AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

paint me as a villain (bellastan)


Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
paint me as a villain (bellastan) Empty
MessageSujet: paint me as a villain (bellastan) paint me as a villain (bellastan) EmptyMer 14 Juil - 10:39




@rabastan lestrange

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

these violent delights have violent ends.



Elle sort de l’obscurité pour rejoindre la lumière, se placer au centre de la scène, là où sa place a toujours été. Bellatrix plus resplendissante que jamais. Bellatrix qui fait taire les rumeurs d’un battement de cils. C’est accroché au bras de son époux qu’elle pénètre dans le manoir qui doit accueillir leur petite bande. Le repère des vipères. Réception organisée en toute simplicité où chacun peut être celui qu’il veut. Loin des regards indiscrets, de ces parasites à la recherche de la plus petite faiblesse. Ce soir ils sont en famille. Pas de secrets. Pas de faux semblant. Ou presque. “Already drinking dear ?” qu’elle lance à l’intention de Lucius Malfoy qui la gratifie d’un regard noir. “Let’s not leave poor Lucius alone. Give me your best red, Theseus.” Au-delà de l’agacement et de la fatigue, elle lit dans le regard de son beau-frère une profonde lassitude et un désespoir qu’elle ne lui connaissait pas. Le départ de Narcissa pèse lourdement autour d’eux et le cœur de Bellatrix se serre à chaque fois que ses pensées se tournent vers sa jeune sœur. Le secret de sa fuite bien gardé, leur correspondance ignorée de tous, Bellatrix démontre à nouveau tous ses talents de menteuse.

Et la soirée ne fait que commencer. Bientôt leur petit groupe est au complet et la mauvaise humeur de Lucius ne parvient pas à les atteindre. Il y a trop longtemps qu’ils ne se sont pas réunis. Trop longtemps que les discordes serpentent et s’immiscent dans leur amitié. Cette nuit leur est dédiée. A eux, les plus loyaux servant du Seigneur des Ténèbres. A eux, l’avenir de la magie. Les verres se lèvent à tous ces rêves qui se réaliseront. A leurs idéaux communs. Et à leurs succès. Le monde s’étale à leurs pieds, prêt à s’ouvrir pour eux.

Pourtant, le parfum de la discorde s’accroche encore à l’atmosphère et menace de tout briser. L’équilibre précaire de leur château de cartes mis en jeu. Le silence qui la fait bouillir de l’intérieur. Ce refus de même lui accorder un regard. Elle reste droite la reine, aussi froide qu’un crépuscule d’hiver. En parfaite maîtrise de ses sentiments. Mensonge habile. Elle abandonne Rodolphus avec un baiser, le regard déjà accroché sur le second Lestrange. “When did we become strangers ?” qu’elle susurre dans son dos. Vipère qui ne laisse aucune échappatoire à sa proie. Le reste de leur petit groupe d’amis trop occupé pour se soucier du duo qui s’attarde au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

paint me as a villain (bellastan)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: city of london :: kensington :: habitations :: the white lady street-