AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lucius Malfoy {liens}

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} EmptyLun 8 Mar - 16:11


Lucius Malfoy

nom Malfoy.  L'un de ceux qui comptent. L'un des vingt-huit purs et prestigieux. Un héritage qu'il convient d'entretenir. prénom Lucius. Du latin brillant, intelligent. Jusqu'à la chute dans l'obscurité. date et lieu de naissance Trois septembre mille neuf cents cinquante-quatre au Manoir Malfoy. Lorsque chaleur et lumière déclinent. âge Trente-trois ans. La force de l'âge, mise à mal par la captivité. orientation sexuelle Hétérosexuel. Charme certain, il n'y prête cependant pas attention. statut civil Marié à Narcissa Malfoy. Il n'y a qu'elle, malgré tout le mal qu'ils s'infligent. Alliance imparfaite qui trouve son trait d'union avec leur fils, Draco.  statut de sang Pur. Il abhorre les sangs-mêlés, les sangs-de-bourbe et les cracmols. Êtres indignes de la puissance magique. scolarité Serpentard. Il n'aurait pas supporté autre choix que la maison du serpent. emploi Ex-conseiller auprès du Ministre, il perd sa place lorsqu'il est incarcéré à Azkaban. Son siège au conseil d'administration de Poudlard lui est provisoirement retiré. finances Insondables. Richesses accumulées depuis des générations, qui s'amoncèlent bien au-delà de l'imagination. caractère Dépressif — alcoolique — téméraire — fier — froid — orgueilleux — égocentrique — intelligent — méprisant — lunatique — meurtrier — violent — calme — organisé — charismatique. particularité magique Aucune. Il se repose sur ses talents, qui sont nombreux lorsqu'ils ne sont pas gâchés. groupe Mangemorts. Statut fragilisé par son récent séjour à Azkaban, il n'est plus en odeur de sainteté auprès du Lord. avatar Garrett Hedlund. crédits SCHIZOPHRENIC (avatar). DIATYPOSE (signature). KO-INSPO (gifs).

the wand chooses the wizard

détermination
(50%)
loyauté
(60%)
maîtrise de la magie
(80%)
altruisme
(30%)
courage
(70%)
dynamisme
(40%)
espièglerie
(50%)
prudence
(20%)
sagesse
(40%)
extraverti(e)
(60%)


liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} EmptyLun 8 Mar - 16:12


women.


lien
xxx (c) xxx

{ U.C. }
@""
lien
xxx (c) xxx

{ U.C. }
@""


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} EmptyLun 8 Mar - 16:13


men.


lien
xxx (c) xxx

{ U.C. }
@""
lien
xxx (c) xxx

{ U.C. }
@""


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} EmptyLun 8 Mar - 16:13

À vous les p'tits choux Lucius Malfoy {liens} 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} EmptyLun 8 Mar - 20:15

Hey hey Lucius Malfoy {liens} 1182222173
Il nous faut absolument un lien Lucius Malfoy {liens} 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} EmptyMer 10 Mar - 9:49

@Mara Lestrange J'en conviens Lucius Malfoy {liens} 3100244789 Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ma p'tite dame ? Probablement quelque chose d'un peu moins drama que les histoires avec les Lestrange Lucius Malfoy {liens} 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} EmptyMer 10 Mar - 14:46

Ouais si possible moins de drama Lucius Malfoy {liens} 3286187616 mais un peu quand même, parce qu'on aime ça Lucius Malfoy {liens} 1973411277
Avec un ancien Lucius on avait commencé à définir un lien et on pourrait peut-être le reprendre (tout ou partie) si ça t'intéresse Lucius Malfoy {liens} 3729935760 Mara et Lucius se connaissent forcément depuis très longtemps, et ils auraient été pas mal proches, notamment à Poudlard. Et de fil en aiguille, ils se seraient un peu rapprochés, se seraient tourné autour, bref ils auraient un peu fricoté ensemble. Mara était déjà très amoureuse de Rabastan à cette époque, mais elle n'avait aucun espoir de le séduire ou quoi que ce soit xD et ça ne l'empêchait pas d'avoir quelques aventures. Mais, Cissy étant présente dans le tableau aussi (et très jalouse la demoiselle), elle aura poussé Rabastan à inviter Mara au bal lors de sa dernière année pour qu'elle arrête de tourner autour de Lucius et qu'elle se souvienne d'à quel point elle n'avait d'yeux que pour Rab xD Du coup ce qu'il y avait entre Mara et Lucius s'est arrêté là, vers leur 15-16 ans, mais ils sont restés en très bons termes. Et chacun a épousé la personne de son coeur, si c'est-pas-mignon roll
Ils sont restés amis, blablabla ... Et voilà à présent que Lucius a été emprisonné, et qu'il va apprendre que Cissy l'a trompé Lucius Malfoy {liens} 3427529806 et comme Mara est hyper jalouse de l'amitié entre Rabastan et Narcissa, que Lucius devrait pas ressortir de toute cette histoire en très bonne forme ... Je me dis que ça peut les rapprocher à nouveau Lucius Malfoy {liens} 48049312 Disons qu'au moins ils pourront échanger autour d'un verre d'alcool bien fort leur ressentiment d'époux trompés Lucius Malfoy {liens} 3729935760 le reste ... à voir en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} EmptyMer 10 Mar - 15:20

@Mara Lestrange C'est ça que tu appelles "moins de drama" ? Lucius Malfoy {liens} 3286187616 J'avais zappé (déjà) mais c'est vrai que Cissy m'avait dit qu'un lien avait été débuté avec l'ancien Lucius, et j'avais alors dit que j'étais chaud pour le reprendre, histoire d'éviter que ça vienne modifier de nouveau le lien Cissy/Mara notamment. Et... bah j'suis chaud ! fire Les p'tites histoires adolescentes je trouve ça trop drôle, surtout les filles qui se tirent la bourre. Et puis l'évolution actuelle est somme toute logique, d'autant que Lucius aime se noyer dans l'alcool Lucius Malfoy {liens} 3729935760 Ça me botte. J'suis in. On signe où ? Lucius Malfoy {liens} 235023900
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} EmptyMer 10 Mar - 15:33

Bah, y'a pas tant de drama, si ? Lucius Malfoy {liens} 1973411277 Lucius Malfoy {liens} 575274937
Parfaiiit, j'suis contente si ça te plaît Lucius Malfoy {liens} 378744286 L'alcool va couler à flot Lucius Malfoy {liens} 48049312
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} EmptyMer 10 Mar - 15:43

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lucius Malfoy {liens} Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy {liens} Lucius Malfoy {liens} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy {liens}

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-