AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(1m/1f) famille Crouch


Invité
Invité
avatar

(1m/1f) famille Crouch Empty
MessageSujet: (1m/1f) famille Crouch (1m/1f) famille Crouch EmptyLun 18 Mai - 10:01


famille crouch
disponibles : 2/2
♂ bartemius crouch  - 48 ans, sang pur, employé au ministère (position élevée, libre), marié - libre
La vie de Bartemius est majoritairement axée autour de son travail. Homme très appliqué et investi, il a brillé tout du long de sa scolarité passée à Poudlard et il a continué à se distinguer par la suite, après avoir intégré les rangs du ministère. D'allure immanquablement un peu distante du fait de sa tendance à favoriser ouvertement sa vie professionnel, il n'en est pas moins un mari très aimant. Privilégié, il s'est vut accorder le luxe de faire un mariage d'amour. Il a épousé Alenor à sa sortie de l'école et il l'a mise enceinte rapidement, lui offrant un petit garçon nommé d'après lui.
Si son attitude et sa tendance à fuir le domicile familial peut parfois laisser entendre le contraire, Bartemius aime profondément sa famille. Aussi épris de sa femme qu'il l'était le jour où il l'a prise pour épouse, il aime à dire qu'il n'y a rien qu'il ne consentirait pas à faire pour elle. Il la choisira toujours finalement, même au détriment de ses principes. Et des principes, il en a plein.

Bartemius a toujours eut envie de laisser une empreinte en ce monde. Une trace de son passage, et ce bien après son départ. C'est pour cela qu'il a étudié dur étant plus jeune et qu'il continué de travailler avec acharnement aujourd'hui. La situation actuelle incite également au travail. Les forces du mal sont là, en action et Bartemius entend bien participer activement à la lutte contre ces dernières. Membre très investi du ministère, il a soif d'élévation et d'ambition. S'il entretiens des rapports largement cordiaux avec l'actuelle ministre, il l'estime dépassé, incapable jusqu'ici d'endiguer la dangereuse peste qui sévit dans l'Angleterre sorcière.

Pour ce qui est de Barty Jr., son unique enfant, Bartemius n'en est guère proche. S'il vente bien volontiers auprès de ses connaissances les talents de son garçon, il affiche cette fierté aux autres plus qu'il ne l'a jamais démontré au principal intéressé. Les rapports père-fils sont distendus, à peine existants. Bartemius n'a finalement qu'une vision très pauvre de son fils. Il a conscience que Barty est un garçon insatisfait, désireux de se distinguer, mais il est loin de se figurer à quel point la situation s'est détéroriée. Bartemius ne suspecte pas la haine que son fils s'est mis à lui vouer. Il pense incapable du pire, s'accrochant notamment à l'idée qu'il ne ferait jamais rien pour blesser sa mère.

suggestion d'avatar Leonardo Di Caprio, etc.

♀ alenor crouch  - 48 ans, sang pur, profession, mariée - libre
Bienveillante, aimante et foncièrement agréable, Alénor a toujours été de ces gens qu'on se plait à fréquenter. Constamment bien intégrée parmi ses pairs sans forcément sortir du lot (son intention n'étant de toute façon pas là), elle s'est toujours employée à faire la fierté de ses parents. En ce qui concerne sa vie d'adulte, tout s'est bien goupiller, bien davantagee encoree que cee qu'elle aurait pu espérer. Elle a fait un mariage d'amour. Elle a rencontré l'homme qui allait devenir son futur époux à Poudlard et le courant est passé. Ils se sont mis officiellement ensemble une fois Alénor sortie de l'école et peu de temps après le mariage fut célébré.
A l'âge de vingt ans, Alénor a mis un beau petit garçon, concrétisant son rêve de famille. Elle aurait bien aimé avoir plus d'enfants et si Barty Sr. ne lui aurait pas refusé un second bébé, cela ne s'est pas fait, Alénor n'étant que trop lucide sur le fait que son époux peinait à se distancer de son travail pour passer du temps avec leur petit garçon.

C'est Alénor qui a élevé Barty jusqu'à son entrée à Poudlard. Proche de son fils, la jeune maman a toujours été consciente de la souffrance de ce dernier face à l'absence de Bartemius Sr. Alénor a bien essayé de convaincre son mari de freiner au niveau du travail, en vain. Elle a finit par se faire à l'idée, ne couvant Barty que davantage pour essayer de compenser l'absence causée par son père. Malheureusement, cela n'a pas suffit.
Alénor n'a pas pu protéger son fils des influences qui ont fini par l'attirer sur un chemin dangereux. Si elle a bien perçu des changements dans l'attitude de son garçon lors de ses retours à la maison pendant ses dernières années à Poudlard, elle n'est pas parvenue à prendre la pleine conscience du danger. Elle a finit par faire la sourde oreille, fermant les yeux sur les bizarreries. A la fin des études de Barty à Poudlard, il a manifesté le désir d'emménager seul et bien que soucieuse, Alénor n'a pas pu s'y opposer longtemps.
Et depuis, la situation n'a pas évolué. Mère et fils se côtoient souvent (une semaine passe difficilement sans que Barty ne soit convié à dîner avec sa mère) et Alénor continue à essayer de faire taire ses doutes et ses préoccupations. Elle cherche bien à pousser son fils à la confidence, en vain jusque là. Quelque chose de particulièrement étrange s'est toute fois passé dernièrement. Lors d'une des venues de Barty au domicile familial, il s'est malencontreusement brulé la main. Le coeur battant, Alénor s'est empressée de vouloir dégager la manche de la chemise de Barty pour entrevoir la blessure. Tel un animal sauvage, Barty s'est brusquement dégagé, le regard brièvement empli d'une peur criarde. Si elle a été déconcertée par cette réaction, Alénor n'a pas eut le temps d'entrevoir quoique ce soit, Barty s'étant rapidement saisi de sa baguette pour apaiser la douleur. Perturbée par ce souvenir, Alénor est plus tourmentée que jamais au sujet de son fils. Une partie d'elle se doute de ce qui a pu se passer mais l'autre, terrorisée, refuse d'envisager pareil cauchemar. Elle ne veut pas croire que son précieux garçon ait pu commettre pareil acte et crains au delà de ça ce qui pourrait se produire entre son fils et son époux si pareille vérité devait être affrontée.

suggestion d'avatar Katheryn Winnick, Kate Winslet, etc.

infos en plus:

Revenir en haut Aller en bas

(1m/1f) famille Crouch

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1m/1f), famille crouch
» (3m) famille flamel
» (1m/2f), famille nott.
» (3f/1m) famille viteri.
» (2f), famille mansfield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: préliens-