AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(alice) as long as you love me

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(alice) as long as you love me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alice) as long as you love me (alice) as long as you love me - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 19:18

@Alice Longbottom Hello you, j'ai vu que le nom de jeune fille de ta miss était Travers, ici Agatha, de la première branche, elles peuvent peut être cousines et se côtoyer depuis la plus tendre enfance si ça te dit (alice) as long as you love me - Page 3 3369612920 Elles peuvent tout à fait avoir un lien de "sœurs ennemies", avec Alice qui a ouvert la voie pour de nombreuses choses, qu'il s'agisse du mariage, de la maternité, ou de l'Ordre du Phénix, des points avec lesquels Agatha est tantôt en accord, tantôt en désaccord et même parfois agacée qu'on attende d'elle qu'elle suive le chemin, surtout à propos de la maternité et de la vie maritale. Tantôt complices, tantôt rivales, des relations parfois très tendues, avec une Agatha tellement désireuse de faire ses preuves, de suivre son propre chemin indépendamment de ce que les autres Travers ont pu faire avant elle, puis des relations un peu plus apaisées à l'âge adulte, surtout qu'elles font toutes les deux partie de l'Ordre, puis après tout, peut-être que les liens du sang sont plus forts que les divergences personnelles.

Qu'en dis-tu? (alice) as long as you love me - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alice) as long as you love me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alice) as long as you love me (alice) as long as you love me - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:53

coucou (alice) as long as you love me - Page 3 816819952 j'aime beaucoup ton idée ! en effet, leur relation pourrait être très fraternelle, et les liens fraternels incluent toujours des divergences, des disputes et des jalousies, du coup, ça pourrait totalement correspondre à alice et agatha. je pense qu'au fond, elles savent que si elles sont l'une ou l'autre dans la mouise, elles peuvent compter sur l'autre, même si elles sont au milieu d'un conflit. et oui comme tu dis, vu qu'elles font toutes les deux parties de l'Ordre, qu'au final elles ont suivi des chemins similaires, les liens du sang comptent plus que leurs désaccords ! bref tout ça pour dire que je valide carrément l'idée !
je reviens juste d'une absence, du coup, si ça te chauffe, on pourrait se faire un petit rp, ça me remettrait dans le bain ! enfin si tu veux ! (alice) as long as you love me - Page 3 658068531 (alice) as long as you love me - Page 3 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(alice) as long as you love me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alice) as long as you love me (alice) as long as you love me - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 18:58

@Alice Longbottom D'ailleurs j'ai capté qu'elles avaient quasiment le même âge + le fait qu'elles faisaient partie de la même bande à Poudlard, et en ayant le même nom elles pouvaient très bien passer pour des soeurs (alice) as long as you love me - Page 3 3286187616

C'est super si tu aimes l'idée, et je suis complètement OK pour rp, je suis en train de lancer Gaga donc c'est le moment (alice) as long as you love me - Page 3 3369612920 Le tout étant de savoir qui commence (alice) as long as you love me - Page 3 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alice) as long as you love me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alice) as long as you love me (alice) as long as you love me - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:31

@agatha travers qui est-ce qui prend encore une centaine d'année à répondre ? j'me déteste ... bref en tout cas tout me convient ! j'pense que ça pourrait totalement marcher ! pour le rp, ça me chauffe totalement du coup ! tu te sentirais de l'ouvrir ? sinon je peux m'y essayer mais je ne garantis rien, je suis pas mal à la ramasse en ce moment et un peu perdue ! (alice) as long as you love me - Page 3 928922908  peut-être que si tu introduis le début, ça me permettra de me resituer un peu historiquement ! on fait ça où ? chez les longbottom si tu veux ? ou au siège de l'OP ? ou ailleurs ! (alice) as long as you love me - Page 3 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(alice) as long as you love me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alice) as long as you love me (alice) as long as you love me - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:08

Pas de soucis, je peux nous ouvrir ça, ce sera sûrement la semaine prochaine du coup puisque ce week-end je me suis lancée dans un marathon broderie et j'en ai jusque dimanche soir (alice) as long as you love me - Page 3 3286187616 Chez les Longbottom ça me va, puis Tata Agatha verra un peu Neville comme ça (alice) as long as you love me - Page 3 3369612920 (alice) as long as you love me - Page 3 1742793 Je te mpotte dès que c'est fait (alice) as long as you love me - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(alice) as long as you love me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alice) as long as you love me (alice) as long as you love me - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:35

@Agatha Travers parfait, on fait comme ça ! j'ai hâte que petit neville voit tata agatha ! (alice) as long as you love me - Page 3 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(alice) as long as you love me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (alice) as long as you love me (alice) as long as you love me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alice) as long as you love me

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (alice) once upon a time ...
» as long as we are together, we're gonna be alright (constance)
» (départ), so long. (edit page 2)
» driss -- forever is a long time.
» (barty) problems always start long before you really, really see them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-