AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(20/03) où est le bouton stop?


Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(20/03) où est le bouton stop? Empty
MessageSujet: (20/03) où est le bouton stop? (20/03) où est le bouton stop? EmptyLun 1 Mar - 0:23

compte(s) - Agatha travers
date de départ - depuis un moment
date de retour - j'ai mis le 20/03 pour être large.
personnes à prévenir - @Sybille Trelawney (ouais j'avoue ça ne fait pas beaucoup mais je me rends compte qu'en dehors du TC je n'ai plus beaucoup de rp actif donc voilà. J'ai eu un moment de bug pour répondre à cette partie là du formulaire  (20/03) où est le bouton stop? 2099306700
raison - J'en parlais il y a un moment, mais le 15 février, j'ai commencé un nouveau boulot, et si celui-ci devrait me permettre de me poser durablement si tout va bien, je suis tout de même en pleine période de rush, avec la formation, l'intégration parmi mes collègues, les premiers déplacements, etc, j'ai commencé sur les chapeaux de roues et du coup je suis sur les rotules, quand je rentre chez moi je ne suis bonne à rien. De plus, sur d'autres forums, j'ai eu des coups durs qui ont un peu tué mon mojo du rp et même si ça revient un peu, bah c'est pas trop ça et je préfère assurer mes arrières le temps que je remonte la pente. Bon, j'ai pas beaucoup de rp ici donc je ne devrais pas me retrouver noyée mais voilà.
mot de la fin - Je vous aime, à bientôt, vous me manquez tous (20/03) où est le bouton stop? 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
(20/03) où est le bouton stop? Empty
MessageSujet: Re: (20/03) où est le bouton stop? (20/03) où est le bouton stop? EmptyLun 1 Mar - 3:05

Ohh, j'espère que ça va se calmer et que tu pourras retrouver un rythme un peu plus humain (20/03) où est le bouton stop? 2866174678
& puis, pour le coup dur côté rp, c'est moche, mais si ça commence à revenir, tant mieux. Prends ton temps, nous on ne bouge pas (20/03) où est le bouton stop? 3535626604
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(20/03) où est le bouton stop? Empty
MessageSujet: Re: (20/03) où est le bouton stop? (20/03) où est le bouton stop? EmptyLun 1 Mar - 8:24

Owwww bon courage !! Vivement que ça se calme quand même ! Prend soin de toi (20/03) où est le bouton stop? 2866174678
Et niveau rp faut qu'on remédie à tout ça dès ton retour huhu Agatha is too precious!
Love (20/03) où est le bouton stop? 3703235546
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(20/03) où est le bouton stop? Empty
MessageSujet: Re: (20/03) où est le bouton stop? (20/03) où est le bouton stop? EmptyMar 2 Mar - 20:41

Ohhh ptite chouette (20/03) où est le bouton stop? 623722059 félicitations pour ton nouveau boulot déjà (20/03) où est le bouton stop? 354572281 et bon courage pour ce nouveau rythme !
Et puis merde pour les coups durs sur tes autres forums ... mais si tu as besoin d'un petit cocon, on est là nous big hug et si tu veux un rp quand tu auras plus de temps et que ton inspi sera de retour, ce sera avec plaisir pour qu'on lance notre lien avec Tib (20/03) où est le bouton stop? 3729935760
Plein de bisous (20/03) où est le bouton stop? 2020378312
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(20/03) où est le bouton stop? Empty
MessageSujet: Re: (20/03) où est le bouton stop? (20/03) où est le bouton stop? EmptyDim 11 Avr - 8:56

Comment ça va beauté ? (20/03) où est le bouton stop? 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(20/03) où est le bouton stop? Empty
MessageSujet: Re: (20/03) où est le bouton stop? (20/03) où est le bouton stop? EmptyMer 14 Avr - 21:27

Hey!

Merci tout le monde pour vos petits mots, vous êtes choisis!

Alors de mon côté ça va très bien, et ma période d'essai a été validée ce qui fait que maintenant je suis tranquille. Et donc je vais pouvoir me reposer un peu et essayer de revenir tout doucement :veart: Je ne promets pas une activité rp fulgurante, mais je vais déjà répondre à ceux que j'ai et je viendrai vous poker pour les rp à venir (20/03) où est le bouton stop? 3369612920 Faut juste que je me pose parce que je ne sais plus comment je vis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
(20/03) où est le bouton stop? Empty
MessageSujet: Re: (20/03) où est le bouton stop? (20/03) où est le bouton stop? EmptyMer 14 Avr - 21:41

Oh mais super !! Yeaaah
Félicitations beauté ! Super contente pour toi (20/03) où est le bouton stop? 2866174678
Prend le temps de te poser oui :fall!: c'est important.

On bouge pas.
Et surtout moi je suis sage et je vais réfléchir a quelque chose pour qu'on puisse écrire ensemble (20/03) où est le bouton stop? 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

(20/03) où est le bouton stop? Empty
MessageSujet: Re: (20/03) où est le bouton stop? (20/03) où est le bouton stop? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(20/03) où est le bouton stop?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: let us step into the night :: beuglantes :: les absences-