AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Let me tell your story (ethel)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) EmptyJeu 28 Mai - 21:12


Ethel Graham

nom Graham prénom Ethel date et lieu de naissance 10 févier 1956, dans le village de Castleton. âge 31 ans orientation sexuelle Bisexuelle statut civil Célibataire statut de sang Née-moldue scolarité Sept années à Poudlard, dans la maison Poufsouffle. emploi Elle est journaliste pour le Quibbler depuis un peu plus de deux ans. Autrefois, elle écrivait pour la Gazette des Sorciers, mais s'est lassée de son emploi et aspirait à une autre forme de journalisme, plus proche des petites gens et des histoires qu'ils ont à partager. finances ££ : Ethel n'est pas très riche, mais elle ne recherche pas l'abondance pécuiniaire. Tant qu'elle gagne de quoi payer son loyer et pouvoir provenir à ses besoins, elle n'en demande pas plus. caractère Intelligente - Naïve - Douce - Anxieuse - Éloquente -  Désordonnée - Ouverte d'esprit - Bavarde - Dévouée - Excentrique - Observatrice.particularité magique Aucune groupe Neutrals : bien qu'elle soutient foncièrement les idéaux de l'Ordre du Phénix, elle ne se sent pas prête à prendre part à ce conflit qui la dépasse. Pire, elle craint d'être un fardeau et de poser  potentiellement problème à ceux qui pourraient être ses alliés. avatar Ellen Pagecrédits Tumblr

the wand choose the wizard

détermination
(68%)
loyauté
(83%)
maîtrise de la magie
(39%)
altruisme
(90%)
courage
(41%)
dynamisme
(65%)
espièglerie
(77%)
prudence
(58%)
sagesse
(44%)
extraverti(e)
(37%)


Que pensez-vous de la Ministre de la Magie ? Est-ce que vous pensez qu'il gère bien la situation ?
Ethel n'a jamais spécifiquement approuvé les actions du Ministère de la Magie, en particulier envers les membres les plus marginaux de la communauté sorcière, qu'il s'agisse des créatures magiques, des personnes croupissant à Sainte-Mangouste parce qu'elles ont été jugées trop "différentes" et rejetées par la société ou des cracmols, à qui on n'a jamais véritablement accordé la moindre place.

Mais avec le contexte de la guerre, les choses semblent aller de mal en pis. Ethel a d'ailleurs écrit un article pour The Quibbler prédisant la chute du gouvernement et les alternatives qui pourraient avoir lieu, allant du retour de la royauté au sein du monde magique à l'apocalypse la plus totale, en passant par un système clanique.

Elle ne croit pas que le Ministère de la Magie puisse se redresser du pétrin dans lequel il s'est embourbé et préfère mettre sa foi dans le peuple et les gens qui l'entourent pour bâtir ensemble un monde meilleur.

I solemnly swear I am up to no good.

001. Ethel a toujours eu ce sentiment d'être "différente", dès son plus jeune âge. Elle pensait que cela était dû à sa sorcellerie, mais il s'est avéré qu'elle éprouvait toujours cette impression dans le monde magique, se sentant à part de ses pairs. Pas meilleure, pas moins bonne, juste particulière. Marginale. C'est ce sentiment qui l'a finalement poussé à postuler pour un poste au Quibbler, dans l'espoir que ses mots permettent à des gens que personne n'écoute de pouvoir raconter leur histoire. Peu importe leur absurdité.
002. Ethel ne s'est jamais totalement défaite de son mode de vie moldue. Même à ce jour, elle ne sort sa baguette qu'en cas d'extrême nécessité. Elle n'a jamais été très douée pour la pratique magique, malgré sa bonne volonté, et s'est habituée à  n'en faire usage qu'ici ou là. Il peut se passer une semaine entière sans qu'Ethel n'use de sa baguette magique.
003. Ethel possède des qualités rédactionnelles incontestables. C'est ce qui lui a permis de faire partie des meilleures élèves de sa promotion, en dépit de ses résultats plus que moyens en pratique de la sorcellerie. Ses essais étaient écrits avec soin et finesse, un talent qu'elle a transposé par la suite dans ses articles. Elle aimerait écrire un livre, mais elle ne parvient pas à se fixer sur une seule et même idée pour ce faire. 004. Elle a toujours été dévouée à son prochain, tant et si bien qu'elle a une nette tendance à s'oublier dans le processus. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été immédiatement envoyée à Poufsouffle, sans la moindre hésitation, lors de son arrivée à Poudlard : Ethel aime les autres, être là pour eux, prêter l'oreille à ce qu'ils veulent bien lui raconter.  Un service à rendre ? Ethel se pliera en quatre pour aider ! Besoin d'une épaule sur laquelle se reposer ? Ethel sera également là, peu importe l'heure, l'endroit ou la raison. Elle n'a pas conscience qu'elle en fait trop ou que les autres sont souvent loin de lui rendre tout ce qu'elle donne : elle veut simplement aider et c'est ce qu'elle fait.
005. Ethel ne voit sa famille moldue qu'en de rares occasions, généralement pour les fêtes. Elle s'est toujours sentie à l'écart de ses frères et des soeurs, le vilain petit canard dont on ne sait jamais trop quoi faire. La révélation de sa nature magique n'a fait qu'empirer les choses et les séparer progressivement, année après année. Ethel aimerait parfois pouvoir nouer un lien qui ne soit pas superficiel, notamment avec sa fratrie, mais elle a appris à se satisfaire de ce qu'elle a. Ce qui ne l'empêchera pas d'accourir pour eux, si besoin s'en fait sentir. Quoi qu'il arrive, la famille, c'est sacré !
006. Ethel avait un poste plus que rentable à la Gazette des Sorciers. Embauchée après un stage, elle avait une chronique bien à elle,  des interviews et des témoignages divers et variés qu'elle agrémentait de sa plume. Elle a rapidement déchanté lorsqu'elle a réalisé qu'on attendait d'elle qu'elle décrédibilise certains de ses témoins, dont les histoires étaient suffisamment tirées par les cheveux pour susciter la moquerie. Ce n'était pas son intention lorsqu'elle s'était lancée dans le journalisme et spécifiquement dans le recueil de témoignages. Désillusionnée avec son travail, elle a postulé pour The Quibbler et a obtenu un nouveau travail, qui lui permet d'aller à la rencontre de ces gens que la Gazette aurait tourné  en ridicule et de leur donner la parole en toute sincérité. Le salaire n'est pas aussi avantageux, mais Ethel s'en satisfait amplement.
007. Ethel a beaucoup de mal à comprendre le scepticisme de la plupart des gens vis-à-vis des articles du Quibbler. Après tout, quand on fait partie depuis sa naissance à un monde dans lequel on peut trouver fantômes, sirènes et autres créatures dont Ethel ignorait totalement l'existence jusqu'à son entrée dans la société magique, pourquoi mépriser ceux qui croient en l'existence d'êtres comme les Ronflaks Cornus ?
Dans un monde pareil, peut-on vraiment s'esclaffer à l'idée qu'une vieille sorcière puisse être la réincarnation de Merlin quand, d'un autre côté, on trouve tout à fait normal l'idée qu'agiter un bout de bois permette de produire des sortilèges ? Ethel ne comprend pas l'idée de la "normalité" et encore moins dans l'univers magique dont elle fait partie. Ce qui explique probablement en grande partie son sentiment de marginalité.
008. Elle rend régulièrement visite à des patients de Sainte-Mangouste, en particulier des patients longue durée qui ont été estimés "incapables de réintégrer la société". Ethel aime à converser avec eux et apporte de temps en temps des présents, des gourmandises, de quoi égayer leur journée. Il lui arrive également de lire à voix haute, une activité qu'elle apprécie particulièrement. Elle a interviewé certains patients sur leur histoire, leur accordant la même crédibilité et attention qu'à ceux et celles qu'elle a pu interviewever en dehors des murs de l'hôpital magique. 009. Malgré cette aura de paix et de douceur qu'Ethel dégage, la sorcière manque terriblement de confiance en elle. Elle doute régulièrement d'en faire assez, d'être là pour ceux qui ont besoin d'elle, de transmettre les histoires d'autrui aussi justement qu'elles lui ont été racontées. Elle travaille sans arrêt pour être la meilleure version d'elle-même, mais n'est jamais totalement satisfaite. Même si elle s'est habituée à ne pas user de sa baguette, ses difficultés avec la pratique de la magie la complexent également. C'est en grande partie pourquoi, malgré ses convictions, elle ne s'est pas engagée pour l'Ordre du Phénix. Elle craint de ne pas pouvoir apporter son aide et, au contraire, de mettre en danger ses confrères par son manque de talent.
010.Ethel n'est jamais parvenue à trouver l'amour de façon durable. Les partenaires qu'elle a connu au cours de sa vie semblaient l'apprécier pour une nuit ou quelques jours tout au plus, avant de la déserter ou de stipuler qu'ils préféreraient rester de simples amis. Ethel, qui s'attache trop vite et trop fort, a le coeur brisé à chaque fois, mais elle continue à se relever, espérant un jour trouver la personne qui saura l'accepter telle qu'elle est, l'aimer sans chercher à la changer, car Ethel est différente et le restera, quoi qu'il arrive.

mischief managed.

pseudo, prénom Seven âge 26 ans. lieu de résidence France. personnage Personnage inventé avis sur le forum Un forum sur les Maraudeurs avec un contexte qui n'est pas trop épais et de bonnes idées de contexte ? Un design sobre et cool ? Sign me in  Let me tell your story (ethel) 2873981841 dernier mot En espérant que ma Ethel vous plaira c:


Dernière édition par Ethel Graham le Ven 29 Mai - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Re: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) EmptyJeu 28 Mai - 21:16

Bienvenue à toi Let me tell your story (ethel) 1041642592
Bonne chance pour ta fiche Let me tell your story (ethel) 3100244789 si tu as des questions, n'hésite pas Let me tell your story (ethel) 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Re: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) EmptyJeu 28 Mai - 21:24

la jolie ellen Let me tell your story (ethel) 3703235546
bienvenue Let me tell your story (ethel) 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Invité
Invité
avatar

Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Re: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) EmptyJeu 28 Mai - 21:26

Merci à vous ! Je pense avoir fini ma fiche, j'espère bien m'intégrer parmi vous Let me tell your story (ethel) 1041642592 .
Revenir en haut Aller en bas

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Re: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) EmptyJeu 28 Mai - 22:54

Ellen
cette douceur
cette fiche !
c'est top !
on se trouvera surement quelque chose Let me tell your story (ethel) 354572281
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Re: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) EmptyJeu 28 Mai - 23:08

Une plume limpide. Comme j'en raffole.
J'ai tellement envie de l'emmitoufler dans une couverture avec une bonne tasse de thé pour lui réchauffer les phalanges. Moh. Let me tell your story (ethel) 3703235546 Let me tell your story (ethel) 3369612920

Bienvenue parmi-nous. Let me tell your story (ethel) 3729935760 Let me tell your story (ethel) 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Re: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) EmptyVen 29 Mai - 2:20

Merci pour vos gentils messages Let me tell your story (ethel) 658068531 . Et je dis oui pour un lien et un potentiel RP, quand vous voulez. Cette fois, j'ai gini pour de vrai ma fiche (j'avais oublié le caractère, silly me Let me tell your story (ethel) 451436132 ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Re: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) EmptyVen 29 Mai - 2:46

ta ethel a l'air si douce Let me tell your story (ethel) 3369612920 et ta plume est superbe !
bienvenue chez toi !
hâte de te voir en jeu Let me tell your story (ethel) 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Re: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) EmptyVen 29 Mai - 9:43

Bienvenue parmi nous Let me tell your story (ethel) 3425133762
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Re: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) EmptyVen 29 Mai - 10:07


tu es validé(e) !
Ethel elle est trop pure pour ce monde Let me tell your story (ethel) 3369612920 elle est trop mimi, il faut la protéger Let me tell your story (ethel) 48049312

Tu viens de recevoir cette baguette : elle est en bois l'aulne et mesure trente centimètres. Son cœur est en crin de licorne. C'est une baguette souple.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie Let me tell your story (ethel) 21262400 Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main. Let me tell your story (ethel) 457083319


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit du journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réuni les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : serpentard (admin référent : marlene ainsworh)

flood des serpentards
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
Let me tell your story (ethel) 658068531 Let me tell your story (ethel) 816819952 Let me tell your story (ethel) 354572281 Let me tell your story (ethel) 857975638 Let me tell your story (ethel) 3566791685 Let me tell your story (ethel) 1893210023 Let me tell your story (ethel) 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let me tell your story (ethel) Empty
MessageSujet: Re: Let me tell your story (ethel) Let me tell your story (ethel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me tell your story (ethel)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-