AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

of ice and fire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

of ice and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: of ice and fire of ice and fire - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:29

merci à tout le monde pour son accueil of ice and fire - Page 3 3566791685

pour info, j'ai terminé ma fiche et prévenue remus, j'attends son accord pour signaler ma fiche officiellement of ice and fire - Page 3 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

of ice and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: of ice and fire of ice and fire - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:10

@Eira Gallagher coucou toi of ice and fire - Page 3 857975638 d'accord, merci de nous prévenir héhé, n'oublie pas de signaler ta fiche dès que remus te donne son feu vert. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

of ice and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: of ice and fire of ice and fire - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:53

COUCOU ET BIENVENUE? j'ai tellement honte de ma présence réduite en ce moment et de pas avoir pu t'accueillir comme il fallait. Cette fiche est simplement parfaite of ice and fire - Page 3 928922908 of ice and fire - Page 3 928922908 of ice and fire - Page 3 928922908
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

of ice and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: of ice and fire of ice and fire - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:22


tu es validé(e) !
ohh, tellement cute ta petite eira  of ice and fire - Page 3 857975638 hâte de voir tes rps avec remus.  :aw: (et j'ado-o-o-re le métier)

Tu viens de recevoir cette baguette : Souple, elle mesure 25.5 centimètres. Taillée dans du bois d'aulne, et contient un crin de licorne. Fais-en bon usage !

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie  Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié.


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main.  


Neutre, tu as choisi de ne t'allier à aucun camp en particulier. La guerre pourtant, elle est là, juste devant tes yeux et tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. En attendant, tu peux quand même te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde via la gazette du sorcier. Il s'agit  du sorcier est le journal le plus lu dans le monde de la magie au Royaume-Uni. Il réuni les nouveautés diverses et variées que rencontre le monde sorcier. Ces derniers temps à la une, les meurtres, les mangemorts et Le seigneur des Ténèbres qui prend de plus en plus de pouvoir. Dire qu'avant, les sorciers ne s'intéressaient que très peu aux nouvelles politiques, maintenant, ils ne peuvent plus les manquer, elles sont au cœur de cette guerre qui se joue en ce moment.


ton groupe de flood : Gryffondor (admin référent : sirius black)

   
flood des gryffondors  
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !  
 of ice and fire - Page 3 658068531  of ice and fire - Page 3 816819952  of ice and fire - Page 3 354572281  of ice and fire - Page 3 857975638  of ice and fire - Page 3 3566791685  of ice and fire - Page 3 1893210023  of ice and fire - Page 3 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

of ice and fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: of ice and fire of ice and fire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

of ice and fire

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» fire on fire (nymeria)
» (1f), fire and ice.
» ◦◦ (molly), fire within me
» (jacob), so let's set the world on fire.
» harold + light my fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-