AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

i was ready for it all (niv)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

i was ready for it all (niv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i was ready for it all (niv) i was ready for it all (niv) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:10

@Niven McKinnon ta fiche est parfaite omg, t'as l'approbation de tout le monde i was ready for it all (niv) - Page 2 857975638 va vite la signaler, hiiii :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

i was ready for it all (niv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i was ready for it all (niv) i was ready for it all (niv) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:18

j'y cours j'y vole je m'exécute i was ready for it all (niv) - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
i was ready for it all (niv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i was ready for it all (niv) i was ready for it all (niv) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:19


tu es validé(e) !
j'ai l'accord de Marlene, du coup je valide  i was ready for it all (niv) - Page 2 1766823151  il est chou Niven, j'espère qu'il le sera aussi avec le mec de sa sœur  i was ready for it all (niv) - Page 2 1742793  i was ready for it all (niv) - Page 2 1742793

Tu viens de recevoir cette baguette : bois de cornouiller, elle contient un ventricule de cœur de dragon. Elle mesure 28,3 centimètres. Il s'agit d'une baguette rigide.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie i was ready for it all (niv) - Page 2 21262400  Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main. i was ready for it all (niv) - Page 2 457083319  


Fidèle membre de l'ordre du phénix, ton qg se situe dans le château de thimius. Thimius Castle est un château aux allures de vieille bâtisse abandonnée, perdu au beau milieu des plaines écossaises. Beaucoup moins imposant que Poudlard, d'autant plus qu'il a l'air d'un bâtiment en ruines, le château abrite le QG de l'ordre du phénix. Si, depuis l'extérieur, c'est un bâtiment délabré, à l'intérieur l'endroit est magnifique. C'est une vieille forteresse du moyen-âge. On y retrouve de nombreuses pièces, des chambres, des bibliothèques, une cuisine, une grande salle pour les dîners et une salle, autrefois utilisée pour la stratégie militaire, qui sert à présent de salle de réunion pour l'ordre. On y a également installé une infirmerie et les cachots au sous-sol ont été gardés intacts, au cas où on en aurait besoin.

ton groupe de flood : Gryffondor (admin référent : sirius black)

   
flood des gryffondors  
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
 i was ready for it all (niv) - Page 2 658068531  i was ready for it all (niv) - Page 2 816819952  i was ready for it all (niv) - Page 2 354572281  i was ready for it all (niv) - Page 2 857975638  i was ready for it all (niv) - Page 2 3566791685  i was ready for it all (niv) - Page 2 1893210023  i was ready for it all (niv) - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i was ready for it all (niv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i was ready for it all (niv) i was ready for it all (niv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i was ready for it all (niv)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-