AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(1m), you burn me.


Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
(1m), you burn me. Empty
MessageSujet: (1m), you burn me. (1m), you burn me. EmptyDim 17 Mai - 23:25


For Better and Worse
disponibilité : 01/01
Homme influent et puissant, prônant la pureté du sang, exécrant moldus et né-moldus, tolérant avec un certain désarroi les sang-mêlés. Lucius demeure partisan du mage noir, la marque des ténèbres habilement dissimulée sous sa manche. L'air fier et hautain, paré d'un masque parfois bancal, voilant ses véritables intentions aux yeux du monde. Il ne s'avère réel qu'au sein même de son propre manoir, aux côtés des siens. Et, bien qu'il ne se révèle pas vraiment sentimental, ils comptent plus que tout ; Draco et Narcissa.
Le huit août 1987 marque la chute de Lucius, arrêté au cours d'une soirée célébrant le décès de Dumbledore, il est remis aux autorités et envoyé à Azkaban en attente de son jugement (nb : vous incarnerez donc un Lucius fraîchement libéré/acquitté si le rôle vous tente).

♂ lucius malfoy  - 33 ans, sang-pur, profession au choix, marié à Narcissa Black - libre
Narcissa et Lucius, l'évidence même. Sur les bancs de Poudlard, les regards se croisent, se cherchent. La tentation est vile. Pourtant, jamais ne cédera-t'elle, ou presque du moins (l'erreur est humaine), à quelconques avances de sa part. Ils se côtoient, se cherchent, s'esquivent, véritable manège.
Elle est âgée dix-neuf ans, il en a vingt. Le mariage est grandiose, sublime, l'union est scellée. La pureté de leur sang sera préservée. Il y a quelque chose d'électrique entre eux. L'emprise qu'il détient désormais sur elle n'est que source d’exécration pour Narcissa, brimée est-elle. Lucius découvre une jeune femme loin d'être docile, elle n'est pas cette poupée de porcelaine que l'on exhibe sans représailles, que l'on manipule à sa guise. L'alliance, leur couple, semble parfait, du moins en apparence. Elle feint son rôle d'épouse modèle, il prétend détenir le contrôle ultime. Entre les quatre murs du manoir Malfoy, les mots fusent, la colère éclate, les dissensions émergent. Cependant, ils finissent toujours par se retrouver, profondément ancrés l'un à l'autre. Ils s'appartiennent.
1980, l'année des bouleversements. Draco s'immisce au sein de leur existence, fierté incommensurable. Ainsi, Narcissa accepte d'abandonner ses obligations professionnelles, se consacrant désormais à leur fils. Mais, l'ancienne Black suffoque au fil des années. L'éducation de Draco se révélant être un sujet de désaccord au sein du couple. Surprotectrice, mère poule. Il peut bien parler, Lucius, elle s'en fiche. Pourtant, terré au fond de lui, l'admiration qu'il éprouve envers sa femme demeure profondément enracinée.
Imprudent, malavisé, égoïste. Des qualificatifs peu agréables s'extirpant des lèvres de l'épouse Malfoy. Narcissa craint pour son époux, son fils, pour elle également. L'inquiétude la ronge. Elle les aime trop pour les perdre. Elle exècre la marque des ténèbres ornant le bras de Lucius. Il ne la comprend pas, pas vraiment, ou plutôt ne veut pas. Le ton monte avant qu'ils ne se tombent une énième fois dans les bras.
Elle lui ment, il le sait. Il ne saurait mettre le doigt dessus, mais il n'est guère dupe, il a conscience qu'elle ne se révèle pas totalement sincère. Elle dissimule ses espoirs et ses peurs. Camouflant le fait qu'elle n'a aucunement l'intention de donner la vie une seconde fois, faisant secrètement en sorte que cela ne se produise guère, se sentant incapable d'aimer aussi fort un autre enfant. Masquant également une infidélité, une seule et unique, un regret, une horrible nuit. Draps partagés avec Theseus Malfoy, le frère aîné. Les secrets hantent Narcissa, il le sait, oui. Il n'a aucunement l'intention de la laisser lui échapper, jalousie mordante, attachement vivace, lui étreignant le myocarde. Après tout, ils sont l'évidence, ils sont liés, qu'elle le veuille ou non, qu'il le souhaite ou non. L'amour toujours.
Et, finalement, la chute, l'opprobre. Lucius exilé à Azkaban. Elle lui en veut, il s'en veut aussi. Le déshonneur pesant sur leur famille. Narcissa s'emploie cependant à libérer son époux, pactisant avec l'ennemi, scellant un accord avec le Président-sorcier chargé du procès de son cher et tendre ; des informations concernant les mangemorts en échange de la liberté de son époux. Jeu périlleux en valant cependant la chandelle. Lucius se doit de demeurer auprès d'elle.  
suggestion d'avatar Au choix, faites-vous plaisir, je cite quelques noms ci et là : Chad Michael Murray, Chris Hemsworth, Scott Eastwood, Joseph Morgan, Sam Claflin, Matt Barr, Wilson Bethel, Cam Gigandet, Josh Pence, Johann Urb.

infos en plus:



Dernière édition par Narcissa Malfoy le Ven 13 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(1m), you burn me.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: sorciers recherchés :: liens pris-