AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

family matters too.


Invité
Invité
avatar

family matters too.  Empty
MessageSujet: family matters too. family matters too.  EmptyJeu 21 Mai - 23:20

Être happé par les déboires familiaux avait laissé à Nell le gout amer d'une toxicité relationnelle qui ne lui appartenait pas. Bien sûr qu'il aurait pu se battre contre son géniteur et défier la seule personne qu'il craignait. Mais il était là, le fond du problème. Nell le craignait. Et il insistait davantage sur ce mot pour justifier de son comportement sectaire vis à vis de sa branche familiale. Il y avait aussi cette infime sensation dans l'estomac qui se tordait à l'idée d'avoir eu bien trop souvent à quelques mètres de lui une personne qu'il considérait désormais comme un étranger, qui partageait aussi les mêmes idéaux et s'il n'avait jamais osé lui parler auparavant c'était bien parce qu'il n'était pas sûr de l'accueil fourni.

Ce jour-là ne faisait pas exception. Nell avait eu quelques heures devant lui pour bouquiner dans un parc et s'il était perturbé par une émotion familière, au début il la laissait lui échapper. Comme s'il était observé. Mais loin d'être le cas, c'était Nell qui n'osait même plus lire une ligne de son livre médical pour planter ses yeux dans celui d'un père de famille qui courait derrière sa progéniture. S'il lui rappelait Katie dont il s'occupait souvent, il savait très bien que le petit Harry était un membre de sa famille. Le même sang coulait dans leur veine et Nell déplorait l’inexistence des liens familiaux qu'ils auraient pu posséder. Alors le jeune médecin légiste prit la décision de se lever pour se diriger vers la famille qui lui manquait quand le gamin se tourna vers lui et se mit à courir sans même l'observer. Comme si Nell était invisible. Mais quand son petit cousin l'aperçut, il était bien trop tard. La seule façon d'éviter la collision, c'était que Nell le rattrape au vol de sa course. Et comme un rempart, il se mit devant lui, pour l'éviter au dernier moment et lui attraper le buste. Harry, fonçant à tout allure et dont l'élan était en train de le faire paniquer, ralentit sa course d'un coup sec dans un souffle coupé qu'il reprit aussitôt.  C'était familier et intime, peut-être même mal convenu de la part du cousin effacé mais c'était soit Nell, soit l'arbre, soit... ça. Et il avait fait un calcul inintéressant entre le gabarit de l'enfant, le sien, la vitesse, l'impact et l'herbe qui était glissante et... il était obligé de l'arrêter. Easy. Et il remettait le petit Potter sur ses pieds avant de constater que James venait tout droit vers lui. Mais c'était Nell qui sentait le sang quitter son visage, livide d'une rencontre trop brute, à son humble avis. Si Harry n'avait pas joué les bulldozers, il aurait sûrement fait demi-tour. Here's your dad. Et les lunettes que Nell lui remettait correctement sur le nez  lui donnait un air courageux, à ce petit garçon.

@James Potter
Revenir en haut Aller en bas

family matters too.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-