AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

out of time (astor)


Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
out of time (astor)  Empty
MessageSujet: out of time (astor) out of time (astor)  EmptyDim 21 Fév - 21:58

( OFF THE DEEP END, WATCH AS I DIVE IN / @Astor Bullwark )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
La boucle était bouclée, l'espoir définitivement enterré. Après avoir finalement retrouvé sa trace sur les rives de ce lac, entre les eaux douces et salées de Dublin, il l'avait regardé une dernière fois dans les yeux, appris encore et encore les traits qu'il connaissait pourtant par coeur, jamais effacés de la mémoire, du coeur rapiécé. I hope we never meet again ses propres mots après avoir tourné les talons, n'ont cessé de le hanter -- ces mots dont il ne pensait rien, mais qu'il avait dit comme une dernière déclaration, se sachant incapable de faire de lui son adversaire, incapable de lui faire sciemment du mal. C'était pourtant ce qu'il faisait, avec ces mots, même si l'intention était toute autre. Un adieu qui ne disait pas son nom, la dernière limite franchie, le point de non retour. Il avait serré les poings, dans les poches de sa veste en cuir, rassemblant tout son courage d'ancien lion pour ne pas se retourner en quittant le refuge temporaire de son prince des routes.

La journée est morne, malgré le soleil qui accorde ses rayons. Journée d'inventaire à l'herboristerie, mais il a l'esprit qui vagabonde, Ruben, qui revient toujours vers les traits de bronze. En dépit de tous ses efforts pour se convaincre du contraire, se persuader qu'il n'y pense plus, que tout est désormais terminé, enterré, il se souvient de la colère, la déception. Ces émotions encore tellement douloureusement fraîches, celles de la découverte qui n'en avait même pas vraiment été une; lors de cette fameuse soirée chez les Lestrange où tout avait basculé, où l'horreur s'était imposée, sans possibilité de déni ou de démenti. Il s'en souvient comme si c'était hier. Et pourtant, malgré la rancoeur, il n'avait pu s'empêcher de voir dans les yeux de son ancien amour, cette étincelle qui déjà, lors de leur scolarité, avait fait trébucher le coeur...

Concentration qui vacille, il finit de ranger les bocaux, étiquetés, mettre de l'ordre dans la boutique, faute de pouvoir le faire dans ses pensées. Et le message reçu le matin même qui s'invite dans la danse. meet me where it all started... il n'a pas eu besoin de réfléchir pour deviner d'où venait la missive. La résolution ferme de ne plus laisser leurs chemins se croiser avait fondu comme neige au soleil en lisant les derniers mots. it's important. Et si c'était un piège? Il y pense quand même, ils sont assez vils pour mettre en place ce genre de subterfuge. Mais le doute n'est pas assez fort pour le retenir, la raison trop faible face au coeur qui, encore une fois, s'emballe et se gonfle d'une drôle d'allégresse. Dans un pop caractéristique, il transplane et ne tarde pas à se retrouver sur la rive du lac noir, à la lisière de cette forêt mystérieuse, mais lâche un soupir d'agacement en ne voyant personne, se morigénant en pensant être tombé dans le panneau.



par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
out of time (astor)  Empty
MessageSujet: Re: out of time (astor) out of time (astor)  EmptyLun 1 Mar - 12:32


@ruben anstruther // soundtrack
though I wish you never broke my heart, I don’t want a brand new start, I'm not me without my scars, though I wish we never fell apart, it made us who we are and at least we left a mark.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I hope we never meet again. Il n’entend que ça, que cet écho incessant, infatigable, qui cogne et qui grince et qui fait perler des regrets au bord des opales où se reflète la ligne de l’horizon. L’infini, le voyage, au-delà du lac, l’aventure, la lisière du monde qui le nargue, la liberté qu’il n’a jamais su, qu’il n’a jamais pu, savourer. Les pognes dans les poches, il traîne des pieds sur les galets tâchés de souvenirs, de marques laissées là bien des années plus tôt par deux adolescents rêveurs. Il ne sait pas bien ce qu’il fait là Astor, tous ses secrets sur l’épaule, toutes ces choses qu’il pourrait dire et partager pour monnayer un brin de rédemption, pour changer cet éclat dans ses yeux quand il le regarde. Peut-être qu’il veut juste une chance de lui dire au revoir, de se séparer sur d’autres mots, sur d’autres maux. Ils ne peuvent plus changer, ils ne peuvent plus prétendre, ils n’ont plus le luxe de détourner le regard ni de faire semblant. Et pourtant il est là, sur le bord de l’eau où sont nés leurs premiers baisers, où ils se sont jurés le monde et l’amour, à croire que rien ne sera jamais capable de casser ce genre de lien, qui court sous la carne et dans les veines, qui roule jusque dans chaque recoin, jusqu’au fond du coeur, où rien n’a de sens que sa main dans la sienne, ses doigts dans ses cheveux, sa joie qui flirte avec son sourire et sa chaleur, ce soleil qui lui gonfle ce myocarde soudain trop grand pour ses os, gavé d’impossible et d’amour, de cet amour qui l’étouffe encore, qui fait autant de mal qu’il fait du bien, qui le retient, Astor, au niveau du sol, au niveau des vivants, pour combien de temps…

L’endroit était un havre de paix, une enclave à eux, avant, maintenant la rive n’a que le goût amer des regrets et de tous ces instants vécus il y a trop longtemps, auxquels il a du mal à se raccrocher malgré la familiarité des lieux, les mêmes odeurs, la même fraîcheur émanant de l’onde brumeuse et de la sylve défendue auprès de laquelle il s’égare, marche lente et commémoratrice pour accompagner l’attente, l’inévitable. Il n’y croit pas. Il ne viendra pas. Il n’est plus le garçon qui trouvait refuge dans ces bois, entre les racines où ils se cachaient pour ne pas se faire prendre, où ils restaient sans bouger bien après que le murmure de leurs camarades soit passé, juste pour rester l’un contre l’autre. Lente procession entre les feuillus, adieu taciturne à l’enfant qu’il n’est plus, qu’il a trahi autant qu’il a trahi Ruben, ce gosse qui se disait qu’il avait une chance, une chance d’être heureux, une chance qui devrait être donnée à tout le monde, gamin qui n’avait rien d’un meurtrier, qui n’était pas sali de ténèbres. Comme il serait déçu de le voir, comme ça lui ferait mal de croiser le jugement de l’adolescent qu’il était, ce spectre qui n’est plus tout à fait lui, qu’il ne s’accorde plus qu’aux battements qui ne persévérent que pour lui. - I can’t believe it. Souffle-t-il en se détachant des ombres de la forêt interdite, n’osant pas s’approcher plus près, de peur de se brûler, de le faire fuir, de le perdre, complètement, irréversiblement. - You came. Et il y a un espoir fou qui s’attache au soulagement et à la tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
out of time (astor)  Empty
MessageSujet: Re: out of time (astor) out of time (astor)  EmptyLun 8 Mar - 2:49

( OFF THE DEEP END, WATCH AS I DIVE IN / @Astor Bullwark )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
Il a hésité. A venir. Cent fois, il a failli faire demi-tour, revenir sur ses pas, écouter la voix de la raison. Pourtant, il ne l'a pas fait; il se tient là, sur la rive de leurs premières étreinte, mémoire qui est là, dans les reflets du lac noir, sous les galets de sa berge humide. Il regarde autour de lui, cet endroit qu'il connaît par coeur, qui lui avait donné tant de bonheur, autrefois. Les souvenirs reviennent, mais les notes du passé commencent à s'éloigner, la mélodie se fait plus distante, presque évanescente dans le fracas de ce présent trop chargé de malheur et de mort. De nouveau, l'hésitation le prend. Il se dit qu'il est sûrement tombé dans un piège, qu'il ferait mieux de déguerpir pendant qu'il en est encore temps. Mais ça serait contraire à tout ce qu'il a toujours été, le petit lion valeureux, presque téméraire, fonçant tête baissée dans les ennuis.

Il se revoit, portant la cravate de carmin et d'or, sous le voile bienveillant du crépuscule. Il se souvient d'avoir filé en douce de la grande salle, ou de la tour des lions, pour venir le retrouver. Pour quelques moments d'un bonheur si pur qu'ils n'en mesuraient même pas l'étendue ni les ramifications. Il se souvient des promesses, de l'éternité qu'ils envisageaient et la chaleur de leurs corps qui se perdaient l'un dans l'autre oubliant l'adversité et jusqu'à la fraîcheur des soirs d'automne. Mais la douceur des souvenirs est morte; enterrée avec l'insouciance des jeunes années, l'espérance folle de pouvoir changer un monde trop étriqué pour eux. - you came

Sa voix. Elle semble avoir changé, elle aussi. Plus froide, plus distante. Décidément, ils ne sont plus ces gamins d'autrefois. Ils ont perdu leurs illusions et il n'y a plus que l'amertume au fond des prunelles tant aimées. - Call it a moment of weakness... Il hausse les épaules, comme si le revoir ne le touchait plus, ni ne ravivait la foule de ses souvenirs les plus heureux. - what was so important? Il refuse de se laisser aller, encore, de ressentir cette drôle de brise légère au fond de lui, il étouffe ce bonheur tenace, parce que la chute n'en sera que plus dure lorsqu'ils se sépareront à nouveau.




par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
out of time (astor)  Empty
MessageSujet: Re: out of time (astor) out of time (astor)  EmptySam 13 Mar - 16:17


@ruben anstruther // soundtrack
though I wish you never broke my heart, I don’t want a brand new start, I'm not me without my scars, though I wish we never fell apart, it made us who we are and at least we left a mark.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
D’eux, il ne reste rien. Rien que des souvenirs. Des formes pâles, de furtifs échos. Combien d’horreurs encore pour les effacer totalement, combien de mensonges et de non-dits pour que même ce refuge n’est plus que le goût du vide, du brouillard et du sable mouillé, pour qu’il ne signifie plus rien. Il respire mal, le contrebandier, les poumons dans un étau cruel qui se resserre à chaque regard ombrageux de son soleil. Il voudrait faire un pas, un autre, jusqu’à le toucher, l'enlacer, croire l’espace d’un instant que rien n’a changé, qu’ils s’aiment encore comme ils s’aimaient alors, se consoler contre sa chaleur, se dire que tout n’est qu’un songe abominable et qu’il va se réveiller dans ses bras, un matin d’été dans les draps froissés du Chaudron Baveur, où il a dix-huit ans et la chance enfin de changer les choses, de ne rien briser, entre eux et en dedans, de se donner une vie qui vaut la peine d’être vécue, même si elle est trop courte, au moins il n’a jamais à endurer ces yeux là. Ces yeux qui lui arrachent son souffle, lui tordent les entrailles, monstre exposé dans le reflet de ses océans, qui n’a plus le droit aux secondes chances, qui a trop de sang dans la bouche et sur les mains, coupable, fielleux, mangemort. Une main passe sur son visage pour cesser sa contemplation, l’autre fouille dans sa poche pour en dénicher un bout d’papier. Il l’observe le temps d’un battement. L’marchand de secrets n’a plus rien à perdre, alors, le parchemin maladroitement plié entre son index et son majeur, il tend les chimères à l’amant que le destin a voulu transformer en ennemi. - It’s not much, they don’t tell me much (‘til things actually have to get done), but it might help. Sa main tremble un peu, à peine, imperceptibles mouvements sous le vent venu de l’étendue noirâtre à leur côté. - Call it a.. far too late shot at some kind of redemption. Le manteau de la honte pèse lourd sur ses épaules mais il se force à rester droit, miettes d’une fierté mal placée qui n’abandonne pas le disciple de Salazar. Il a fait ce qu’il était venu faire mais ses pieds restent résolument plantés dans la poussière de verre. Sa stature et sa démarche ne trahissent pas les tourments, comédien forgé par près d’une décennie de mensonges, de vérités tues. C’est ce qui traine dans l’fond de sa gorge qui révèle le mal être, alors qu’il n’avait pas prévu d’avouer ces maux-là. - I never wanted you to look at me the way you do now. Il inspire difficilement. I thought coming here would help but, turns out even memories eventually die out. Il lui semble que l’air a déserté le monde autour de lui, et y a quelque chose qui se casse dans sa voix quand il admet ce qui fait trop mal. - And maybe some things aren’t worth saving but I think that, at least, it may be time for some truths. If nothing else is to remain between us. Alors peut-être que tu pourras me pardonner, le pardonner, lui, le gosse d’y a dix ans, qui ne savait pas bien ce qu’il faisait, qu’était juste mort de trouille, je n’ai plus d’espoir pour moi, pour ce que je suis devenu, mais j’me dis que les fantômes de notre adolescence méritent une autre fin, même s'il est trop tard pour toi et moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
out of time (astor)  Empty
MessageSujet: Re: out of time (astor) out of time (astor)  EmptyDim 21 Mar - 21:47

( OFF THE DEEP END, WATCH AS I DIVE IN / @Astor Bullwark )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
Il a le coeur qui se serre dans le fond de sa cage thoracique, qui continue de se tordre, de se briser lorsqu'il le regarde, à peine debout, malgré la stature qu'il tente de se composer. Il le voit, presque evanescent, derrière l'armure de cette fierté de vipère qui autrefois le faisait sourire mais qui aujourd'hui, lui donne envie de tailler le monde en pièces. Il ne méritait pas ça. Ils méritaient mieux, l'un comme l'autre et cette pensée l'étouffe, comprime l'air dans ses poumons. Ça lui noue la gorge, l'estomac de voir ce qu'ils sont devenus, ce que leurs rêves sont devenus -- débris, poussières de ces chimères, explosées, déchiquetées par la violence précipitées au fond de l'abysse sous le sabot d'un destin impitoyable.
De nouveau perdus dans le crépuscule, comme aux heures légères de ce passé lointain, ils se perdent dans les prunelles de l'autre; l'enfant des Highlands qui se noie dans le regard de bronze, incapable de tenir sa propre résolution, incapable de ne rien ressentir, de tout enfouir sous le manteau de l'indifférence. - it's not much...they don't tell me much. il écoute les mots, à peine chuchotés, et le papier qui va de sa paume à la sienne, il l'enferme entre ses doigts, dans le creux de sa main, comme un trésor inestimable, alors que ce n'est peut-être rien. Il ne cherche même pas à savoir ce que contient le morceau de parchemin, s'il contient seulement quelque chose; il préfère se bercer encore un peu, de cette illusion fugace que peut-être, l'espoir n'est pas encore totalement mort -- l'espoir d'une autre voie toujours refusée jusque là.

Sans qu'il ne puisse le contrôler, comme une force surnaturelle qui s'empare de lui, il se sent presque euphorique, l'espace de quelques secondes, parce que la rédemption se dessine, timide. Il sait pourtant que c'est bien trop tard, que ce n'est qu'un mirage cruel et que ça malgré toute la force qu'il jette dans cette ultime tentative d'y croire,ne ravivera pas les flammes, les braises trop faibles de ce qui a pourtant été un brasier too little, too late.. Il baisse les yeux, pour la première fois depuis que leurs chemins se sont entrechoqués, bien malgré eux. Il n'est pourtant pas du genre à cacher ses émotions, pas à lui, qui le connait par coeur, qui sait ses faiblesses. Il cache le trouble qui revient, danse presque un peu macabre derrière ses iris; parce que s'il soutient une nouvelle fois ce regard voilé de regrets, il ne pourra plus se détacher. - I never wanted us to become enemies... les mots sont dévastateurs, even memories eventually die out.. mais il n'arrive même plus à les réfuter, il n'a plus la force de se battre contre un adversaire supplémentaire, un qui ne fera qu'une bouchée d'eux, de ces rêves et promesses d'enfants. - I think at least, it may be time for some truths... ça l'interpelle, le fils de Godric, il relève les yeux, et tant pis s'il risque de s'arracher un petit plus le coeur. - I'm listenning... la voix qui tremble, la peur qui s'invite dans la danse, irrationnelle et insidieuse, de ce que son autre s'apprête à lui dire, il en a presque le tournis.

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
out of time (astor)  Empty
MessageSujet: Re: out of time (astor) out of time (astor)  EmptyDim 16 Mai - 18:59


@ruben anstruther // soundtrack
though I wish you never broke my heart, I don’t want a brand new start, I'm not me without my scars, though I wish we never fell apart, it made us who we are and at least we left a mark.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le fantôme du crépuscule adolescent. Il mérite que tu lui pardonnes. Il mérite de s’imaginer une autre vie, une autre chance, où il a eu le courage d’être l’homme que tu méritais. Il mérite de se dire que cette dernière décennie aurait pu être différente, s’il n’avait pas fait les mêmes erreurs que moi. S’il avait eu du cran, s’il n’avait pas accordé tant de foi au destin. Si seulement il avait su que l’amour vaut plus que la mort et qu’une âme sœur n’est donnée qu’une fois, à ceux que la fortune a béni. Le voyageur est chamboulé, son cœur usé, torturé jusqu’à la trame, épuisé, bat presque à contre-courant sous les océans de l’ancien amant. Il n’est plus tout à fait lui-même dans l’antre de leur jeunesse infectée par la guerre, où même les derniers souffles de leur innocence se sont annihilés. Il avait espéré, en revenant sur le bord de cette eau porteuse de leurs promesses et de leurs songes, qu’un soupir, même rien qu’une brise, retrouverait le chemin de leurs carcasses violentées par des années d’affrontements, de chagrin et de furie, chacun bouffé par des idéaux contraires. Il avait espéré, comme beaucoup trop souvent depuis leurs retrouvailles, que d’un rien renaisse les beautés d’une autre époque. Il avait refusé de regarder la vérité dans l’fond des yeux, il avait détourné le regard, tous les jours il avait évité de croiser ses obsidiennes dans le miroir, parce qu’il savait qu’il y verrait des vérités qu’il ne voulait pas s’admettre. Le gamin des routes avait tenté d’oublier que rien n’échappe aux fils solidement tissés par Clotho, comme s’il pouvait être l’exception à la terrible règle du fatum, lui le diseur d’aventures, oracle et disciple des soeurs impartiales, à la fois élu et damné.

Le sable à ses pieds est une réminiscence du temps qui leur a filé entre les doigts, erg minuscule qui détaille les années passées l’un sans l’autre, à tenter de se construire sur les vestiges d’une histoire ratée. Tout autour d’eux n’est plus que ruines et actes manqués. S’être retrouvés un temps pour mieux se séparer, parce qu’il est devenu tout ce que Ruben s’est juré de détester, parce qu’il est de ceux supposés abhorrer tout ce que le lycanthrope représente. L’émotion serre sa gorge et l’aveu est douloureux, chaque mot comme un tesson de verre contre les fragiles parois de sa jugulaire. - I lied. Quelques secondes d’un lourd silence, il laisse la révélation envahir la bulle qui les enveloppe. That day at the Leaky Cauldron. Son torse trahit son agitation, cet affolement qui accompagne la confession précieusement gardée dans les profondeurs de sa conscience. - I never stopped loving you. Et enfin il se permet de prendre une bouffée d’air, de sentir la fraîcheur mordante du couchant se déployer dans ses poumons jusqu’à lors atrophiée par la terreur du confiteor. - I was just scared and I knew you would have been able to change my mind… and that was the only thing that’d keep you from trying. Mentir, se faire mal, à lui comme à l’autre, s’éclater le coeur pour mieux tourner les talons.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
out of time (astor)  Empty
MessageSujet: Re: out of time (astor) out of time (astor)  EmptyDim 13 Juin - 17:13

( OFF THE DEEP END, WATCH AS I DIVE IN / @Astor Bullwark )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
C'est une drôle de chose, que cette destinée qui les enveloppe de son manteau; à la fois étreinte rassurante et quasi strangulation, à la force de non-dits et d'occasions ratées. Il encaisse cet aveu avec des sentiments confus et le trouble se lit sur ses traits ensoleillés. I never stopped loving you... ces mots, ils auraient sans doute fait son bonheur le plus complet, s'ils avaient été prononcés quelques années plus tôt. Il en avait eu la certitude pourtant, au début. Il avait refusé de se faire à l'idée que leur histoire prenait fin avant même d'avoir vraiment commencé, et pourtant. Le temps avait fait son oeuvre, distillé son poison, les doutes prenant la place de leurs espoirs fanés. Aujourd'hui, les pieds ancrés malgré eux dans un présent qui ne leur épargne toujours rien, il se demande s'il n'aurait pas préféré rester dans l'ignorance; ne pas entendre cet aveu qui, une fois de plus, le met devant le gâchis de leurs années de séparation. Il répète à demi mots, ces aveux finalement consentis, comme pour en réaliser le sens, s'abreuver de cette vérité trop longtemps refoulée et qui roule maintenant sur les lèvres du voyageur. I never stopped loving you either est-il sur le point de dire, lorsque finalement, pris par son élan, le soldat d'argile reprend la parole.

Il a le coeur qui implose une nouvelle fois, Ruben. La gorge qui se serre sous ces mots qu'il aurait tellement voulu entendre, à l'époque, et qui auraient peut-être pu changer les choses. Peut-être. Il pensait que la déferlante aurait perdu de sa puissance destructrice, que les années auraient recouvert d'un voile d'apaisement les vieilles chimères. Elles ne sont jamais bien loin... Il voudrait pouvoir maîtriser les émotions qui l'envahissent, être plus détaché, moins à la merci de ce satané coeur, palpitant qui malgré tout, n'a pu s'empêcher de saisir l'espoir fugace, follement irrationnel, d'avoir peut-être une chance de réparer leur romance. Mais l'anneau à son doigt se rappelle à lui, foulant encore une fois aux pieds le désir secret de s'appartenir encore, comme lorsqu'ils avaient seize ans. - Why? Why are you telling me ... now.. after all this time? La voix qui n'est pas aussi assurée qu'il l'aurait voulue, qui se brise. Pris entre deux eaux, entre deux courants opposés, il ne sait pas comment réagir, il se sent étranger à lui-même, presque transporté dans une histoire qui ne lui appartient plus vraiment. Il voudrait l'étreindre encore une fois, son prince de bronze, mais quelque chose l'en empêche, le cloue sur place, sans qu'il puisse vraiment mettre le doigt dessus.


par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

out of time (astor)  Empty
MessageSujet: Re: out of time (astor) out of time (astor)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

out of time (astor)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: Great Britain :: l'Ecosse :: poudlard-