AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]


Marlène McKinnon
membre · as cute as aragog.
Marlène McKinnon

id card : Dakota Blue-Richards
rps postés : 0
Messages : 5
emploi : Chanteuse Lyrique
habitation : Un petit appartement a Londres vue sur la tamise
L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  Empty
MessageSujet: L'élégance du herisson [Marléne McKinnon] L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  EmptySam 28 Aoû - 19:16


Marlène McKinnon

nom Mckinnon. Un nom d'origine écossaise . prénom Marlène. Charlotte. Je ne veux aucune reflexion à ce sujet. date et lieu de naissance 13 octobre 1960 dans la campagne ecossaise âge 27 ans orientation sexuelle Hétéro mais je suis ouverte statut civil Célibataire statut de sangmêlé scolaritéSerpentard emploi Chanteuse lyrique, membres de l'ordre. finances Moyennes caractère Ambitieuse, Dynamique, Belliqueuse, Feministe, Courageuse, Acerbe, Aventureuse, Ouverte, Franche, Intuitive. Mal embouchéeparticularité magique Aucune en particulier groupe Order of phenix. avatar Dakota Blue-Richards . crédits Moi-même .

the wand chooses the wizard

détermination
(85%)
loyauté
(80%)
maîtrise de la magie
(60%)
altruisme
(40%)
courage
(65%)
dynamisme
(80%)
espièglerie
(30%)
prudence
(20%)
sagesse
(30%)
extraverti(e)
(60%)


Que pensez-vous de la mort de Milicent Bagnold et du nouveau Ministre?
Houla... Vaste question. Il me semble qu'elle n'a pas été très efficace pour stopper, ou au moins ralentir, les attaques sur les moldus. Je ne suis pas en train de dire que j'aurais fait mieux mais qu'il aurait fallut mettre plus de chances de notre côté. Quand au nouveau ministre je le trouve charismatique et taiseux mais rien que ce nom... Mulciber.. Et puis, comment dire, les gens avec qui il traine. Tout ça je vous le dit moi ça pu. Et c'est pas ses malheureux bals qui y changerons quoi que ce soit. Je suis prête, avec le reste de l'ordre, a m'élever contre lui et sa politique faciste si besoin. Pour le grand homme qu'etait Dumbledore, pour James.. Et pour Eliott.

I solemnly swear I am up to no good.


mischief managed.

Pseudo Laura/Yoda âge 30. lieu de résidence Dijon Bourgogne personnage personnage des livres. avis sur le forum Joli et sobre dernier mot Vous aime déjà .


Dernière édition par Marlène McKinnon le Mer 13 Oct - 15:37, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlène McKinnon
membre · as cute as aragog.
Marlène McKinnon

id card : Dakota Blue-Richards
rps postés : 0
Messages : 5
emploi : Chanteuse Lyrique
habitation : Un petit appartement a Londres vue sur la tamise
L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance du herisson [Marléne McKinnon] L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  EmptySam 28 Aoû - 19:17


tell me a story.
Histoire, facultative.

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance du herisson [Marléne McKinnon] L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  EmptyDim 29 Aoû - 10:01

owww Marlene L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  3425133762
on l'adore cette petite, hâte de te lire.

bienvenue sur WMBK
n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  2866174678

juste, par soucis d'esthétique, nous préférons qu'il n'y ait pas d'initiales dans les pseudos L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  2099306700
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Marlène McKinnon
membre · as cute as aragog.
Marlène McKinnon

id card : Dakota Blue-Richards
rps postés : 0
Messages : 5
emploi : Chanteuse Lyrique
habitation : Un petit appartement a Londres vue sur la tamise
L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance du herisson [Marléne McKinnon] L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  EmptyDim 29 Aoû - 10:17

Coucou ! Merci =) pas de souci je l'enleve de suite
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance du herisson [Marléne McKinnon] L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  EmptyDim 29 Aoû - 16:55

omg, ce choix de personnage, tellement bon. tellement bon.
& ton titre, j'adhère à 150% L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  3425133762
Bienvenue par ici, j'ai si hâte de découvrir ce que tu prépares L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  276179024

par contre, par souci de cohérence, étant donné que Marlène a 27 ans et Natalie 39, il faudra probablement soit changer de fc, soit de personnage... L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  623722059 dans les deux cas, si tu as besoin d'aide évidemment, n'hésite pas à nous faire signe L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Marlène McKinnon
membre · as cute as aragog.
Marlène McKinnon

id card : Dakota Blue-Richards
rps postés : 0
Messages : 5
emploi : Chanteuse Lyrique
habitation : Un petit appartement a Londres vue sur la tamise
L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance du herisson [Marléne McKinnon] L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  EmptyLun 30 Aoû - 17:41

Hey merci =) alors j'ai eu du mal a me décider mais est-ce sue Dakota Blue-Richards ça vous irais ?
Revenir en haut Aller en bas

Atticus Slughorn
Admin · the biggest troll in town.
Atticus Slughorn

id card : ben barnes (av, ooolympia) (ban, herhmione)
rps postés : 0
Messages : 581
emploi : ( hogwarts ) professeur de botaniques, directeur de serdaigle
habitation : ( godric's hollow ) maisonnette tranquille dans le village sorcier; lorsqu'il n'occupe pas ses quartiers de professeur à Poudlard.
L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance du herisson [Marléne McKinnon] L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  EmptyLun 30 Aoû - 17:54

Oh ouais, je n'la connaissais pas du tout, mais elle irait super bien je trouve L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1180-paint-it-black-atticus

Contenu sponsorisé

L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  Empty
MessageSujet: Re: L'élégance du herisson [Marléne McKinnon] L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: choixpeau magique-