AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

à deux doigts de devenir une patiente (avril ?)


Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty
MessageSujet: à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) EmptyJeu 11 Mar - 20:28

compte(s) - Salma, Sybille, hecate, Severus, Iseult
date de départ - Depuis déjà deux semaines à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 3286187616
date de retour - Fin avril totalement, après disons que c'est plus une baisse de régime, pas une absence totale
personnes à prévenir - @Ruben Anstruther @rosen malone @Bellatrix Lestrange @Alphonsus De Courtecourse @Remus Lupin @Percival Dumbledore @tiberius Mulciber et j'en passe  à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 2087183644
raison - Je suis en plein stage de chirurgie, les profs sont infâmes, veulent absolument nous faire rater parce que je cite "vous êtes trop cette année, d'office vous avez tricher l'année passée alors on est obligés de faire le tri" du coup stress+peur de rater ses études + heures supp + le rapport à faire + ma semaine de nuit qui arrive trop vite, bref vous comprenez à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 3286187616
mot de la fin - Je vous aime fort fort à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) EmptyJeu 11 Mar - 20:49

Mais omg à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 2087183644
Cette pression quoi.. genre vous avez besoin de ça pff les profs !

Bon courage à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 2866174678 surtout prend soin de toi.
Repose toi quand même un peu à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 2087183644

WE MISS YOU
Et on est là ofc si tu as besoin de papoter, te détendre ou hurler à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 3286187616

DU LOVE
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) EmptyVen 12 Mar - 15:25

Non mais quelle horreur à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 1895923780 à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 1895923780 à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 1895923780
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à tout ça, sois forte, tu vaux mieux que le harcèlement lamentable de tes profs à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 3781937603
Et puis repose-toi dès que tu le peux, nous on attend sagement, t'en fais pas à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 354572281
Plein de bisous sur ta bouille à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 1041642592
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) EmptyVen 12 Mar - 16:00

OMG mais cette pression de fou.
franchement, c'est horrible d'entendre des choses comme ça à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 3781937603 en tout cas, plein de courage pour toi et du love en quantité à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 3703235546
on t'attend sagement -- bosse bien et repose toi aussi, le plus possible à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) EmptyVen 12 Mar - 19:07

non mais les profs, quel abus à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 3781937603
je t'envoie plein de courage et de bonnes vibes à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 857975638
tu sais bien qu'on ne bouge pas et qu'on t'attend sagement à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) EmptyMer 14 Avr - 21:43

@Salma Anstruther
Babe comment ça va ?
Tu survis dis à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 928922908
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) EmptyJeu 15 Avr - 10:39

Je suis en quarantaine mon service est passé covid hier et j'ai été en contact avec trois de cas à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 3286187616 du coup j'aurais le temps de revenir et de répondre à tout mes copains à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Adelita Hernandez
Admin · the biggest troll in town.
Adelita Hernandez

id card : christian serratos (av visenya ; sign soldiers eye)
rps postés : 5
Messages : 125
emploi : serveuse au nightclub l'inferno, chanteuse à ses heures perdues, véritable caméléon.
habitation : appartement 119, au-dessus de l'inferno (kensington)
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) EmptyJeu 15 Avr - 11:00

noooooooooon
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 3286187616 merde (vaut mieux en rire i guess)
j'espère ça va aller pour toi et pour tes collègues malades à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) EmptyVen 14 Mai - 21:34

Est-ce que tu survis chaton? à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) 623722059

@Salma Anstruther

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) à deux doigts de devenir une patiente (avril ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

à deux doigts de devenir une patiente (avril ?)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: let us step into the night :: beuglantes :: les absences-