AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

les moulins de mon coeur (iseult)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tallulah Riley
membre · as cute as aragog.
Tallulah Riley

id card : e. purnell - pandamalin (avatar)
rps postés : 0
Messages : 5
emploi : (vendeuse) au milieu des barbes à papa, un peu de couleur dans la noirceur des airs d'ailleurs.
les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) EmptyLun 22 Fév - 17:36


Tallulah Riley

nom Dumbledore.  L'ichor trop pur, brulant ta peau de neige. Les regards qui se tournent admiratifs, et son nom à lui, sur toutes les lippes, alors que le tien reste éternellement dans l'ombre. prénom Iseult.  Douce pureté féminine dans la bouche sans filtre de cette mère qui te manque tant, elle et cette odeur de rose qui la caractérisait, elle dont tu n'oublies pas la voix, elle que tu ne pourras jamais oublier. date et lieu de naissance Doux tournesol ayant rejoint  le jardin du paradis un jour délicat de printemps, lorsque les bourgeons éclosent, une fin de mai, alors que les trois têtes rousses accueillirent la chaleur d'une fille, l'amour vous liant, alors que le vent doux du pays de galles caressaient les cheveux blonds de ta mère, transcendée par le bonheur. âge Vingt-six pétales. La danse lascive de l'étoile avec la planète de vie. chaque jour est un miracle alors que les moires s'amusent avec les fils de soie de la vie des Dumbledore, alors que la vie s'échappe doucement de vos lippes bleutées. orientation sexuelle les vents qui dansent alors que tu te laisses porter par ton coeur, alors que tu recherches simplement un battement de plus, peut importe la couleur du masque de ton partenaire. statut civil La douleur du silence, alors que l'odeur de ses cheveux te hantent, alors que tu ne comprends toujours pas pourquoi il est parti, pourquoi les corps ne se confondent plus, alors que tu es toujours à lui. Remus. statut de sang ichor sans impureté. Ton nom te hantant, te dégoutant finalement, parce que tout aurait été différent, ils ne seraient peut-être pas mort, il ne t'aurait pas abandonné si la lourdeur n'avait pas fait craquer ses omoplates. Ascendance de la grande famille Dumbledore, pour le meilleur et pour le pire. scolarité Le nom souillé par des teintes dorées, Poufsouffle dans le coeur, scandé avant même que le choixpeau se pose correctement sur ta tête, laissant les murmures scandés, une Dumbledore ne rejoignant pas les rangs des Gryffondor, singularité qui a fini par te mettre en joie. emploi Les rires des enfants comme rayon de soleil, l'odeur du sucre qui écoeure. vendeuse chez Honeydukes, te complaisant dans ta vie colorée. Le coeur battant devant les rires des enfants, envieux d'avoir le même serre-tête sucre d'orge que toi. Toi, la vendeuse qui donne toujours un caramel de plus en cachette, toi qui aime simplement voir le bonheur des autres, créer un monde pastel ou tu te niches. finances modeste. Assez pour vivre, pas assez pauvre que pour aller demander de l'aide à Percival. caractère joyeuse - courageuse - loyale - familiale - battante - nerveuse - rancunière - fière - nevrosée - jalouse - possessive - débrouillarde - originale - passionnée- calculatrice - joueuse - butée - têtue - féministe - engagée - lunatique. particularité magique douloureusement banale. groupe l'ordre. Unique clé pour gagner cette guerre, pour sauver Lancelot de son âme noircie, pour que tout cesse, pour que la paix revienne, que vous puissiez reconstruire votre mur des merveilles ensemble, que le monde soit enfin beau, que vous puissiez le peindre ensemble dans des couleurs plaisantes, pouvoir à nouveau entendre les rires des gens, ne plus voir l'hémoglobine souillée sur la terre humide. avatar florence pugh. crédits murralliann.

the wand chooses the wizard

détermination
(95%)
loyauté
(80%)
maîtrise de la magie
(65%)
altruisme
(75%)
courage
(95%)
dynamisme
(70%)
espièglerie
(60%)
prudence
(20%)
sagesse
(30%)
extraverti(e)
(35%)


Que pensez-vous de la mort de Milicent Bagnold et du nouveau Ministre?
Les pions qui se mettent en marche, le jeu qui n'est pas en votre faveur. Mulciber et ses mots doucereux ne te touchent pas, tu aimerais pouvoir rebattre les cartes, retrouver un minimum de paix et pour cela il faut retrouver un nouveau chef, fier, imposant, pas comme Bagnold qui se laissait porter par les vents, pas comme Mulciber avec son âme souillée. Tu feras tout pour que les tons s'éclaircissent, pour que les familles se retrouvent, que les précipices se recouvrent, une terre plane, une lande sans nuages pour que les amours scandent la paix.

I solemnly swear I am up to no good.

wales. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. rewrite the stars. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. fireplaces escapes. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. fireworks. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. freedom. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. the patronus lights. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. another years end. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. lights. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. the dark mark. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. some nights. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom fauve, laetitia. âge toujours vingt-trois ans. lieu de résidence dans le pays ou la cuisson des frites est parfaite les moulins de mon coeur (iseult) 3286187616 . personnage mélange des pré-liens de @"Percival Dumbledore" et de @Remus Lupin avis sur le forum C'est la maison  les moulins de mon coeur (iseult) 1699837149 . dernier mot parégorique.


Dernière édition par Tallulah Riley le Sam 17 Avr - 15:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin
membre · as cute as aragog.
Remus Lupin

id card : dacre montgomery (ajna).
rps postés : 1
Messages : 44
emploi : actuellement libraire chez flourish and blotts ; il change souvent de job.
habitation : appartement sur le chemin de traverse.
les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: Re: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) EmptyLun 22 Fév - 18:13

LA PLUS BELLE les moulins de mon coeur (iseult) 3427529806 les moulins de mon coeur (iseult) 3427529806 les moulins de mon coeur (iseult) 3427529806
Rebienvenuuuuuue les moulins de mon coeur (iseult) 2866174678 les moulins de mon coeur (iseult) 2866174678 trop contente que mon pl te plaise les moulins de mon coeur (iseult) 1699837149
bonne chance pour cette fiche, hâte de jouer ce lien avec toi les moulins de mon coeur (iseult) 1835363975
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1578-remus-when-the-wolf-com

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: Re: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) EmptyLun 22 Fév - 18:15

Ces choix si parfaits ohlala les moulins de mon coeur (iseult) 1439826359
Re-bienvenue à la maison les moulins de mon coeur (iseult) 1893210023 -- hâte de voir la belle iseult (ce prénom, comme je l'aime ) en action les moulins de mon coeur (iseult) 276179024
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Invité
Invité
avatar

les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: Re: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) EmptyLun 22 Fév - 18:18

les moulins de mon coeur (iseult) Tenor
jpp
tu drop ta fiche comme beyoncé et sa limonade  les moulins de mon coeur (iseult) 3425133762
j'ai tellement hâte
et jtm fort les moulins de mon coeur (iseult) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: Re: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) EmptyLun 22 Fév - 18:31

OHLALALA CE PERSO les moulins de mon coeur (iseult) 3566791685 les moulins de mon coeur (iseult) 609915756 trop. de. classe. les moulins de mon coeur (iseult) 1077525748
Superbe mix de deux pl en plus les moulins de mon coeur (iseult) 3369612920
et puis l'avataaaar les moulins de mon coeur (iseult) 2432669090
bref. je kiffe et j'ai hâte de découvrir tout ça plus en détails les moulins de mon coeur (iseult) 378744286
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: Re: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) EmptyLun 22 Fév - 18:48

les moulins de mon coeur (iseult) 2866174678 de toute beauté.
Si hâte de te lire avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Theseus Malfoy
membre · as cute as aragog.
Theseus Malfoy

id card : sebastian stan, allsouls (avatar) valruna ♡ (gif) ethereal (icons)
rps postés : 1
Messages : 515
emploi : (editeur en chef du daily prophet) les mots qui empoisonnent et la propagande sous-jacente, entre les lignes s'infiltre le venin des ténèbres. jeux des ombres entre les arcanes du pouvoir.
habitation : (077) somptueux manoir sur the white lady street, manoir bouffé par le vide et l'écho des rires enfantins à jamais égarés.
les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: Re: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) EmptyLun 22 Fév - 19:53

tous tes personnages riment avec perfection les moulins de mon coeur (iseult) 3425133762
tellement hâte de dévorer d'autres de tes merveilles les moulins de mon coeur (iseult) 2087183644
Revenir en haut Aller en bas

Tallulah Riley
membre · as cute as aragog.
Tallulah Riley

id card : e. purnell - pandamalin (avatar)
rps postés : 0
Messages : 5
emploi : (vendeuse) au milieu des barbes à papa, un peu de couleur dans la noirceur des airs d'ailleurs.
les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: Re: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) EmptyLun 22 Fév - 21:17

je vous ai déjà dis à quel point je vous aime ? les moulins de mon coeur (iseult) 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: Re: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) EmptyLun 1 Mar - 12:32

@Iseult Dumbledore love, tu as besoin des quelques jours supplémentaires pour finir ? les moulins de mon coeur (iseult) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: Re: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) EmptyLun 1 Mar - 20:21

S'il te plaît oui les moulins de mon coeur (iseult) 785491229
Je viens de commencer mon stage de chir. ortho je pensais que j'aurai le temps avant mais ça m'a rattrapé les moulins de mon coeur (iseult) 3286187616

Je la finirai avant la fin de la semaine les moulins de mon coeur (iseult) 785491229
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

les moulins de mon coeur (iseult) Empty
MessageSujet: Re: les moulins de mon coeur (iseult) les moulins de mon coeur (iseult) Empty

Revenir en haut Aller en bas

les moulins de mon coeur (iseult)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: choixpeau magique-