AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

beautiful but destructive. / antigone

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
avatar

beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone EmptyJeu 11 Juin - 21:30


antigone cooper

nom patronyme imposé, comme beaucoup oui. patronyme qu’on lui a assigné mais pas celui sous lequel elle est née. récupéré à la volée quelques heures après sa venue au monde, elle est devenue une cooper par un choix avisé, mal intentionné.  prénom qu’il est bien choisi celui ci, bien avisé. antigone, lorsqu’on l’analyse, c’est beau. signifiant littéralement “à l’encontre de ses ancêtres”, pour celle qui fut arrachée à sa famille biologique aux idéaux totalement différents de ceux dans lesquels elle a été bercée, oui, c’est bien choisi. date et lieu de naissance il n’y a pas besoin de regarder trop loin. enfant du pays, enfant d’une ville si bien connue. londres qui a entendu ses premiers cris, mais pas de pleurs réels. juste sa voix transperçant l’air le 14 février 1951, aux alentours de midi. enfant solaire à ce qu’il paraît. âge si l’on se base sur ces années qui se sont écoulées depuis sa naissance, alors la brune a actuellement 35 ans à son actif. si l’on se referre à son attitude, il est possible de lui retirer quelques années.  orientation sexuelle elle n’a jamais cherché à se questionner à ce sujet. elle a connu des hommes, elle a connu des femmes, elle ne veut pas choisir. bisexuelle comme on dit, autant profiter de tout ce que la vie a à apporter et à proposer.  statut civil âme solitaire par excellence, la brune est célibataire. elle a déjà du mal à se gérer elle même alors pourquoi s’encombrer de quelqu’un. statut de sang elle n’en a aucune idée. n’ayant pas d’informations sur sa famille biologique, elle ne peut pas savoir. par déduction, sang mêlée, mais rien de très certain. scolarité sans grande surprise pour l’anglaise qu’elle est, c’est poudlard qui lui a ouvert ses portes de 1962 à 1969, cravate couleur vert et argent. emploi responsable du service des animaux, département de contrôle et régulation des créatures magiques, bien plus intéressée par ces petites bêtes que par l’espèce humaine. finances elle vit bien, vraiment bien. riche, pas à se plaindre, peu dépensière, son coffre est bien fourni. caractère elle est lunatique, un instant elle est là, l'autre elle ne l'est plus. aussi rapide que ça pour elle de se perdre dans cet univers fantasque. complètement paradoxale quand on connait sa vie, son histoire et qu'on se rend compte de qui elle est. à l'inverse de ce qu'on attend d'elle. également ambiguë sur certains points, on a du mal parfois à savoir ce qu'elle pense réellement. oui, toujours compliqué de l'appréhender. dans certaines situations elle peut être chaleureuse lorsqu'elle apprécie la personne ou qu'elle trouve un quelconque intérêt à lui parler. puis d'autres fois totalement glaciale, lorsque le sourire s'éloigne et que ses orbes bleus transpercent une âme. insensible, parce que les sentiments, les émotions, tout ça c'est assez compliqué pour elle. elle n'arrive pas forcément à tout bien comprendre, à tout assimiler. c'est une grande joueuse parce qu'à quoi bon vivre une vie si ce n'est pas pour s'amuser ? elle peut s'esclaffer devant quelque chose s'insignifiant comme préparer des farces plus ou moins douteuses. s'il y a une chose avec laquelle il est difficile de composer c'est son côté colérique, ce qui ne lui arrive pas souvent mais lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, elle peut totalement vriller. de ce fait, elle est également bornée mais aussi très butée et si elle pense qu'elle a raison, c'est comme ça et pas autrement. à l'instar de sa famille et de sa maison à poudlard, elle sait se montrer manipulatrice, surtout lorsqu'elle veut quelque chose. particularité magique métamorphomage & legilimens, jolie  poupée aux ficelles durement attachées.  groupe death eaters, quoi d’autre ?  avatar rachael newsham crédits self.

the wand choose the wizard

détermination
(88%)
loyauté
(72%)
maîtrise de la magie
(97%)
altruisme
(49%)
courage
(84%)
dynamisme
(76%)
espièglerie
(99%)
prudence
(2%)
sagesse
(27%)
extraverti(e)
(63%)


I solemnly swear I am up to no good.

001. enfant enlevée à ses parents biologique qui a grandit en découvrant ses facultés spéciales. kidnappée puis finalement adoptée par les cooper, fervents mangemorts. 002. étrange enfant solitaire, cachées derrière ses couettes et son regard qui pouvait faire pâlir les moins téméraires. curieuse  par nature, elle aime avoir des réponses à ses questions à défaut de s'énerver violemment dans le cas contraire. 003. influence du choixpeau pour la diriger vers serpentard pour celle qui aurait du voler auprès des aigles. joueuse qui se déclare, elle s'amuse, fait des farces parfois de mauvais goût animée simplement par cette envie de rire. ne se préoccupant pas du tout des conséquences. 004.  batteuse de l'équipe verte et argent à partir de sa 4ème année, elle n'a jamais éprouvé aucun remords à briser quelques os pour que sa maison soit victorieuse. même si c'est plus par pure envie que pour une réelle récompense. 005. amie fidèle mais avec un quotient émotionnel si faible qu'il est impossible de savoir si elle aime quelqu'un ou non. c'est bien plus souvent lorsqu'elle y trouve un intérêt qu'elle s'accroche à une personne. 006. une grande amoureuse de la musique, elle voit les paroles, les entend, les comprend et se plonge corps et âme lorsqu'un morceau lui plait. pas de préférence réelle entre les artistes, elle se concentrer sur une piste. 007. pas faite pour les relations amoureuses, elle préfère froisser des draps d'hommes ou de femmes de passage. on lui a toujours répété que l'amour était une faiblesse et cette doctrine lui est entrée en tête. 008. amoureuse des créatures magiques, elle les place avant les humains dans son échelle bien à elle. elle a toujours su qu'elle voudrait travailler en leur compagnie et c'est ce qu'elle a réussi à accomplir. 009. métamorphomage, enfant qui qui a vu ses émotions être trahies par cette malédiction. étrangeté pour ses parents, pour les autres, elle a du s’accommoder de ça, apprendre à maîtriser cette part d'elle même. 010. apprentissage de la legilimancie, adolescente forcée & contrainte à voir dans ces esprits tordus plus ou moins. arme façonnée à l'image de ceux voulant la contrôler.

pour plus de détails, ma fiche beautiful but destructive. / antigone 21262400

liens recherchés

♂/♀ famille biologique celle à laquelle elle a été arrachée, famille meurtrie par la perte d'un enfant qui a pu en avoir d'autres par la suite, antigone ayant été la première.
♂/♀ les copains c'pas parce qu'on aime bien faire du mal aux gens qu'on a pas besoin d'amis, soooo' que ce soit de l'époque de poudlard ou bien au ministère ou autre... vala ! sachant qu'évidemment à part les mangemorts eux-mêmes, peu de personnes sont au courant qu'elle l'est et elle ne paraît pas l'être aux premiers abords.
♂/♀ le ministère parce qu'elle est plutôt improbable comme nana, elle peut lier de fortes relations avec les gens en s'attachant à des points très précis. comme le même métier par exemple.
♂/♀ les froisseurs de draps elle est du genre tactile et s'abandonne très volontiers dans des bras aussi bien masculins que féminins. pas de sentiments, elle ne sait pas ce que c'est mais un attachement profond peut parfois naître de ses ébats. mangemort oui, mais elle ne fait aucune différence à ce niveau là quant à la nature du sang de son/sa partenaire.
♂/♀ vos idées j'aime bien les choses funs, tordues, drôles, insolites, plus dramatiques donc vraiment n'hésitez pas à proposer si quelque chose vous inspire, même un détail insignifiant peut déboucher sur de l'amusement.



mes rps

les rps en cours
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"

les rps en terminés
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"
lien du rp @"joueur"


Dernière édition par Antigone Cooper le Jeu 11 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: Re: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone EmptyJeu 11 Juin - 21:30


mes liens.

@ellen cattermole - fascination
collègue étrange mais plaisante. douce fleur dont la cooper rêve de découvrir tous les secrets.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien.



Dernière édition par Antigone Cooper le Jeu 11 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: Re: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone EmptyJeu 11 Juin - 21:31

je pose mes valises beautiful but destructive. / antigone 3729935760
et je veux absolument un rp avec toi, hihihi. beautiful but destructive. / antigone 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: Re: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone EmptyJeu 11 Juin - 21:33

@Irsia Khodja @Bellatrix Lestrange @Strenia Ollivanders @Caitriona Fawley j'me permets de vous taguer ici vu que j'ai demandé l'archivage de mon post en invité :3 comme ça on peut continuer à papoter si le coeur vous en dit  beautiful but destructive. / antigone 816819952


@Aldebaran Black t'étais tagué aussi mais trop rapide oskour beautiful but destructive. / antigone 2087183644 du coup oui rp ! il faut beautiful but destructive. / antigone 598840759 tu pensais à quelque chose par rapport à ce dont on avait discuté où on parlote ensemble ? beautiful but destructive. / antigone 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: Re: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone EmptySam 13 Juin - 8:55

beautiful but destructive. / antigone 3425133762 me voilà alors.
Du coup, pour te répondre, en effet ma version de Bellatrix est assez différente des livres ou films.. d'abord parce qu'elle n'a pas vécue tout ce que l'autre à vécue beautiful but destructive. / antigone 3286187616 du coup le côté folie exacerbée n'est pas encore à son paradoxe.. ça monte tranquillou beautiful but destructive. / antigone 1614777501 c'est présent mais pas de la même manière. Ca reste une folle et une sacré peste ofc beautiful but destructive. / antigone 3425133762 donc oui elles se rejoignent pas mal no deux gonz beautiful but destructive. / antigone 2866174678 mais par rapport à ton post invité je trouvais à Antigone quelque chose de proche de Luna, une fille un peu en décalée toussa.. et c'est dans ce sens que je disais que Bella la prendrait pour cible, ne voyant pas quelqu'un de sa trempe. C'est finalement quelque chose que je n'ai pas sentie dans ta fiche beautiful but destructive. / antigone 2866174678 du coup idk on peut partir sur tout autre chose ? A Poudlard, ça me semble bien vu leurs âges, qu'elles étaient finalement de la même année. Elles ont pu faire de sacrés dégâts ensemble à Poudlard beautiful but destructive. / antigone 3744294371 d'ailleurs, j'aimerai créer une team dans ce genre, des fauteurs de troubles, toussa tu vois beautiful but destructive. / antigone 1742793 après, on peut garder l'idée que Bellatrix, régulièrement, lance des piques à Antigone sur ses différences, son intelligence supérieur...

+ elles ont fait parti du club de duels beautiful but destructive. / antigone 2087183644
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: Re: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone EmptySam 13 Juin - 14:35

@Bellatrix Lestrange hey toi beautiful but destructive. / antigone 1895923780 bon du coup j'viens de voir par rapport au listing que si elles sont de la même "promo" beautiful but destructive. / antigone 1614777501 (dans mon profil je m'étais plantée sur son âge aha...) et que du coup les deux demoiselles ont fait parti du club de duel beautiful but destructive. / antigone 1766823151 en fait pour son caractère, elle est ultra fantasque ouaip' ! petite elle se laissait faire, manipuler très facilement mais c'est son arrivée chez les serpents qui a commencé à l'endurcir. elle est restée du genre un peu fofolle à faire des blagues et farces (certaines plus dangereuses que d'autres mais elle a jamais eu conscience du degré de danger quoi xD) peut être que du coup au départ bella aurait pu la prendre pour cible, ce qui aurait été l'un des éléments déclencheur à la "rebellion" de tiggy ? puis qu'au final après quelques temps elle finisse par s'opposer à bella (peut être par le club de duel au départ ?) et qu'à la fin bah elles deviennent amies à l'école du genre "bon okay on s'apprécie un peu ça vaaaaaaaaaa..." et qu'en grandissant elles se soient plus rapprochées ? beautiful but destructive. / antigone 1654211048 beautiful but destructive. / antigone 1654211048 beautiful but destructive. / antigone 1654211048
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: Re: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone EmptySam 13 Juin - 14:52

@antigone cooper beautiful but destructive. / antigone 3425133762
mais exactement tout à fait beautiful but destructive. / antigone 2866174678 elles ont tout pour les rapprocher quand même. On est aidé beautiful but destructive. / antigone 1742793
J'adore tes idées beautiful but destructive. / antigone 2866174678 jsuis à fond. Et j'adore Antigone ofc qui se révèle pleinement en grandissant. Inconsciente beautiful but destructive. / antigone 1614777501 oh mais c'est perf pour faire nimp à Poudlard ça, ahaha. Et du coup YAASSSS, au début, elles étaient si jeunes beautiful but destructive. / antigone 3425133762 Bella a pu voir les faiblesses d'Antigone et en jouer, lui en faire un peu baver.. pour finalement changer d'avis en découvrant la jeune femme douée en duels beautiful but destructive. / antigone 1614777501 une opposition des familles, une dualité, des petits fights. Et finalement elles se trouvent plus de points commun.. elles finissent par s'apprécier et Bella accepte Antigone beautiful but destructive. / antigone 2866174678 (ptin c'est beau).
Aujourd'hui elles ont leurs vies et surtout évoluent dans le même milieu (cc Voldy). Donc forcément leur amitié a pu continuer à se forger, se renforcer (oupas, who knows, elles ont pu se perdre de vue aussi). Et finalement, j'imagine assez bien Bella la charrier encore sur son caractère ou sur des choses qu'Antigone fait. L'idée de rivalité peut encore être bien présente entre elles.. ça fait une amitié en demi teinte, à pas savoir sur quels pieds danser beautiful but destructive. / antigone 2087183644 Bella se sent constamment menacer finalement par les autres femmes beautiful but destructive. / antigone 928922908
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Invité
Invité
avatar

beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: Re: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone EmptySam 13 Juin - 15:38

@Bellatrix Lestrange carrément que demander d'autre beautiful but destructive. / antigone 3425133762
pour le passé mais tellement ça je suis ravie si ça te plait aussi beautiful but destructive. / antigone 857975638 beautiful but destructive. / antigone 3100244789
pour le présent du coup alors à voir mais vrai que si tiggy est souvent au ministère, elles peuvent s'être perdues de vue OUUUUUU avoir des périodes sans se voir, des périodes ou elles sont super souvent ensemble, puis sans se voir etc beautiful but destructive. / antigone 4240104015 les meufs floues par excellence beautiful but destructive. / antigone 3015169041
pourquoi elle se sent menacer chouchou ? beautiful but destructive. / antigone 928922908
(excitée de voir ta prochaine nana beautiful but destructive. / antigone 598840759 oui, j'ai joué les curieuses.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: Re: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone EmptyLun 15 Juin - 9:13

Bon, fallait bien que je passe par ici beautiful but destructive. / antigone 3791314166 beautiful but destructive. / antigone 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: Re: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone EmptyMer 17 Juin - 13:29

beautiful but destructive. / antigone 3427529806 bon du coup @antigone cooper nous on est bonnes
tout est calé beautiful but destructive. / antigone 2866174678 prêtes pour l'aventure héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

beautiful but destructive. / antigone Empty
MessageSujet: Re: beautiful but destructive. / antigone beautiful but destructive. / antigone Empty

Revenir en haut Aller en bas

beautiful but destructive. / antigone

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-