AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(lobelia) the dark & the light.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. EmptyJeu 21 Mai - 4:43


lobelia pomfrey

nom pomfrey. ç'a attiré les regards, quand elle était à poudlard. déjà deux frères dans les années plus avancées. et puis, sa tante à l'infirmerie. on a toujours dit à lobelia qu'elle portait avec grâce le nom des pomfrey. prénom lobelia. le prénom rond sur la langue, dans la bouche. ça souligne la douceur de ses joues, de ses grands yeux. nom de fleur, que les peuples natifs d'amérique du nord considéraient magique. date et lieu de naissance elle est né un treize mai, à londonderry, en irlande. elle vit cependant en angleterre depuis son adolescence. âge vingt-six ans, depuis peu. l'enfant grandit, même si ses traits conservent toute leur douceur et leur vulnérabilité. on se méprend bien souvent sur son âge — et ça veut souvent dire la sous-estimer. orientation sexuelle lobelia préfère les femmes, et elle le sait depuis longtemps. à poudlard déjà, elle l'avait remarqué. n'en avait jamais parlé à personne, mais beaucoup l'avaient senti. beaucoup le savaient. les hommes ne l'attirent simplement pas comme ça. elle ne l'a pas encore dit à grand monde ; mais ses frères le savent. statut civil célibataire, elle sait qu'on voudrait la voir mariée, mais elle a d'autres priorités. repousse avec douceur les suggestions qu'on lui fait, ne voulant pas avoir à se perdre dans les explications sur sa sexualité. tout ce qu'elle veut, c'est travailler. elle a tout de même eu plusieurs relations par le passé, aucune ne s'est vraiment bien terminé. parce qu'elle ne se force pas, lobelia. pas quand elle n'a plus envie. pas quand elle se rend compte que ça ne marche pas. déterminée sur beaucoup de choses, mais pas ça. statut de sang sang-mêlée, les pomfrey ne sont plus purs depuis plusieurs générations. certaines branches le voient comme une tare, mais dans l'environnement où elle a grandi c'est accepté. pas de honte, et même un peu de fierté. scolarité elle a étudié à poudlard, dans la maison gryffondor. on aurait pensé que serdaigle ou poufsouffle lui irait mieux — mais elle a trouvé chez les lions une place de choix. discrète et douce, intelligente et protectrice. gamine au coeur loyal et à la détermination sans faille. toujours prête à aider, toujours prête à se mettre (intelligemment) au secours des plus faibles. on pense qu'elle en fait partie, mais c'est se tromper. emploi médicomage, elle a rejoint la formation continue dès sa sortie de poudlard. étudiante exemplaire, sa facilité à apprendre sur le terrain a été grandement appréciée. elle est aujourd'hui titulaire, et travaille au service de pathologie des sortilèges. à l'occasion, elle assure le suivi des sorciers résidant ici à la longue durée — mais le plus souvent, elle répond aux urgences. aurors et tireurs d'élite de baguette magique, victimes des mages noires et de la guerre qui fait rage. c'est son pain quotidien, et elle ne lésine devant rien pour aider les âmes souffrantes. finances elle n'est pas à plaindre, mais n'a aucun intérêt particulier pour l'argent. il ne pourra pas lui donner ce qui la rend heureuse, et elle le sait. elle dépenserait tout pour aider les pauvres et soigner les blessés. son coeur trop généreux la perdra — elle le sait, mais elle n'en rougit pas. caractère douce, généreuse, souriante, polie, réservée, simple, ingénieuse, créative, sincère, loyale, profondément altruiste. elle est toujours prête à aider, lobelia. toujours prête à aimer. elle en est presque naïve, parfois. à voir le bon chez les gens, et à tout faire pour essayer de les garder dans la lumière. particularité magique aucune, pour le moment. étonnante simplicité, en dépit de sa magie belle et puissante, depuis toujours destinée à charmer, et à aider. elle ignore combien tout va vite changer. groupe neutrals, bien qu'elle offrirait son aide aux partisans de l'ordre du phénix si on le lui demandait. ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne veuille les rejoindre — mais pour le moment, elle veut aider autant de gens qu'elle le peut. surtout ceux qui n'ont rien demandé, et qui sont pris en feu croisé. avatar alana champion. crédits tumblr.

the wand choose the wizard

détermination
(90%)
loyauté
(80%)
maîtrise de la magie
(75%)
altruisme
(100%)
courage
(85%)
dynamisme
(40%)
espièglerie
(5%)
prudence
(65%)
sagesse
(60%)
extraverti(e)
(40%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. irlandaise, elle a passé les sept premières années de sa vie à londonderry avant que ses parents ne déménagent en angleterre. elle a deux frères aînés. tous les trois sont restés en angleterre après leurs études ; les parents pomfrey, eux, sont repartis en irlande. 002. elle a été répartie à gryffondor. n'était pas sûre, au début — mais finalement, il s'y est plue. elle aurait aussi très bien pu convenir à la maison serdaigle, voire aux poufsouffle. 003. elle est petite. toute petite. chétive, aussi. les cheveux blonds, doux, les yeux noisettes, brillants. le pas léger. elle ne prête pas vraiment attention à son apparence. les cheveux souvent attachés au travail, libérés dès qu'elle en sort. les vêtements un peu trop grands, souvent récupérés dans le placard de sa mère, ou bien là où elle ne les paiera pas très chers. mais elle dégage quelque chose, lobelia. quand bien même elle ne prend pas soin d'elle, elle reste rayonnante. c'est l'aura de la bonté, à ce qu'il paraît. 004. ç'a été étrange, le temps de poudlard. grandir, et se rendre compte qu'elle n'avait pas pour les garçons la même fascination ou admiration que ses camarades. elle regardait les filles, lobelia — et certains de ses amis l'avaient sans mal remarqué. mais elle se taisait. ça ne regardait personne, et la vie lui laisserait bien le loisir de s'abandonner aux vagabondages de son coeur, au moment voulu. on ne l'a pas non plus trop critiquée. c'était inattendu, mais ça passait. lobelia était étrange dans sa douceur, déjà — et on a fini par accepter qu'elle regardait de l'autre côté. elle-même a fini par s'écouter, refusant poliment la cour des garçons — et n'étant de toute manière que très peu sollicitée. 005. elle a eu une petite amie pendant de longs mois. janelle, qu'elle s'appelait. leur relation était un secret (à la demande de janelle, peu certaine d'assumer sa bisexualité). ça s'est fini sèchement. et depuis, lobelia au coeur brisé se concentre sur son travail, et sur tous ses patients à soigner. 006. devenir médicomage était une évidence, pour elle. sa maîtrise et son talent en sortilèges l'ont poussée, à la fin de ses années de formation, à rester au quatrième étage. pathologies dues à des sortilèges ; elle y était chez elle. durant un an, elle s'est occupée des patients résidant en continu à l'hôpital — ceux qui souffrent de séquelles trop graves pour reprendre une vie normale. puis, la guerre avançant, les besoins se faisant de plus en plus nombreux et pressants, on l'a intégrée aux urgences de l'étage. aujourd'hui, lobelia ramasse et soigne les blessés de guerre. c'est lourd, c'est triste, mais elle aime ça. elle était faite pour ça. 007. elle a l'air douce, et elle l'est. trop, peut-être. fragile à bien des égards. mais elle sait gérer la pression. ranger sa timidité et sa crédulité, pour prendre les choses en main. courageuse, la tête froide et posée, elle écoute son coeur mais sait le balancer avec son esprit. elle n'est pas impulsive, mais elle prend des bonnes décisions. c'était pas une lionne pour rien. et ça se voit, au quotidien. dans son boulot, dans sa manière d'approcher la guerre. lobelia tolère la pression, les heures supplémentaires. elle ne bronche pas. elle vivrait à ste-mangouste si elle le pouvait. heureusement, ses collègues l'en empêchent. mais quoi qu'il arrive, elle ne flanche pas. garde la fragilité et l'épuisement au creux de son coeur, en privé. repoussant toujours plus ses limites, sans jamais exploser. 008. elle se protège en étant trop occupée, et en faisant de chacun de ses patients une absolue priorité. à s'en oublier, presque entièrement. à s'éviter de penser. la nuit, dans son lit, elle se sent seule. mais à ste-mangouste, elle est utile. on a besoin d'elle. elle peut aider. et s'il est une chose qui compense bien le froid de la solitude, c'est ça. 009. bien qu'elle n'ait pas encore rejoint de camp, ses idées vont sans conteste à l'ordre du phénix. l'étroitesse d'esprit de voldemort lui fout froid dans le dos. elle ne discute jamais de ses idées, veut rester neutre pour mieux soigner. mais personne ne doute du sens dans lequel va son coeur. 010. elle a toujours eu une belle magie, lobelia. douce et proche de la nature. de la vie. prédilection pour les sortilèges et enchantements, la facilité à en produire autant qu'à les comprendre. elle avait une curiosité naturelle, un désir d'aller toujours plus loin. magie protectrice puissante, et élégante. ça l'a aidée à décrocher ses buses et ses aspics avec brio, et à se frayer aisément un chemin dans le domaine qu'elle avait choisi. elle n'est pas capable de jeter un mauvais sort — tout en elle le refuse. elle les connaît. saurait probablement s'y plier. mais c'est contre ses principes, contre-nature. elle préfère la magie douce. celle qui guérit. celle qui protège, celle qui sauve. créative et ingénieuse, elle a toujours su se débrouiller, innover. durant son temps à l'école, elle avait tendance à enchanter les objets dans la salle commune, dans son dortoir, partout où elle le pouvait. elle savait toujours comment redonner le sourire à ses camarades. un tour de baguette, et les soucis s'envolaient sur les ailes des papillons qu'elle aimait tant créer. aujourd'hui, maintenant qu'elle a son propre appartement et qu'il n'y a plus aucune restriction de magie, elle prend plaisir à enchanter son petit monde pour s'adoucir l'esprit.

liens recherchés

♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.
♂/♀ type de lien recherché quelques lignes pour décrire le lien.


mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: Re: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. EmptyJeu 21 Mai - 4:53


mes liens.

@thalia bell - how rare and beautiful.
quand ses parents ont emménagé à york, ça n'a pas été long avant qu'ils ne rencontrent les bell. l'une de leurs filles, thalia, avait quelques mois de moins que lobelia. visage familier de son enfance, qu'elle a retrouvé à poudlard. même maison, un an de différence. thalia était jolie, et ce sont ses yeux qui, les premiers, ont happé le coeur de lobelia. c'est en grandissant pour mieux voir thalia qu'elle s'est rendue compte que son coeur allait dans ce sens-là. mais elle ne lui a jamais avoué ses sentiments. la vie ne les a pas non plus poussées l'une vers l'autre. puis, thalia s'est trouvée un copain — et dans le coeur de lobelia, tout espoir s'est arrêté là.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: Re: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. EmptyJeu 21 Mai - 13:06

(lobelia) the dark & the light. Tumblr_mur63mWjtZ1qicm5fo8_250

du coup, je suis en train de monter un lien avec @thalia bell : les bell et les mckinnon sont deux familles proches (le père de thalia est le parrain de marlie, et la mère de marlene est la marraine de thalia) (it was a mouthfull). je pense que les mckinnon aurait pu rencontrer les pomfrey grâce aux bell ? (et là je tag @lavinia mckinnon, yet again, parce que les potes de marlene sont également les potes de sa mère jpp)

mais oui, du coup, je veux absolument la fête d'anniversaire en commun. (lobelia) the dark & the light. 48049312 je pense que marlene n'aurait pas lâché de le morceau en apprenant que lobelia est également née le 13 juin. et ça peut encore être quelque chose qu'elles organisent ensemble encore aujourd'hui ? (je me dis même, ça peut être assez intime / un truc à deux, quand elles n'ont pas le temps de se poser - mais elles marquent toujours le coup avec un cupcake chacune, et une petite bougie dessus) et il y a quelque chose d'assez doux chez Lobelia qui pourrait limer les contours un peu houleux de la personnalité de Marlie - du moins, lorsqu'elles sont ensemble.

et on peut également jouer sur l'apparente vulnérabilité de Lobelia ; même avec toute la bonne volonté du monde, j'pense que Marlie s'y méprendrait parfois et ne considérerait par lobelia comme vraiment adulte, avec son visage de poupon. non pas qu'elle la penserait immature, à bien des égards Lobelia est certainement plus sage qu'elle, mais Marlie aurait à cœur de vouloir pourfendre ceux qui s'approcheraient de trop près de son amie, et qui lui semblent un peu shitty, parce qu'elle aurait peur qu'on exploite Lobelia. (lobelia) the dark & the light. 48049312 (après oui, clairement, Marlene se ramène là où on ne la demande pas (lobelia) the dark & the light. 3015169041 )
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: Re: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. EmptyJeu 21 Mai - 15:17

j'viens poser ma griffe ici. (lobelia) the dark & the light. 1742793
(et je file répondre à ton mp. (lobelia) the dark & the light. 3100244789 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: Re: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. EmptyLun 25 Mai - 3:52

@Marlene Ainsworth c'est toi la plus belle et la plus parfaite ok. (lobelia) the dark & the light. 3762657526 (lobelia) the dark & the light. 1699837149
du coup, je suis partante pour que les pomfrey et les mckinnon se soient rencontrés grâce aux bell hihi, j'aime trop ce petit noyau de familles, c'est tellement cool. (lobelia) the dark & the light. 2099306700 les pomfrey sont arrivés un peu plus tard, direct en provenance d'irlande, alors ils auront été bien contents de se faire des amis aussi vite. (lobelia) the dark & the light. 3369612920

je suis à fond pour l'idée des anniversaires communs, lobelia aura été timide au début mais après elle se serait prise au jeu et elle aurait fait un gâteau à marlene à chaque fois huhu. (lobelia) the dark & the light. 857975638 j'aime vraiment l'idée que ç'ait pu devenir très intime ces dernières années, juste les deux — lia aura débarqué au salon de thé avec son gâteau, comme tous les ans, et elles auront grignoté ensemble. (lobelia) the dark & the light. 623722059
& j'adore ce que tu dis sur leurs personnalités, marlie qui voudrait toujours surprotéger lobelia, qui s'attaquerait à tous ceux qui essaient de l'emmerder ou de l'utiliser, et lobelia qui à côté de ça possède la douceur et la maturité nécessaire à la calmer et à lisser sa personnalité un peu houleuse, comme tu dis si bien. (lobelia) the dark & the light. 2087183644 J'ADORE fille ok (lobelia) the dark & the light. 3015912866 (lobelia) the dark & the light. 1872952748 et je veux rper. (lobelia) the dark & the light. 3566791685 (tant qu'à faire, limite on pourrait faire un rp de leur soir d'anniversaire, cupcake time, lobelia débarque tard parce qu'elle a fini de travailler tard, mais elle a quand même un petit gâteau pour marlene (lobelia) the dark & the light. 238533526 (lobelia) the dark & the light. 4029756638 ) (et je sors avec mon idée pourrie krkrkr on se brainstormera ça LOVE SUR TOI (lobelia) the dark & the light. 1699837149 )

@Ruben Anstruther krkrkr ouiiiiii (lobelia) the dark & the light. 1742793 je vais te rep de ce pas (and then, drama). (lobelia) the dark & the light. 1614777501 (lobelia) the dark & the light. 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: Re: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. EmptySam 30 Mai - 12:14

je pose ma marque ici, don't mind me (lobelia) the dark & the light. 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: Re: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. EmptySam 30 Mai - 12:14

je pose ma marque ici, don't mind me (lobelia) the dark & the light. 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: Re: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. EmptyJeu 4 Juin - 17:15

coucou toi (lobelia) the dark & the light. 816819952
il parait que tu ravis le coeur de mon bébé soeur (lobelia) the dark & the light. 1973411277 et puis si les Pomfrey et les Bell se connaissent depuis bine longtemps y'a peu de doute sur le fait que Lobelia et Constance se connaissent aussi (lobelia) the dark & the light. 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: Re: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. EmptyVen 19 Juin - 14:02

je viens me poser par ici quand même (lobelia) the dark & the light. 857975638 (lobelia) the dark & the light. 1011118051
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: Re: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. EmptyMer 24 Juin - 11:05

Coucou (lobelia) the dark & the light. 1218103258

Je m'invite ici je crois que j'ai des idées de lien (lobelia) the dark & the light. 1766823151

Lobelia et Charlie n'ont que deux ans de différence donc elles se sont croisées dans les couloirs de Poudlard + elles bossent au même endroit, pas dans le même service mais encore une fois, j'imagine qu'elles doivent se croiser de temps en temps

Aussi, j'ai écris un truc dans ma fiche, je me dis que ça pourrait faire une base de lien si ça colle et si ça t'inspire bien sûr ! J'ai dis que la première fille avec qui Charlie est officiellement sortir c'était une collègue qui n'était pas dans son service. J'ai dis que Cha avait 22 ans à l'époque mais je peux modifier d'un ou deux ans si l'idée qu'elles soient des ex te branche (lobelia) the dark & the light. 1742793 Si non, osef de ça xD on peut chercher autre chose (lobelia) the dark & the light. 3681129035
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(lobelia) the dark & the light. Empty
MessageSujet: Re: (lobelia) the dark & the light. (lobelia) the dark & the light. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(lobelia) the dark & the light.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-