage_flood_8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
ménage_flood_8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ménage_flood_8 ménage_flood_8 - Page 7 EmptyJeu 21 Jan - 21:35

Sybille Trelawney a écrit:
Son visage qui apparait dans les iris bleutés de ton compagnon, tu le vois, souriant, heureux avec un autre, avec un homme, un homme qui ne sera jamais réellement sien, un homme qui plonge dans les ténèbres, les moires jouant, s’amusant avec le fil fragile, trop fragile de sa vie, qui ne tient plus qu’à un fil. La mort c’est tout ce que tu vois, dans la continuité de leur amour, la mort qui ne cesse de s’entremêler avec l’amour. « C’est un très bel homme que celui que tu aimes Ruben. » Tu ne sais cacher ton émotion, les perles d’argent qui s’agglutinent dans tes yeux noirs, hantée, par le son du dernier souffle de cet amant déchu qui ne sera jamais réellement heureux, qui ne se le permettra pas, par faute de temps, par amour pour lui, lui qui ne supportera pas la vie en son absence.

cette réponse de @sybille trelawney pour @ruben anstruther -- je pourrais tout citer tellement c'est beau mais alors ce passage m'a fichu les larmes aux yeux ménage_flood_8 - Page 7 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
ménage_flood_8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ménage_flood_8 ménage_flood_8 - Page 7 EmptyJeu 21 Jan - 22:23

Arsen Rosier a écrit:
Sybille Trelawney a écrit:
Son visage qui apparait dans les iris bleutés de ton compagnon, tu le vois, souriant, heureux avec un autre, avec un homme, un homme qui ne sera jamais réellement sien, un homme qui plonge dans les ténèbres, les moires jouant, s’amusant avec le fil fragile, trop fragile de sa vie, qui ne tient plus qu’à un fil. La mort c’est tout ce que tu vois, dans la continuité de leur amour, la mort qui ne cesse de s’entremêler avec l’amour. « C’est un très bel homme que celui que tu aimes Ruben. » Tu ne sais cacher ton émotion, les perles d’argent qui s’agglutinent dans tes yeux noirs, hantée, par le son du dernier souffle de cet amant déchu qui ne sera jamais réellement heureux, qui ne se le permettra pas, par faute de temps, par amour pour lui, lui qui ne supportera pas la vie en son absence.

cette réponse de @sybille trelawney pour @ruben anstruther -- je pourrais tout citer tellement c'est beau mais alors ce passage m'a fichu les larmes aux yeux ménage_flood_8 - Page 7 623722059


Oh mais. ménage_flood_8 - Page 7 623722059 ménage_flood_8 - Page 7 623722059
j'étais pas prête ohlala ménage_flood_8 - Page 7 1057218616 mon petit coeur s'en est pas remis encore ménage_flood_8 - Page 7 123319632
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Adelita Hernandez
Admin · the biggest troll in town.
Adelita Hernandez

id card : christian serratos (av visenya ; sign soldiers eye)
rps postés : 5
Messages : 125
emploi : serveuse au nightclub l'inferno, chanteuse à ses heures perdues, véritable caméléon.
habitation : appartement 119, au-dessus de l'inferno (kensington)
ménage_flood_8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ménage_flood_8 ménage_flood_8 - Page 7 EmptyLun 1 Fév - 22:02

Mais wesh @Sybille Trelawney cette perfection.
Jlaime beaucoup trop ménage_flood_8 - Page 7 2866174678 ta réponse pour Bella est d'une telle beauté et tristesse jsuis toute émue !
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
ménage_flood_8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ménage_flood_8 ménage_flood_8 - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 10:27

Je suis trop contente que tu aimes ménage_flood_8 - Page 7 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ménage_flood_8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ménage_flood_8 ménage_flood_8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ménage_flood_8

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: flood-