AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

let me see you stripped down to the bone ; (zahra)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) EmptyMer 27 Mai - 21:12


zahra scamander

nom Scamander se murmure de lèvres en lèvres, comme un secret que l’on a pas su garder, une pointe de déception au fond du regard. avant ça, il y a eu Shafiq, un héritage léguer par des parents absents, qui ne vaut décidément pas mieux que le patronyme que tu as choisis de porter. prénom Zahra, qui signifie très sobrement brillance. aucun surnom possible, le prénom est déjà trop bref. cela ne te dérange pas, dans le fond; c’est avec un flegme certain que tu arbores ce prénom. date et lieu de naissance 13 décembre 1962; il faisait froid, il faisait moche. et c’est à plein poumons que tu as annoncé ta présence, enfin, dans l’une des chambres du manoir familial se trouvant à Londres. âge 24 ans, encore une enfant, presque adulte. âge bâtard dont tu ne parviens à te défaire, tu resteras à jamais la sale gosse de tes aînés. terrible affliction qui te fait silencieusement rager, un jour tu leur prouveras que tu vaux bien plus que cela.orientation sexuelle difficile à dire; à tes yeux, il n’y a jamais eu que lui. amour adolescent devenu mariage, tu n’as jamais pensé à regarder ailleurs. loyauté extrême, amour sans mesures, il n'y a jamais eu que ton mari à tes yeux. mais si la question était posée, tu te dirais hétérosexuelle pour apaiser les curieux. statut civil mariée par amour. cela te semble important de le préciser; tu connais bien des mariages et bien peu d’entre eux sont heureux. statut de sang tu es née pur, sans que cela n’ait la moindre importance à tes yeux. le sang n’est que cela; de l’h’émoglobine qui s’éparpille, qui éclabousse. c’est sans la moindre hésitation que tu as joins ta vie à un sorcier de sang-mêlé, entachant ainsi ta lignée familiale. Ô toi la traitresse, Ô toi l’amoureuse. il n’y a pas la moindre once de regrets en toi; tu sais que tu vaux mieux que ça. scolarité Poudlard, Serpentard, sans la moindre surprise. déjà gamine, tu te montrais bien plus ambitieuse que ton aînée, bien plus déterminée à obtenir ce que tu voulais. parcours sans le moindre accroc, qui fit la fierté de ton grand-père sans que celui-ci ne puisse toutefois s’empêcher de te comparer à ta sœur. tu n’en veux pas à ta sœur, ce n’est pas de sa faute, mais tu l’as toujours un peu en travers de la gorge; tu aurais tant aimé enfin pouvoir briller à ses yeux. emploi langue-de-plomb au service du Ministère. le choix de carrière peut sembler un peu incongru, mais il te convient bien; peu bavarde, tu n’as pas le moindre mal à entretenir le mystère épais qui entoure une telle profession. finances aisée, tu ne t’en caches pas. en grandissant, tu n’as jamais manqué de rien, cela n’a pas changé. caractère ambitieuse, tu as toujours su où tu voulais aller; ajoutons à cela une bonne dose de détermination et te voilà à présent inarrêtable. revancharde, tu es du genre à rendre les crasses qui te sont faites sans le moindre scrupule; œil pour œil, dent pour dent. travailleuse, sans le moindre doute. exigeante, intransigeante, méticuleuse, sont des qualités – ou des défauts, tout dépend du point de vue – qui peuvent aisément t’être attribuer. tu entretiens avec un certain humour cette aura mystérieuse qui plane autour de toi; il n’y a vraiment que ta famille et ton mari qui te connaissent réellement. solitaire parce que bien trop souvent perdue dans tes pensées, enfant rebelle en manque d’amour. tu n’hésites jamais à montrer ton affection, démonstrative dans cet amour sincère qui t’anime. sincère par-dessus tout, honnête jusqu’à la mort. débrouillarde, il faut parfois te montrer imaginative. particularité magique terriblement banale, tu ne fais qu’entretenir le mystère pour quelques rires ici et là ; il n’y a absolument rien qui te démarque des autres sorciers, quoiqu’en disent les rumeurs. groupe neutre, pour toujours et à jamais ; mieux vaut ne pas se mêler au conflit. avatar raven lyn crédits vocivus.

the wand choose the wizard

détermination
(96%)
loyauté
(83%)
maîtrise de la magie
(85%)
altruisme
(47%)
courage
(61%)
dynamisme
(57%)
espièglerie
(13%)
prudence
(54%)
sagesse
(33%)
extravertie
(25%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?

Impossible de désavouer ton employeur, impossible de prononcer des mots que tu juges trop tendancieux. Tu n’as pas d’avis, Zahra, tu ne penses rien. Et si tu poses un regard sombre sur les violences qui explosent ici et là, sans jamais rien dire toutefois. On dit de toi que tu manques de courage, comme si cela te vexerait d’une quelconque manière ; tu ne t’abaisseras pas à leur niveau, tu ne réagiras pas face aux insultes dissimulées ici et là. Tu les regardes de haut et tu restes éternellement silencieuse, avec ce regard toujours sombre. Non, tu n’as pas d’avis sur la question, Zahra. Un point c'est tout.

I solemnly swear I am up to no good.

001. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 002. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 003. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 004. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 005. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 006. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 007. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 008. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 009. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire. 010. tic, manie points d'histoire, 3 lignes minimum par point si vous choisissez de ne pas rédiger l'histoire.

mischief managed.

pseudo, prénom commandant frakass, garance. âge 25 ans. lieu de résidence start-up nation, tmtc. personnage inventé, mais pas totalement, je me base sur des familles des livres let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1895923780  avis sur le forum toujours aussi splendide let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1872952748 dernier mot  let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 816819952


Dernière édition par Zahra Scamander le Jeu 28 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) EmptyMer 27 Mai - 21:24

Alors, comme ça, t'es ma future belle-soeur.. let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1614777501
re-bienvenue avec ce nouvelle beauté. let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) EmptyMer 27 Mai - 21:41

mon dieu
tu brilles
les mots là, ils sont parfaits
je veux lire la suite
j'ai trop hâte de jouer les soeurs Shafiq
j'hyperventile
let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1077525748 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1077525748 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1077525748
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) EmptyMer 27 Mai - 21:44

oh mais quelle beauté let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3566791685 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 609915756 j'ai hâte de voir ce que vous préparez avec selma. :aw:

rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 2087183644 n'hésite pas si tu as la moindre question, of course. let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) EmptyMer 27 Mai - 21:48

Mais cette queen là. let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 4240104015 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 2339223550

J'ai même pas fini ma fiche que tu entames déjà la seconde.

Jpp de moi.

let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015169041 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015169041 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015169041
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) EmptyJeu 28 Mai - 3:01

oh, wow let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 2087183644 j'ai hâte de voir ce que les soeurs shafiq préparent let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1742793 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3703235546 (puis scamander, quel choix de in-laws let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3246420361 )
rebienvenue let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) EmptyJeu 28 Mai - 9:07

let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 2866174678 beauté
rebienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) EmptyJeu 28 Mai - 18:12

@Ruben Anstruther futur beau-frère let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015912866 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015912866 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015912866
paraitrait qu'il faut qu'on parle lien, toi & moi let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1614777501
merci à toi let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 658068531

@Salma Shafiq grande soeur d'amour let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 658068531
j'espère que le reste de la fiche te plaira; promis, ça arrive vite ! let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1872952748
merci let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 816819952

@Marlene Ainsworth hiiii, j'suis trop contente que Zahra plaise let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 658068531
merci beaucoup & promis, j'hésiterai pas let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 2866174678

@Beatriz Aruquipa j'ai craqué, tu peux m'appeler speedy gonzales let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015169041 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015169041 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015169041
let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1614777501 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1614777501 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1614777501

@Astor Bullwark j'promets qu'on prévoit que du bon (& maybe du drama let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3286187616 ) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1973411277
merci à toi let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 2866174678
(& grave, j'ai pas pu résister à l'appel des in-laws Scamander, i'm weak let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 658068531 )

@Bellatrix Lestrange merci, beauté toi-même, va let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1973411277 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) EmptyJeu 28 Mai - 18:49

Zahra Scamander a écrit:
@Ruben Anstruther futur beau-frère let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015912866 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015912866 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015912866
paraitrait qu'il faut qu'on parle lien, toi & moi let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1614777501
merci à toi let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 658068531


fais pas la gueule, j'suis un mec bien; dans l'fond. let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 169262511 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3427529806
je viendrais dans tes mp soon, qu'on papote de tout ça. let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) EmptyJeu 28 Mai - 18:53

Ruben Anstruther a écrit:
fais pas la gueule, j'suis un mec bien; dans l'fond. let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 169262511 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3427529806
je viendrais dans tes mp soon, qu'on papote de tout ça. let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 1742793
let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015912866 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015912866 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015912866 let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 3015912866
(je t'attends, of course let me see you stripped down to the bone ; (zahra) 2866174678 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty
MessageSujet: Re: let me see you stripped down to the bone ; (zahra) let me see you stripped down to the bone ; (zahra) Empty

Revenir en haut Aller en bas

let me see you stripped down to the bone ; (zahra)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» bad to the bone (lazarus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-